11.7/20

Peukachou
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Je n'ai pas trop aimé pokémon ranch , le seul but du jeu est de jouer avec des pokémons et d'en avoir chaque jour . Ce qui est bien c'est que l'on peux envoyer des pokémons via la ds .Ce qui aurait bien serait de pourvoir allez dans d'autre ranch avec la wifi.

MasturbinhoJr
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Je n'ai pas trop aimé pokémon ranch , le seul but du jeu est de jouer avec des pokémon et d'en avoir chaque jour . Ce qui est bien c'est que l'on peux envoyer des pokémons via la ds .Ce qui aurait bien serait de pourvoir allez dans d'autre ranch avec la wifi.

Peukachou
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

MasturbinhoJr
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

vmammouth
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Un bon jeu pour apaisé la colère , pour quand on s' ennui et si on veut MEW et PHIONE ... J'aime beaucoup me lever le matin, tôt, farouche... Et puis je joue à ce jeu et j' ai le sourire toute la journée !!!

TheFreeziman
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

J'avais acheté ce jeu avec 1000 points Wii il y a quelques années et en voyant qu'il y avait un test je me suis empressé de le voir et je trouve qu'il est un peu trop gentil...

maligne
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

Je n'ai pas trop aimé ce jeux, le but du jeux est trop simple. Les pokémons sont plutôt mignons mais les choses comme le graphisme ou autre sont moyennes. Néanmoins, ce jeux mérite la moyenne mais pas plus.

rayza
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Je lui met 14 car recevoir des poké et objets tous les jour et stoker ses créatures pour espérer atteindre 999 pokémon stoké et recevoir mew en cadeau, seul moyen de l'avoir légalement avec les évents pour le transférer sur ta cartouche D/P et Platine, c'est plutôt plainsant!

Celuiquiestfor
Posté le 08 août 2008 à 00:00

Franchement, je pense que ce jeu n'est en fait qu'une simple extension des versions Diamant/Perle de Pokémon, tout comme Battle Revolution. Sauf qu'ici il peut servir de service de stockage supplémentaire, très conséquent par ailleurs (possibilité de stocker jusqu'à 1000 bestioles).
Mais ce n'est malheureusement que le seul intérêt, car le design cubique des Pokémon semble venir d'une autre époque, les graphismes étant inférieur d'un Pokémon Stadium, premier du nom, et c'est peu dire.
Avoir attribué ce 11/20 me semble très généreux de ma part, vu l'intérêt plus que limité de ce pseudo-jeu. On peut aussi se sentir en quelque sorte arnaqué, car 10€ pour du stockage supplémentaire, c'est beaucoup.
Je conseillera son téléchargement uniquement à ceux qui ont un trop-plein de Pokémon dans les versions DS.
Encore une chose: ce "jeu" n'a absolument aucun intérêt si vous ne possédez pas les versions DS! Si vous ne les avez pas, vous jetez votre argent par les fenêtres!

Enkyn
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment énormement déçu car je m'attendais a un super jeu pokémon qui aller être fun avec un titre sympa ! Mais dés que j'ai vus, la bande annoce et le titre du jeu... J'ai eu mal au ventre car je sentais qu'il aller être nul ! Pour cette avis je vais mettre les points sur les i ! Il est nul ! Pokénote : 5/20

Valm0nt
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Dans My Pokémon Ranch ont retrouve des pokémon sur wii certes mais pas le même fun.. les graphismes sont bof, la durée de vie est nul. je vous conseil pas du tout du tout ce jeux..
Arnaque et ennuie assurée !

Pedobear[Jv]
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Jeu sympa. Mais alors ennuyeux de chez ennuyeux. Pokemon ce n'est vraiment plus ce que c'était! J'ai l'impression que ce jeu est pour se moquer du monde! A quand un vrai jeu pokemon comme avant? C'est ce que je me demande moi et tout les fans!!

JerryAulay
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Enfin mon avis n'est pas très différent de celui du test, je rajouterais donc simplement que c'est un des rares cas où je trouve que Nintendo nous as volés et c'est vraiment bien dommage.^^

Usti
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Ce n'est pas un bon RPG pour moi,le jeu consiste à quoi ?Avoir un pokémon chaque jour juste pour obtenir mew,désoler moi je trouve ça nul et sans intérêt,mais bon ça reste tout de même un jeu jouable pour enfant de 10 ans...

Croquette5
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Franchement, c'est une merde fini si on qualifie ca de "jeu"
je dirais plus que c'est un outil, puis qu'a part ajouter ses bestioles et les regarder se balader, y a rien a faire, c'est certe coloré et "mignon" mais qu'est ce que c'est chiant comme logiciel, ca peut devenir intérréssant si on veux stocker ses pokémons, mais si on ne possède pas le jeu, ca ne sert qu'a dépenser 10 € innutilement, on peut par contre récupérer 3 évents ainsi que les pokémons "EULALIE" au bout de tel nombre de pomons installés, et si eulalie décide de vous échanger ses chères amas de pixels

Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Rah : Les graphismes sont laid digne de la nintendo 64 mais , les pokémon sont peut-être mignon mais il perde tous leur charmes . Quand aux gamplay il est vraiment pas a la hauteur et le scénario ? Mais quelle scénario ?! Bref un jeux a oublié très vite et je n'aurais pas du payer 1000(10 euros)point Wii pour cette pourriture !

VeryLittleZed
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Je lui donne 15 car je l'ai acheté sans avoir pokémon diamant/perle. Mais le jeu est quand même amusant!Les graphismes sont mignons et savoir que le lendemain nous aurons un nouveau pokémon nous donne envie de se connecter souvent