16.1/20

C3L1N3
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

C'est l'un des premier jeu sortis sur Kinect. Sympas, conviviale et amusant, il se pose quand même sur des sport de base. Ce n'est pas un jeu de fitness, donc il ne faut pas s'attendre à faire du sport pour maigrir avec ce jeu. C'est un jeu reconnaissant vraiment bien les mouvements avec beaucoup de précision.

Ex_77
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Bon jeu de Kinect pour le lancement de la Kinect sur la Xbox 360. J'ai obtenu ce jeu en achetant la Xbox 360 4 Go avec le pack Kinect, Kinect Adventures !, Kinect Disneyland Adventures et Kinect Sports Ultimate Collection (ce jeu quoi). Le tout à 179€ ! Les points forts : bon graphismes et bande-son sympas (lorsqu'on a réussi/gagner quelque chose, la musique apparaît). Les points faibles : durée de vie assez faible (pas assez de sport (il y a juste le Football, le Bowling, l’Athlétisme, la Boxe, le Beach-Volley et le Tennis de Table + assez répétitif (on fait vite le tour et on prend toujours le même sport en fin de compte))), la jouabilité dans l'ensemble du jeu (le seul point fort, c'est la reconnaissance de mouvement de la Kinect. Sinon les points faibles sont le Football (moi qui est un grand fan de Foot (pas de dribble, on ne peut pas avancer tout seul, les fautes aléatoire), la Boxe (du grand n'importe quoi. N'importe qui (plus ou moins âgé que vous) peut vous battre en balançant vite des coups dans le vide le plus rapidement possible) et le Lancer de disque (on ne peut peut pas retourner sur soi même. Ce qui fait qu'on peut lancer aussi loin qu'en retournant...)), pas de tournoi (ce qui est très dommage. Ça pourrait allonger la durée de vie) et les scores/records de certains sports ne sont pas crédible et irréaliste dans l'IRL. Les modes “fête” et “Mini-Jeux” sont assez sympas en général. Bref, un bon jeu de Kinect pour jouer et s'amuser à plusieurs.

vianney28
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas excellent mais ce n'est pas non plus un grand jeux, deja je voit pas trop l'uilité de la kinect si on peut se servir que des mains, je dis sa surtout pour la boxe ou on ne peut pas esquiver les coups, je trouve sa assez dommage, des qu'on passe la main derriere le corps elle n'est plus detecté ou bizarrement (c'est assez derangeant au bowling). Sinon l'athlétisme rattrape bien le jeux, le foot est pas mal mais quand on est gardien il suffit d'ecarter les bras et les jambes pour toute arréter, c'est pour sa que je met un 12 à ce jeu

titifrench
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

La note de JV m'interpelle ! Un 13 sur 20 a Kinect Sport alors que vous aviez mis un 14 à Wii Sport !! Premièrement ce jeu comporte 1 sport de plus , des mini jeux , et un mode Fête !
Concernant la durée de vie, ce n'est certes pas un jeu de baston qui pourra durer, mais l'amusement entre pote vaut largement le détour !
Les graphismes, ainsi que les musiques sont aussi superbes !!
Bravo à Kinect pour ce nouveau jeu.

Floriandu40
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Exellent tout simplement génial. On ne s'en lasse pas. Les jeux sont tous exellent,la reconnaissance des mouvements de Kinect est génial.Jeux exellent à 1 et encore plus à plusieurs. Avec la petite voix du commentateur qui me rappelle Denis Brogniart (Je sais pas si c'est lui). Acheter le direct.

ghost68530
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

ce jeu est trop bien oui.
je l'adore car c'est rigolo et on a pas besoin de faire du sport ailleur que chez soi .
moi je donnerais 20 voir 100 a ce jeu.
Franchement MERCI Kinect.

Aoris
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Quelle mauvaise note de la part de JV.com! Graphiquement ça n'a effectivement rien d'exeptionnel mais c'est pas le but. Niveau reconnaissance des mouvements c'est parfait à condition de bien dégager l'espace de jeu. Il faut juste faire attention à ne pas passer une main dans le dos en jouant sans quoi le jeu perd votre main, à deux il faut eviter qu'un joueur passe devant l'autre, beaucoup d'espace requis donc. Peu de jeux, mais ce sont des sports, on peut donc y rejouer eternellement pour se mesurer à un autre joueur ou battre ses propres records. Le challenge dépend de l'adversaire, si vous avez des amis sportifs attendez vous à transpirer. Le booling à 4 permets d'occuper de longues soirée entre potes aussi bien qu'un "vrai" booling. Ps: si vous perdez, ça n'est pas forcément un probleme de reconnaissance des mouvements ;)

lysa2
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

voila mon test que jai fait en m'inspirant de celui de jeux vidéo.com moi je lui donne 17/20

Les graphismes sont bien fait se sont des graphisme de type cartoon mais il sont bien fait ce qui est sympa c’est de pouvoir jouer avec l’avatar.

