16.1/20

C3L1N3
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

C'est l'un des premier jeu sortis sur Kinect. Sympas, conviviale et amusant, il se pose quand même sur des sport de base. Ce n'est pas un jeu de fitness, donc il ne faut pas s'attendre à faire du sport pour maigrir avec ce jeu. C'est un jeu reconnaissant vraiment bien les mouvements avec beaucoup de précision.

Ex_77
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Bon jeu de Kinect pour le lancement de la Kinect sur la Xbox 360. J'ai obtenu ce jeu en achetant la Xbox 360 4 Go avec le pack Kinect, Kinect Adventures !, Kinect Disneyland Adventures et Kinect Sports Ultimate Collection (ce jeu quoi). Le tout à 179€ ! Les points forts : bon graphismes et bande-son sympas (lorsqu'on a réussi/gagner quelque chose, la musique apparaît). Les points faibles : durée de vie assez faible (pas assez de sport (il y a juste le Football, le Bowling, l’Athlétisme, la Boxe, le Beach-Volley et le Tennis de Table + assez répétitif (on fait vite le tour et on prend toujours le même sport en fin de compte))), la jouabilité dans l'ensemble du jeu (le seul point fort, c'est la reconnaissance de mouvement de la Kinect. Sinon les points faibles sont le Football (moi qui est un grand fan de Foot (pas de dribble, on ne peut pas avancer tout seul, les fautes aléatoire), la Boxe (du grand n'importe quoi. N'importe qui (plus ou moins âgé que vous) peut vous battre en balançant vite des coups dans le vide le plus rapidement possible) et le Lancer de disque (on ne peut peut pas retourner sur soi même. Ce qui fait qu'on peut lancer aussi loin qu'en retournant...)), pas de tournoi (ce qui est très dommage. Ça pourrait allonger la durée de vie) et les scores/records de certains sports ne sont pas crédible et irréaliste dans l'IRL. Les modes “fête” et “Mini-Jeux” sont assez sympas en général. Bref, un bon jeu de Kinect pour jouer et s'amuser à plusieurs.

samsounance
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu de sport. Hyper réaliste, personnages parfaitement modélisés... un modèle du genre.
Revoie la concurence à des années lumières.
Durée de vie infinie grace au multijoueur et surtout au fabuleux kinect.
On peut faire les mêmes mouvement que dans les sports réels.
Microsoft vient de frapper un grand coup !

MetroBruno2033
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

C est trop cool on ne compar pas sa al a Ps Move et on plus sa ne ratte pas quand tu fais les mouvement avec les mains ou les pied et sur ps move tas juste an truc dans les mains et tu jeux avec sa.Et tu peux meme jeues ou foot et sie tu veus pas jeues ou foot avec la kniect tu jeus avec la manette sie ta une mannete.

ludovic-du-4934
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Franchement ses vraiment bof pour moi.
Graphisme basique.
Les sport ne sont pas asser bien j'ai detesté le foot volley ball et bowling.
Je prefere jouer au mini jeux je trouve sa beaucoup moin enuiyant.

Pour moi sa sera 12 / 20

balibalo60
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

A trukss , comment te permet tu de métre une note pour que la note général corésponde a ton avis ???
Que certain donne une note pour rééquilibré le fait que certain donne des 1/20 alor que l on sait trés bien qu il n on jamais toucher au jeux , sa je comprend .
Si tu aime pas tu note 1/20 si tu veux , mais pas parce que la note général te plais pas .
Et en plus tu note le jeu par rapport au prix de kinect ?? c est pas kinect que tu note mais kinect sport qui coute environ 45€
quand j ai acheter ma ps3 je les payer 600€ + 60€ pour resistance et donc si je suis ton raisonnement je dois noter resistance sur la base d un jeu a 660€

Skippyguru
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Comment JV.com peut balance des commentaires aussi fou. Je regarde tout les autres istes du coup car j'avais peur d'avoir acheter un bidon. Et ce n'est pas le cas. Tout les defauts cités dans le test, je ne les retrouve pas. Le bowling est hyper precis, peu de latence, voir pas sur certaines epreuves. En multijoueur on passe des soirées de dingues. Je viens de passer deux heures dessus, je suis hs et je me suis amusé comme un fou. Quand j'entend des joueurs dirent:" MS a pompé Nintendo, et que l'on ne reproche rien au ps move je me dis c'est vraiment du comportement anti MS pure et simple" Le kinect est bien plus sensible que la wii mote et les jeux bien plus immersifs. Je crois vraiment que je vais passer mon chemin de ce site, ce n'est pas possible autrement. Moi qui suis un hardcore gamer j'arrive a admettre qu'un jeu soit juste fun et moins beau qu'un autre. Le fun est la base de tout jeu, pas les graphismes.

