9.4/20

knightmare666
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Un chef d'oeuvre du genre, il met la deculotée, toute epoque respectée, à un Street of Rage 1 ou 2 (faut avouer que le 3 etait particulierement puissant) ou un Target Renegade. Le fait de pouvoir voler à 100 à l'heure avec la torche est tout simplement jouissif, perso je serai meme tenté de lancer le jeu dans ce seul but.
Bref, un titre à ne pas manquer, surtout pour ce prix, quelle heresie!

fokrigong
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Honteux, ce jeu est une pure merveille, je ne comprend vraiment pas les tests de certaines personnes. Doté de graphismes sublimes avec une modélisation des personnages super mega giga pointilleuse et une prise en mains efficace et pas pour le moins inintéressante ce jeu atteint son objectif.
En plus en plein jeu un mode "sans moi" peut vous permettre de vous déconnecter momentanément du jeu.

knightmare666
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Bref, un titre à ne pas manquer, surtout pour ce prix, quelle heresie!

fokrigong
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

mrgamer2
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

ce jeu est super encore un bon jeu des quatre fantastique , les personnages sont bien représenté , les 6 chapitres du jeu sont supers, de beaux graphismes et tous s'eu qui ont une x box 360 je vous conseil de l'acheter .

Galaxy_man
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Très mauvais, entres les doublages, le scénario bidesque, ou le gameplay moisi : les 4 fantastiques n'on rien pour eux. En plus d'être moche, très inférieur à ce qui se fais sur console et pc actuellement. Le seul intérêt est de pouvoir jouer à 4, ça rajoutera une petite dose de fun à vos soirées. A bon entendeur.

Pretty-green
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Peut on parler d'un jeux vidéo ? Non , du tout. Les premiers images du jeux m'ont donner mal au yeux, et rien que l'aspect visuel des niveau en général est immonde. L'histoire est sans intérêt j'avais vu le film il y a longtemps , et moi au premier niveau je combat des sortes de gobelins, ou de monstre vert.
Les doublages français sont atroces et sans saveur.
5/20 environ le prix ou je l'ai acheter 5euro. Et ce jeux ne vaut pas plus , tellement il est mauvais.

ThePlayer360
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Les 4 fantastiques et les surfeur d'argent est un jeu sympatique . Les Graphismes sont mieux que dans le premier , les attaques à deux sont efficases , les missions sont variées . Défauts : pour certaines missions , on est coincés très très longtemps et certains niveaux sont parfois vides .
Sinon c'est un bon jeu .

julienc131
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

je trouve ce jeu assez sympa par rapport au premier ,les graphismes sont mieux réussis et les supers pouvoirs beaucoup plus efficaces.Ce jeu est sympa à jouer mais le doublage des voix n'est vraiment pas super!!!

leo4449
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

c'est un bon jeu mais trop répétitif!les persos sont plutôt bien animés.les pouvoirs ne sont pas très impressionnants!!sinon ce jeu est plutôt pas mal malgré les critiques des joueurs mais il ne faut pas vraiment s'y fier la preuve:perso moi je l'aime bien et les autres non donc je vous conseille d'y jouer et après vous verrez bien.

skoshu
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

ce jeux est pourris je ne vois pas linteret de jouer a e jeux grafisme tres mauvais. il ressemble a ceux du 1. les niveau ressemble a ceux du 1. en bref je ne voit pas grand chose de changer. C'est comme le meme jeu mais en plus plate

alidu49
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

:hello:
C'est tres domage , les sort sont honteux , mais seul lhomme de feu est bien fait , sinon 1h pour finir une mission .... :rire: les graphisme sont merdic alors je donne aun 3/20 et dificilement , jesiter entre 1 et 3
:bye:

alexdu910
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Franchement ce jeu est une horreur , une insulte au jeu vidéo. Les graphismes , une horreur , les répliques sans commentaire et le scenario complétement bidon , la camera foireuse le seul point "positif " c'est de pouvoir jouer a plusieurs . "Juste à chier" , suffit à le décrire .

666-6
Posté le 13 août 2007 à 00:00

Les 4 fantastiques sont de retour et on ne peut pas dire que c'est pour votre bien, car même ceux qui pensaient que ce deuxième jeu des 4 fantastiques ne pouvait pas être pire que le premier, se sont trompés. Car aussi incroyable que cela peut paraitre c'est le cas. A commencer par les graphismes qui rappellent les débuts de la dreamcast et encore, tant les décors sont vides sans âme et tout simplement moches. On aura même du mal à reconnaitre les 4 fantastiques qui pour le coup n'ont rien de fantastique. Maintenant il y a des ennemis qui sont aussi bêtes que mes pieds. Le gamplay lui est simple, mais beaucoup trop limité. En bref, les 4 fantastique est sans aucun doute le jeu le plus mauvais de la console. Cela dit, le jeu est a une image du film fade et sans saveur.

lockyrockybalbo
Posté le 10 août 2007 à 00:00

Extrêmement déçu!!!!!!Je ne l'ai pas acheté mais j'ai essayé et je ne le regrette absolument pas!!!!Les graphismes sont a la limite des débuts de la xbox voire ps2 et le gameplay est trop simpliste et n'est "fun" qu'a plusieurs et encore...Les pouvoirs des perso sont trop limités par rapport aux possibilités offertes. Pour le prix que coûte le jeu autant aller voir le film au cinéma qui est lui très bien!!!!