11.7/20

Peukachou
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Je n'ai pas trop aimé pokémon ranch , le seul but du jeu est de jouer avec des pokémons et d'en avoir chaque jour . Ce qui est bien c'est que l'on peux envoyer des pokémons via la ds .Ce qui aurait bien serait de pourvoir allez dans d'autre ranch avec la wifi.

MasturbinhoJr
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Je n'ai pas trop aimé pokémon ranch , le seul but du jeu est de jouer avec des pokémon et d'en avoir chaque jour . Ce qui est bien c'est que l'on peux envoyer des pokémons via la ds .Ce qui aurait bien serait de pourvoir allez dans d'autre ranch avec la wifi.

4euroslabiffle
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Dans My Pokémon Ranch ont retrouve des pokémon sur wii certes mais pas le même fun.. les graphismes sont bof, la durée de vie est nul. je vous conseil pas du tout du tout ce jeux..
Arnaque et ennuie assurez !

Hapique
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

J'avais acheté ce jeu avec 1000 points Wii il y a quelques années et en voyant qu'il y avait un test je me suis empressé de le voir et je trouve qu'il est un peu trop gentil...
Enfin mon avis n'est pas très différent de celui du test, je rajouterais donc simplement que c'est un des rares cas où je trouve que Nintendo nous as volés et c'est vraiment bien dommage..ds

AdPatres
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Hum, C'est cher payé mais si je devais qualifier ce jeu, je dirais qu'il est avant tout un outil supplémentaire au jeu DS pour gagner et stoquer des pokemons, et aussi un moyen payant d'obtenir Mew. Pas forcement indispensable même pour le fan hardcore, mais un mew ça ne se refuse pas. Ceci dit, le Pokeradar disponible sur 3DS à une fonction similaire pour moins cher, le stoquage en moins.

-SpeederTeam7-
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

~~ 14/20 ~~

J'ai aimer ce jeu. Des bon graphismes mais pas un très bon son. Bon je donne quand même une bonne note : un 14/20. Merci d'avoir lu. A bientôt.

PS : Super la qualité ! Je me suis trop bien amuser ! 14/20 mériter !

Kawai_nic_II
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

La note n'est pas explicite à propos de la qualité du titre en lui-même mais je tient à préciser une chose : ce n'est pas un jeu vidéo à proprement parler. Il s'inscrit en fait dans la continuité de Pokémon Box sur GameCube c'est à dire qu'il s'agit en fait d'un utilitaire pratique afin de ranger ses Pokémon dans le cas où l'on manque de place dans nos versions DS (540 Pokémon à stocker c'est un peu juste). ça peut être assez utile si on cherche à avoir beaucoup de Pokémon et qu'on manque de place pour tous les stocker. Le titre propose quelques activités ludiques qui peuvent paraître amusante, quoique pas mal limitées. En dehors de cela, il n'y a pas grand-chose. Mais l'intérêt d'un utilitaire est ailleurs. D'autant que 1000 points pour plusieurs milliers de places pour Pokémon à stocker y'a pas de quoi se priver. On regrettera cependant la non-compatibilité avec les versions Platine, Or HeartGold et Argent SoulSilver, rien qu'une petite mise à jour n'aurait pas été de refus. Bref, à réserver pour ceux qui manquent de place dans le PC de leurs versions Diamant ou Perle. Les autres, tournez-vous plutôt vers un jeu vidéo de la licence.

-Orisaphir
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu de ranch pour les pokemon eput servir a se detandtre. Transferer les pokemon a partir de sa DS vers le ranch est basique comme idee. Avoir les legndaire est trop facile. Mais il respect les pokemon en eux meme.

norage2208
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Un pokemon plutôt pas mal, comme tous les autres. Etant le meilleur RPG du monde, ce jeu est parfait, qu'il soit sur console ou sur PC. La liberté de jeu est maximum, et cela nous permet de devenir des dresseurs hors du commun. Ce jeu est représentatif des pokemon. :)

SatanDesEnfers
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

My Pokémon Ranch est un jeu de gestion sur Wii. Des Pokémon et des Miis interagissent ensemble pour la première fois. Le joueur profite de la paisible vie d'un ranch où il peut photographier ses Pokémons et envoyer les images à ses amis. Jusqu'à 1000 monstres de poche peuvent être déposés dans ce havre de paix depuis les cartouches des jeux DS.

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Je n'ai que peux jouer à ce jeu mais il fait preuve d'une jouabilité facile à controler, d'une fluidité de mouvement splendide et de graphisme très correcte mais les point négatif et que l'on ne peux jouer en mode multijoueurs qu'avec plusieurs cartouches et que le jeu ne change pas vraiment tout le long du jeu car rajouter des petits mini-jeu de courses ou tout autre n'aurait pas était de refus (...)

werkey
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Ce jeu est utile uniquement si vous possédez d'autre jeu Pokémon sur DS. Lassant est ennuyant il vous sert uniquement a observer des pokémons et a complété votre pokédex grâce a Eulalie qui chaque jour vous ramène un ou des pokémons. Le jeux demande d'importer des pokémons précis avec une date limite de temps a autre mais quand ceci sont déjà sur Pokémon Ranch il faut les retransférer dans le jeu ds pour les remettre sur WII.

NGdM
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

C'est vraiment un jeu uniquement pour attraper Mew...Après le reste...c'est vrai qu'il peuvent être mignon, mais les graphiques sont franchement bof...et les pokémons ne sont pas à l'échelle, ça aurait pu être drôle...

Masquoman
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Je n'ai pas trop aimé pokémon ranch , le seul but du jeu est de jouer avec des pokémons et d'en avoir chaque jour . Ce qui est bien c'est que l'on peux envoyer des pokémons via la ds .Ce qui aurait bien serait de pourvoir allez dans d'autre ranch avec la wifi .

anakin6990
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

My Pokémon Ranch est un jeu qui permet de se calmer, un peu comme un Animal Crossing à la sauce Pokémon, ce jeu est très bien pour ceux qui sont accros aux Pokémon, c'est très sympa de faire des photos et de les envoyer sur Internet ou encore d'importer ses Pokémon.

Siphano300792
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Un jeu qui amuse, sans grand intéret mais qui permet de stocker ses pokemons des versions perle diamant et platine pour les voir gambader dans l'herbe du ranch, sans oublier que la propriétaire vous apporte un nouveau pokemon chaque jour.