ratlune
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Efficace, fun, addictif à plusieurs, bref tout ce qu'on demande à ce style de jeu. Qui plus est innovant (on bouge les gambettes, c'est la fête ;). On peut ne pas aimer ce style de jeu, mais sinon dans sa catégorie c'est le meilleur. Si je compare avec le move, c'est vrai que le tennis de table est moins précis en terme de geste, mais sur l'ensemble c'est plus "festif" et surtout le fait de jouer avec tous ses membres (m'enfin presque^^) c'est vraiment LE gros plus. J'attends avec impatience d'autres styles de jeux (un heavy rain like, ce serait énorme...) tant le champs des possibles avec ce périphérique semble repoussé.

bl4ckh4wk
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeux, on s'éclate vraiment à tous les sports que ca soit seul ou à plusieurs. Les graphismes ne sont pas mauvais quand on compare aux autres jeux party game comme wii sports. Jeux indispensable aux personnes ayant le kinect.

Takeo994
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Je commencerais par un triste sourire du manque d'objectivité de certaine personne. J'ai acheter un Kinect ainsi que le jeu Kinect Sport et la première chose que je retiendrai et un bonne surprise. La réactivité est trop bonne et on prend vraiment du plaisir à passer pour un dingue à gesticuler devant çà télé. C'est vraiment une nouvelle façon de jouer qui pour moi mérite d'être explorer ^^ Graphiquement le jeu est comme même plus beau qu'un Wii sport, très coloré et vraiment agréable. Cependant la Xbox 360 peut nous proposés encore mieux, mais pour un party-game je n'en demande pas plus. Il aurait été sympa d'avoir plus de sport mais bon 6 c'est déjà pas mal ^^ Enfin la bande son est vraiment super génial pour le coup.
Je conclurai par dire que c'est une bonne idée cadeau avec les fêtes qui approche, c'est surtout une bonnes mise en bouche pour les jeux kinect à venir.
Je ferai une aparté sur les 1/20 et compagnie allez vous acheter un véritable esprit critique, on a le droit de ne pas aimer mais cela ne retire pas la qualité.

KIRCH57
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Je tiens tous d'abords à pousser un coup de gueule ! Non mais sérieusement : Drewing / 15-11-2010 note 01/20
ce n'est que pour descendre la note, juste en regardant son profil on comprend tout de suite : Membre depuis 1 jour machines ps3 wii

Juste jaloux que Microsoft a fait mieux que ces concurrents !
Les avis ne sont pas censés être surveillés ?

Sinon très bon défouloir, très sympathique entre amis ! Les graphismes sont pas mal et la bande son est au top pour le public et surtout pour les musiques !

corrs78
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Un très bon jeu de lancement. Le mode party pour jouer à plusieurs en equipe est très Fun. Par contre la navigation dans les menus n'est vraiment pas pratique (prendre exemple sur Dance Central !). le gameplay est précis et le temps de latence est très faible. Du Fun à bout de bras.

nesto68
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Pour un premier jeu de sport , c'est pas mal du tout!Surtout à plusieurs :fous rire garantis! Il y a du potentiel pour l'avenir avec cette caméra pour des soirées entre amis!Apres ca reste du casual game mais j en demandais pas plus!

Killforadream
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

mikamontréal la note moyenne des joueurs est de 16/20 donc les joueurs sont en majorité d'accord avec les testeurs et puis il n'y a pas de note vrai ou fausse il y a des avis différents.
je n'ai pas de Xbox mais j'y ai joué chez un pote et j'ai trouvé ça plutôt sympa il n'y avais pas beaucoup d'épreuves et certaines ne sont pas original mais le fait de jouer avec le corps est vraiment amusant quand il est bien exploité.
Iwanttotake si t'as des temps de latence c'es peut être ton salon qui est trop petit

Oishiasan
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Trukks est encore un gars qui note sans connaitre. Depuis quand kinect sports est en bundle avec kinect?
Je trouve la note de jv.com assez sevère. Peut être est ce dû au fait qu'ils ont testé des tonnes de party game et que celui ci ne révolutionne pas le genre...Mais kinect sports est quand meme un jeu de sport très sympa qui equivaut un wii sports resort.

Lenias
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Je comprends pas trop JV.Com qui descend TOUS les jeux Kinect.

C'est d'ailleurs le seul site à faire ça, peut être faudrait-il trouver un testeur adapter ? :)
Bref, Kinect sports, à noter comme un party game (pour toi, testeur) est tout simplement "au top".
On s'amuse vraiment entre amis, on transpire, on se "bat" jusqu'au bout... Et c'est ça qu'est bon !

jobule
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Graphismes soignés pour un party game. Les mouvements sont reconnus avec un précision bluffante, certes on en fait vite le tour en solo, mais en multi, tout devient très divertissant.

Contrairement au playstation Move, Kinect sait dès le départ nous amuser.

Pour répondre à tous ceux qui disent que JV.com déscend les jeux kinect.. un réponse : https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013803-dance-central-test.htm