Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter

Rafnaf
Posté le 27 Janvier 2013

Jeu sympa avec 5 campagnes qui offrent une longue durée de vie.Coloré et immersif, Might & Magic : Clash of Heroes fait preuve d'une grande réussite. Pour un jeu portable et pas coûteux , à ne pas hésiter !

DoublePonney54
Posté le 25 Janvier 2013

J'aime vraiment bien ce jeux !!! :D il est super bien fait , les graphismes sont magnifiques , bref une vrai bombe !!! Je trouve que c'est un des meilleurs jeu pour Ipad que j'ai jamais joué !!!

Avis suivants
Rafnaf

DoublePonney54

Trekstor
Posté le 26 Janvier 2013

Le jeu est super, de bon graphismes une histoire cohérente en plus sur ios!

à quand sur android?

Bref rien à redire prenez le les yeux fermés

lightbringer63

Une tuerie !
Je l'avais déjà essayé sur PC et le portage sur iOS est génial (surtout sur iPad).
Les graphismes sont vraiment tops (écran retina 3), la jouabilité est impeccable, la durée de vie monstrueuse et une narration vraiment prenante malgré un scénario assez classique.

Un chef d’œuvre console/pc disponible sur iPhone/iPad a un prix qui peu paraitre élevé, mais qui vaut vraiment chaque centime dépensé.

pac113
Posté le 05 Février 2013

genial

fini le jeux sur ps3 et toujours autant de plaisir à y jouer sur ipad
Très jolie graphismes soignée et détaillé !
tous est bon dans ce jeu qui ne manque de rien !
Rien à dire de plus sur le jeu que ce qui est lisible dans le test / visible dans les vidéos :).

sory_emile
Posté le 28 Janvier 2013

Bon voila, je vien de découvrir ce jeu, et il est tous simplement brillan.

Je suis pas fans du genre d'habitude mais ce fut une très très grande surprise.

Ce jeu est génial, le solo simple et efficace mais vous apprend vraiment à bien utiliser vos uniter mais le jeu devient surtout intéressant en multijoueur.

les possibiliter me paraisse infinie et je pense passer de trés long jour sur ce superbe jeux.

magical21
Posté le 28 Janvier 2013

Un peu plus bas, c'est l’hôpital qui se fout de la charité. On critique un manque d'objectivité du rédacteur au niveau des notes et au final ces personnes sacquent un jeu qui ne le mérite pas par des 8 et des 10. A défaut de ne pas être fan, objectivement, ce jeu vaut plus que la moyenne !
Alors je vais faire pareil à l'inverse pour rééquilibrer, sachant que j'aurais mis normalement 17-18.
C'est un excellent jeu que j'avais déjà fini sur DS il y a quelques années et j'ai pas hésité une seconde à le refaire sur Iphone. A première vue, il peut sembler simple mais les différentes combinaisons et les différentes factions rendent le jeu très riche, si bien qu'on ne se lasse pas malgré l'enchainement des combats. A chaque fois, je pars pour faire un petit combat, 5 min et j'y passe presque 1h !
Enfin, le prix peut paraitre un peu cher mais c'est bien plus rentable que d'autres jeux à 0.89€ auxquels on ne joue que 2 fois ! Il est aussi long que d'autres jeux sur consoles à 60€ donc franchement, si vous aimez ce type de jeu, foncez.

Sta5x
Posté le 25 Mars 2013

Une version sur Ipad qui n'a rien à envier aux autres versions. Le jeu est bon. La jouabilité excelle malgré que l'index est moins précis qu'un smiley. Les graphismes n'excellent pas par leurs perfections mais par les décors colorés et animations assez bonnes. La bande-son est bonne et la durée de vie autant, environ 40H.