Les mouvements sont simples et immédiatement reconnus très bonne précision cependant certain sport demande de la pratique et surtout beaucoup d’énergie !

S'il comptait un vrai mode tournoi et surtout plus de disciplines, Kinect Sports verrait son intérêt doubler. On en fait très rapidement le tour cependant il y a le mode mini jeux et le mode avec le live se qui nous donne du plaisir a profusion.

La musique est très agréable elle mets beaucoup d’ambiance et elle est très apprécier l’animateur fait quelques blagues très rigolote .

Ce jeux est un jeu très amusant a faire en groupe sa précision est incroyable elle donne une superbe simulation de jeux et du plaisir a profusion.

jojodu5717
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Enfin un "vrai" jeu de sport sur la xbox .Un jeu ou on transpire et on ne reste pas assis pour jouer.Ce jeu est juste excellent (la reconnaissance pour moi est bien réussi ,les sports sont aussi bienset la boxe).Peut se jouer seul ou à plusieurs mais privilégier le "à plusieurs" car cela rajoute du fun .Ce jeux est vraiment bien pour découvrir Kinect et je vous conseille de le prendre ,que vous êtes sportif ou pas sportif(comme moi ),il vous ravira .

Barbe-Cul
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

L'un des premiers jeu sur 360 où l'on fait du vrai sport et où l'on transpire à grosse goutte. Une très bonne reconnaissance de la caméra même si il faut un assez grand espace vide pour jouer (un appartement d'étudiant à Paris ne suffira pas). Le fait que la caméra nous film pendant le jeu pourra faire bien rire certains en ce voyant jouer, surtout avec des amis ou de la famille.
Un jeu Kinect à acheter pour perdre des kilos et s'amuser à plusieurs.

Zikman_2012
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Je vais être franc je n'est jouer que 2 heures à ce jeu mais cela suffit emplement pour ce rendre compte à quel point ce jeu est décevant...
Graphismes: 12
jouabilité: 09 ( c'est une horreur surtout au foot)
durée de vie: 10 ( 5 activité seulement )

GareDuNord
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Kinect sports est un jeu parfait pour jouer entre amis. Les mouvements sont très bien représentés. C'est le jeu à posséder si vous avez Kinect chez vous. Je l'ai depuis peu et il a déjà beaucoup servi. N'hésitez plus et courez l'acheter ! =)

Pulls
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu exploite bien le système Kinect, est très plaisant et promet beaucoup d'amusements entre famille et amis. Pour certains sports (Athlétisme...), on sue vraiment.

metallica_alex
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu qui mérite sa note car c'est un jeu qui est a la fois divertissant et qui change un peu car c'est pour toute la famille.Il faut dire que ce jeu est bien fait et dur en mode difficile(j'en ai mis du temps pour gagner contre les champions en foot).Sinon excellent jeu a par la seul chose qu'on peut reprocher car dans casiment chaque jeu une reproche c'est que si on a pas trop de place a par le bowling le ping pong et la boxe on ne peut pas jouer a deux et si vous voulez jouer avec votre petit frère ou petite soeur et que le kinect et un peu haut perché il ne le/la reconnaîtra pas donc très embettant.

tomlgn
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Super jeu ! Les six jeux sont géniaux car cela exploite complètement Kinect, si on fait les 6 épreuves d'un seul coup je peux vous garantir que vous suez ! Je vous conseille de télécharger sur le Xbox Live le pack fête qui rajoute des mini-jeux et un mode fête qui sont cool ! Si vous aimez le sport, achetez-le !

lyonnaisdu66
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce Kinect Sports est un vrai régal pour ma part, tel que le Tennis de Table et l'athlétisme qui sont magnifiques, non très bon jeu.
Et à deux c'est encore mieux !

Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ils exagèrent de l'avoir noté 13 sur 20! Je l'ai trouvé génial! Les sports, tels que le tennis de table ( ping-pong ), le beach-volley ( volley ball ) et le football m'ont fait transpirer! Les graphismes sont hallucinants, le bande-son est génial! Je le conseille aux sportifs!