17.1/20

delpierothebest
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

bizarre bizarre votre test...vous vous inclinez devant un fifa dont le gameplay a très peu evolué, et vous banalisé nba 2k13 alors que le gameplay est vraiment plus jouissif que la version précedente (qui a obtenu 17 ou 18...), et c'est la le plus important!les modes de jeu sont hyper complet, et pleins de nouveaux details rendent le jeu vraiment incontournable. non vraiment je comprends pas trop la note, nba 2k13 est une tuerie en puissance!

stanley_lubrik
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

J'ai testé le jeu hier soir après l'avoir acheté. Et franchement, je ne suis pas d'accord avec le test de l'ami Lespol. Je trouve que le feeling est incomparablement meilleur et plus fun que sur 2k12. Les réactions de la défense sont bien plus crédibles, les prises à deux beaucoup plus intelligentes, la vitesse en contre n'est plus cheatée comme elle l'était, l'accès au panier paraît beaucoup plus réaliste, les passes beaucoup mieux gérées et plus réalistes, bref, il y a quand même un gros mieux comparé à la version 2k12 qui était franchement décevante, surtout après un épisode 2k11 énormissime.
Alors comment expliquer la note plus faible que celle de son ainé? J'avoue que je ne me l'explique pas. Tout ce que je peux dire, c'est que 2k13 est meilleur que 2k12. Nettement.

black24
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

ce jeu est juste enorme franchement il en vaut la peine d etre acheter , les graphisme sont nikel et la bande son est super mega bon et l ambiance est tres bien et la jouabiliter est tres correct le seul point faible c est que il y a beaucoup trop de fautes sur interception

gogofish13
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu avec beaucoup de nouveautées et ajouts des anciennes équipes et le mode carrière est bien mieux maintenant mais le petit problème sont les graphismes car ils laissent a désiré et il y a beaucoup trop de fautes en interceptions.

maxou24000
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Visual Concepts a du se rendre compte que la lassitude pointait. Si les ajouts de contenu successifs ont permis de bonifier la série dans ses derniers épisodes, voici que le changement d’utilisation du stick analogique droit offre de nouvelles perspectives de jeu, en attaque comme en défense, et renforce encore cette sensation de réalisme ressentie à chaque instant sur le terrain. Si vous aimez le ballon orange et le grand spectacle, c’est assurément NBA 2K13 qu’il vous faut car aucun jeu du genre n’est parvenu à nous immerger aussi profondément dans le quotidien d’une star de la NBA en devenir.

faeris_JNGL
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est très bien mais avec beaucoup de bug assez ragent. Les graphismes sont très bien mais ils pourraient les améliorer. Les cinématiques de début de match sont toujours épiques. Pouvoir créer son joueur en fonction de son style de jeu IRL est vraiment très bien.

Un 16/20 très bien mérité pour ma part

HurricaneCarter
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

après avoir passé quelques 4 mois à jouer et longtemps joué à mon mode préféré, ma carrière... Je pense pouvoir mieux juger le jeu. Beaucoup de nouveautés en terme de gameplay surtout !
Je pense cependant qu'il y a encore a faire ! Il est arrivé souvent en carrière de retrouver dans la même équipe 2 joueurs(voir 3) portant le même numéro...lol
LE concours de dunks... est là... Mais il ne serait pas inachevé par hasard ?... On ressent encore cette impression de ne plus contrôler son joueur des moments lors des phases de jeu (la faute peut être aux scripts )... Et que dire de la fameuse entrée au Hall of Fame ... je n'en dirais pas plus mais ceux qui y parviendront partageront sûrement le même ressenti que moi ^^
En gros j'attend un NBA2k14 encore perfectible !

SatanHell
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un jeu plutôt bon dans l'ensemble. J'ai étais plutôt séduit en ce qui concerne les graphismes; même si on note quelques lègères petites erreurs au niveau du gameplay. Sinon le jeu est globalement sympathique, de quoi occuper de longues après midi.

Regtrax_
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeux de Basket, il surpasse les ancien opus grâce a "mon joueur" très bien améliorer. J'ai hâte de l'avoir entre les main.Petit défaut de graphisme -1. Cette opus s'annonce chaud bouillant ::D

Eclairagiste
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

C'est mon premier jeu de NBA, alors autant dire que je ne suis pas le mieux calé pour vous dire mon avis sur l'évolution par rapport à son précédent opus. Mais j'ai trouvé le jeu globalement bon, avec des graphismes dignes de EA, et surtout, les supporters sont là. Bravo.