ThE_BuG_69
Posté le 18 Février 2013

Tres bon jeu sur ipad , depuis le temps que je cherche un RPG/Reflexion/Puzzle ( ouais je sais, sa fait beaucoup de genres )
Les combats sont prenants le systeme de jeu est assez addictif
La durée de vie depend de si on est rain man ou rambo , j'ai moi meme fini la premiere campagne sur les 5 disponibles en 5-6h
En conclusion si vous cherchez un jeu de reflexion et strategie , foncez les yeux fermés !

degrimgrim
Posté le 29 Janvier 2013

Très bon jeu pour l'avoir terminé sur DS.
Pas si aléatoire que cela : les armées de départ sont déterminés préalablement, je l'ai constaté en multipliant les parties rapides.
Là les graphismes sont bien améliorés par rapport à la DS (et par rapport à la version PC ?)
A quand une déclinaison sous Androïd ?

kazeman
Posté le 29 Janvier 2013

mis a part le fait que le jeu est une pure tuerie, c'est egalement pour compenser avec l'autre tocard qui parle de la bite de son frere et qui fait baisser la note de ce bon jeu

QUONIX
Posté le 03 Février 2013

Excellent jeu très bien fini et entretenu par ses développeurs. Je l'ai fini en à peu près 1 moi en jou minimum 1 heure par jour. Les musiques collent parfaitement à l'ambiance du jeu. Sans parler du Gameplay qui est très plaisant à prendre en main selon notre niveau. Les menus sont très bien comme ils sont. Je trouve que ce jeu mérite AMPLEMENT son 15/20.

waterking2
Posté le 12 Février 2013

Excellent jeu à la base du pc et consoles mais ça s'arrête uniquement la...En effet cette version IOS est truffé de bug, jeux qui se lance une fois sur trois il arrête pas de planter à l'écran de chargement, le mode en ligne vraiment mal fichu et truffé de bug, j'ai réussi à faire qu'une seule partie alors que sur mon profil il est écrit 6 défaites et 9 déconnections.

Il suffit d'aller lire les commentaires du jeux sur l'apple store pour voir que les 3/4 des gens en sont mécontent.

A part ça le gameplay est correct, bien qu'a mon avis le jeu est bien plus jouable sur une tablette que sur un smartphone à moins d'avoir des tout petit doigt, on a souvent tendance à se tromper en déplaçant un perso car tout est bien trop sensible, idem pour supprimé une unité il faut rester appuyer 2sec sur celle ci pour ensuite pouvoir la surprime...

Le mode campagne bug aussi de partout, certains perso à qui ont doit parler pour avancer dans le jeu ne fonctionne tout simplement pas, bug de tactile ou autre.

Bref il faut une énorme mise à jour pour qu'il puisse être correct.

higgins77
Posté le 27 Janvier 2013

Non et NON !! c'est aléatoire !!

Un jeu dit de stratégie ne peut pas reposer sur des combat aléatoire... les ptits évents comme ne pas toucher tel ou tel personne pourri simplement le jeu !

Ajouter a cela une maniabilité très limite, des choix euhh.. linéaire , des combats qui pourrais être excellent mais qui manque de possibilités.

Je ne suis pas d'accord avec le test mais ca c'est pas nouveau.10/20

Skyaz
Posté le 14 Décembre 2013

Le RPG-puzzle game a décidément le vent en poupe et de nombreux studios y vont de leur petit mélange. Dans le cas de Might & Magic : Clash of Heroes, le pari est réussi et le gameplay équilibré entre les deux facettes devrait forcément plaire aux amateurs du genre : sur des bases simples et solides, Capybara Games a su bâtir un jeu de réflexion où la stratégie a sa place. Doté d'une bonne durée de vie, notamment grâce au mode campagne qui ne déçoit que par son scénario usé jusqu'à la corde et ses dialogues de téléfilm fantasy, le titre peut également compter sur le combat libre et le multijoueur pour perdurer, à condition d'avoir un ami sous la main vu qu'il n'y a pas de mode de jeu en ligne. Simple et addictif sans être rébarbatif, Clash of Heroes parvient sans peine à s'imposer au sein des jeux de rôle et de réflexion.

Avis suivants
pas d'image