15.7/20

andr3
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

L'édition 2k12 de la MLB sur Pc arrive, et le jeu est réussi avec des améliorations en ligne tels que la possibilités d'actualiser le roster en temps réel.Mais, au niveau du gameplay et des graphismes il n'y a pas beaucoup de changements, les modes de jeu sont complets comme d'habitude tout comme la durée de vie.Le jeu s'oriente vers les fans de baseball mais aussi aux novices malgré qu'il faut s'habituer au rythme du jeu.

[EarlBlitz]
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

La nouvelle saison de base-ball se prépare outre-Atlantique et les fans de la discipline peuvent une nouvelle fois compter sur 2K Sports pour obtenir son adaptation vidéoludique. MLB 2K12 arrivera sur tous les supports du moment et réunira toutes les stars du passe-temps favori des Américains.

andr3
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

[EarlBlitz]
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

luckym
Posté le 18 sept. 2014 à 00:00

A défaut de ne pas avoir the show sur PC on devra se contenter de ce jeu!

Niveau graphisme on va dire que c'est correcte, cependant un petit hic, nos joueurs crée auront TOUS l'air de petit gros atteint d'autisme, ils sont incroyablement MOCHE.

Gameplay, un tutoriel ça tuerai? Il faut se faire au moins un vingtaine de matches pour capter comment faire ceci ou cela, c'est beaucoup trop long.
Le système de lancer est vraiment bien foutu une fois qu'on l'a compris mais c'est aussi le seul poste intéressant a jouer. les field sont plutôt (très) chiant a jouer et ne propose aucun challenge et la batte est pas dégueulasse mais je pense que ça aurait pu être BIEN mieux.

Bande son, ouais bon bah 2k! ça te fait une playlist de musique populaire et basta...

Bref je dirais pas que c'est un mauvais jeu mais il est bourré défaut pour mérité plus que 14, dommage.