17.3/20

shimasa29
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Pas de grande innovation par rapport au 11.
Un mode my player toujours aussi décevant. Un graphisme légèrement retravaillé et toujours une bonne partie de plaisir pour les adeptes du sport.
Comme pour le 11, les fans seront ravis et les néophytes s'en lasseront assez rapidement.

shimasa29
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Pas de grande innovation par rapport au 11.

-lebron_98
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

ce jeux est magnifique Major ligue baseball 2k12 est un grand cru car la modélisation des stades et des joueurs approche de la perfection on se croirais sur ESPN América en train de savourer un match de championnat, le mode franchise permet de jouer avec notre franchise préferée et de pouvoir la gérer le seul regret est le mode my player qui devient lassent car pas assé de rythme. Et il y est aussi dommage de ne pas retrouver un mode légende comme dans nba 2k12 qui est lui aussi d évelopper par 2kgames et visual concept cependant MLB vaut largement le 18/20

slamboys
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Major ligue baseball 2k12 est un grand cru car la modélisation des stades et des joueurs approche de la perfection on se croirais sur ESPN América en train de savourer un match de championnat, le mode franchise permet de jouer avec notre franchise préferée et de pouvoir la gérer le seul regret est le mode my player qui devient lassent car pas assé de rythme. Et il y est aussi dommage de ne pas retrouver un mode légende comme dans nba 2k12 qui est lui aussi développer par 2kgames et visual concept cependant MLB vaut largement le 18/20