4.9/20

MamiTrico
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Qui oserait dire que ce jeu est bien ? En toute objectivité ? J'ai honte de moi même aujourd'hui encore pour avoir acheté et joué à ce jeu qui accumule grossièreté graphique et gameplay bas de gamme et saccadée.

Le scénario est inexistant tant il est bâclé. Seul point fort, la durée de vie prévisiblement faible qui met fin au clavaire au bout de 2h ( quand même ).

Aussi je vais citer 4 raisons de le pas l'acheter :

- Le jeu est payant
- Le jeu est nul
- Le jeu fait perdre de la dignité au joueur
- Le temps que vous passerez dessus ne vous sera hélas jamais rendu.

Si jamais vous trouvez ce jeu dans un magasin, ou que quelqu'un de mal intentionné vous le propose, ne soyez pas dupe. Fuyez.

marionbis
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Bon, moi je trouve ce jeu pas mal! Bof quoi, si je mets 13 c'est parce que j'adore le film. Après, les missions sont pas mal. Disons que ce n'est pas trop mal! Bon, après, faut pas être trop sévère sur un jeu de super héro!!
Je ne suis pas sur que les fan de jeux vidéo de 13 ans s'y intéressent particulièrement.
Ma conclusion: j'ai connu mieux!

MamiTrico
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Aussi je vais citer 4 raisons de le pas l'acheter :

- Le jeu est payant
- Le jeu est nul
- Le jeu fait perdre de la dignité au joueur
- Le temps que vous passerez dessus ne vous sera hélas jamais rendu.

marionbis
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Ma conclusion: j'ai connu mieux!

JoGio
Posté le 20 mai 2021 à 17:57

Ce jeu est mon exemple parfait du jeu mal noté par la presse et les joueurs mais auquel moi j'ai adoré jouer en co-op
J'en garde de bons souvenirs de jeunesse meme si le jeu a sûrement beaucoup de défauts.

jerome352
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

On se demande vraiment si les gars de Visual Concept n'auraient pas mis leurs stagiaires sur le coup... Avec une réalisation indigne de la console et un gameplay à faire vomir n'importe quel joueur, nos superhéros deviennent, pour le coup, un superdégoût!

axedu28
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Comment dire, se jeu est tous simplement, moyen, pourquoi moyen alors que je n'est mis que 4? En fait le jeu est trés répétitive, il a plein de défaut, il est chiant, les niveaux sont trop long, mais j'ai aimé le multi local, voila, mais bon je vous déconseille de l'acheter, à pars si vous voulez punir quelqu'un, comme moi je me suis puni en choissisant se jeu à l'age de 11 ans, pour ma nouvelle ps3 que j'avais eu, (ah j'avais des gouts de merde à l'epoque et surtout j'été con!)

jesuisunemangue
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

On m'a offert ce jeu. Et p*tain, je n'ai jamais vu un cadeau aussi empoisonné ^^ J'y ai joué 30 minutes. Nul à chier.

Je mets néanmoins 2 car il y a toujours des gens qui ont travaillé pour pondre ce jeu. Aussi pourri soit-il.

le-testeur-1
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Dommage pour 2K Games vraiment avant ça il ont fais des jeux pas mal même maintenant c'est cool mois j'ai adoré mafia II, CIVILISATION V etc... mais là bas il on fait une grosse gourde j'adorai le 1 sur ma PS2 celui ci est une soupe de paté je vois que sa ! Le jeu bas on commence par le graphisme : Perso je l'ai est trouvé assé joli mes bon sa c'est pour moi le combat :... voilà rien a dire ! Juste nul ! le 1 avait des vrais
combat ! J'avoue avoir commencé sur PS2 le mais en voyant la jaquette je me suis dis ouah sa a l'air cool ! Mais enfaite bas non je ne le conseille pas du tout même au fans plutôt surtout au fans 9 pour 2K Games

Manoorio
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Bah j'ai envie de dire... Pourquoi pas? Si ça leur plait de faire de mauvais jeux qui emm*rde 90% des gamers sur Terre... Pourquoi pas? Graphismes mauvais, gameplay mauvais, ambiance nulle et scénario mal mis en scène. Une des plus mauvaises adaptations d'un comic/film en jeu-vidéo! Vraiment je ne comprend pas...

Teban5b
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Ce jeux est l un des plus nul de touts les temps,les graphismes sont vraiment nul,les seuls truc bien c est la bande son les pouvoirs et quand on poursuit le surfer d argent avec la torche je vous le conseille plutot sur PS2

merkur15
Posté le 24 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu n'est qu'une insulte au consoles next générations et rien de plus. Les fans du film n'y trouveront certainement pas leur compte. Ce jeu est sorti uniquement pour un but commercial, voilà tout ! Ce jeu va vite passer aux oubliettes.

GrimmJow-
Posté le 31 août 2007 à 00:00

On m'a offert ce jeu, et franchement, c'est bien parce que c'est un cadeau que je ne le jette pas, et non, je n'ai même pas envie de le vendre, car j'ai pas envie de refiler ce truc qualifié de "jeu Ps3" à un autre joueur. Les developpeurs on du travailé comme des fous pour rendre un jeu aussi médiocre. C'est moche, c'est court, les voix sont ridicules, bref...Un seul point positif : "Youpi ! Je controle un des 4 fantastiques !"...Sans blague.

ofnir4
Posté le 06 août 2007 à 00:00

Très belle adaptation au niveau de la nitendo 64 ...
Tout simplement génial.
2K fait de bon jeux mais là c'est la casserole de l'année ( juste devant hour of glory et blue dragon d'après moi ).

Big-Kev
Posté le 01 août 2007 à 00:00

Alors là, je dis que les 4 "Fantastiques" (et en plus ils ont ce nom) peuvent aller remettre leur costards de civils pour se jeter du haut du Mont Rushmoor et de s'éclater par terre et qu'on entende plus parler d'eux. Ce jeu est une pourriture pure. Si j'ai acheté la PS3 pour un ca** comme ce jeu, à quoi ça sert ? J'adore les "4 Fantastiques" mais là, je préfère m'acheter "Babar rencontre Oui-Oui au pays de Dora". Alors j'ai mis 3 points, pourquoi ? D'abord pour ne pas décourager les fans de "Fantastic Four", ensuite pour les graphismes (point d'encouragement) et le 3ème, pour récompenser 2K d'avoir eu le courage de sortir une daube pareille. C'est a peu près tout, heureusement que la bande annonce du film est un peu plus consistante que les vidéos de ce jeu. Voilà, bonne chance à 2K avec ce jeu (si on peut appeller CA un jeu).

YuGioh
Posté le 31 juil. 2007 à 00:00

J'ai pu tester le jeu et je n'ai rien à redire de ce que vous préciez. On s'attend, sur ps3, à avoir des jeux d'une beauté rarement vue (on ne dira pas ça longtemps) et ce jeu est décevant comme la plupart des jeux adaptés de films. J'attendq de voir le film pour confirmer le déroulement du scénario mais j'ai vite arrêté de jouer et préfère me mettre sur mon pc pour jouer à Drill Milky Punch.