BostonCeltic31
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Tres bon jeu tres proche de la perfection! Je trouve dommage que l'on puisse acheter les VC avec de l'argent reel. Je ne penser vraiment pas qu'ils pourraient améliorer 2k12 mais ils l'ont fait!! Voila il me tarde deja 2K14!

the-gutsy-owl
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

un jeu plus que decevant ... j'ai la version PS3 qui est plein de ralentissement pendant le jeu, les temps de chargement sont interminable !

Les graphismes géniaux ne sont pas au rendez vous (c'est du basique ya qu'a voir les gueules carrés des gens sur le banc de touche)mais bon les graphismes on s'en fout un peu, ce qui compte c'est le fun ... et la toujours rien :
- en défense oubliez la touche "carré" qui correspond à la touche faute
- le rythme de jeu est complétement haché par tout ce qui est cinématique (et y'en a à gogo). Une faute ? dix secondes de cinématique + le lancer franc de l'adversaire qui dure dix ans parce que le gars fait joujoue avec la balle avant de shooter ...( une fois c'est fun mais bon quand on se le tape 5 à 6 fois dans le match ben c'est vite relou)
- les temps mort demandés par l'ordinateur sont bien casse burne aussi (d'accord en vrai y en a mais on est obligé de voir tout la cinematique à chaque fois ... j veux dire on s'en cogne de voir qu'en face il fait ses changements ....
- en mode "mon joueur" il faut supplier les autres pour pouvoir avoir la balle et enfin jouer ... (même avec des déplacements pour se démarquer de son adversaire)

le jeu me parait incroyablement difficile (je suis pas un pro de jeu de sport mais j'adore le basket donc me suis laissé tenter):
- le timing pour réussir un lancé à 3 points tient du RANDOM
- faire "croix" pour un appel de balle reviens à perdre des points dans son évaluation de qualité de jeu pour la plupart du temps
-parfois on nous opte des points comme motif "perte de balle" alors que c'est un joueur que vous ne controlez pas qui la perds....( en mode mon joueur)

Donc oui ce jeu à le monopole donc ya pas mieux ... Mais j pense qu'au final le basket n'est pas fait pour etre adapté en jeu video il perd tout sont fun ...

darkstorm_2011
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu en général, meilleurs que son ainé (2K12), fluide spectaculaire, realiste, très complet. Mais seul bémol, le mode carrière (toujours et encore il retiennent pas la leçon chez 2K) c'est trop trop trop prise de tête, notre joeur évolue a vitesse de tortue bref my carreer = à oublier!!

[JV]Mathieu-67
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial.Je ne suis pas un grand fan de basket mais j'adore ce jeu. Les joueurs sont très bien fait ! Le mode mon joueur est tout simplement génial. Jouer avec la dream team pour moi c'était mon rêve, et ce rêve vient de ce réalisé !
Donc pour moi cette note est amplement méritée.
Un grand BRAVO a 2K.

columbo77
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Trés bon jeu autant dans les graphisme que dans la technique. les VC sont faciles a gagné en une partie en ligne vous pouvez gagné 150 VC, les nouvelles équipe sont pas mal (les dreams teams,les anciennes équipes...)je vous le recommande.

xpacDoOdle
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

s’essouffle un peu et sort un NBA 2K13 relativement pauvre en nouveautés. Parmi celles-ci, la gestion des dribbles et du tir ne convainc que partiellement et il faut donc chercher du côté des petits ajustements de gameplay et de la refonte du mode Carrière pour trouver un réel intérêt au titre. On en attendait clairement davantage, mais cela n'enlève rien à la qualité du jeu de Visual Concepts et ne nous empêchera pas de conseiller l'investissement aux fans du genre.

AwesomeSoldier
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est exceptionnel et s'amèliore d'année en année, des modes exceptionnels, des graphismes excellent comme d'habitude pour NBA2K, bref ce jeu est excellent mis a part un réseau pitoyable... dommage!!!

PS3 19.99€ PS3 22.99€ PS3 30.56€