15.9/20

blackponey
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Je viens de l'acheter vraiment super ! Pour son prix à seulement 7,99 € sur le Playstation Store !
Je vous le conseil vraiment, graphisme superbe ! Bonne prise en main ! GENIAL !
Pour ce jeux une note de 17/20 bien mérité aller à la prochaine sur JeuxVidéo.com.

antoine_ca
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Je viens de l'acheter et j'en suis ravis. il est tres agreable a jouer sur tous deux pas tros cher, beau. Le point fort de ce jeu ses sa difficulter, il est ni tros dur ni tros facils. Le mode carrière est long mais bien. Donc je le conseil !

blackponey
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Je vous le conseil vraiment, graphisme superbe ! Bonne prise en main ! GENIAL !

antoine_ca
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

be_uk69
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Que dire à part que mon camarade avant moi dit juste...
Beau, intuitif, realiste, j'adhere et j'adore.
Recommandé vivement meme pour les non joueurs.
Je ne l'avais pas acheté sur PS3 en me disant que j'allais l'essayer avec le ps move, bien la j'ai trouvé le support idéal.

dexter6662
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Superbe jeu de billard, des graphismes à couper le souffle sur la PS VITA, prise en main très intuitive.
J'ai juste la démo pour le moment mais je pense prendre le soft sur le PSN un de ces 4.
Le mode entrainement s'apparante d'avantage à un tutoriel mais très bien fait en soit pour bien acquérir les bases.

MONTANA_FUNK
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment le plus jolie de tous les jeu de billard que j'ai peu jouer.
Je le recommande un jeu réseau excellent fluide avec de bon joueur en face.
Une jouabilité qui exploite parfaitement la ps vita et sais fonction multiple.
de plus le jeu acheter sur vita est aussi acheter sur ps3

Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Ça faisait longtemps que je cherchais un bon jeu de billard. Etant moi-même pratiquant dans un club, je suis vraiment épaté par Hustle King ! Les devs nous fournis un vraie pépite, et la jouabilité sur PS Vita est simplement parfaite.

A tous les amateurs, foncez ! vous ne serez pas déçu, de plus sont prix est vraiment bas.

zetesu
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

il est vraiment super franchement! pour un prix relativement bas (7, 99 euros ) il fait notre bonheur! des graphismes franvhement bien et une jouabilité parfaite!! un pur jeu de billard, vraiment à conseiller à tous!

dodo-la-brioche
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu de billard, réunissant la plupart des styles existants (malheureusement, le snooker est en option à 2€50).
Graphiquement, très réussi. La physique des boules de billard aussi, est un succès.
Une bonne durée de vie également, pour un jeu à 8€ sur le Store. Grâce à un mode carrière correct, devenant difficile à la fin. Le multijoueur en ligne permet de rallonger le temps de jeu.

umanirmalart
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Magnifique !! Aussi cool, beau et maniable que la version PS3, le tout dans la poche (grande si possible..), super fluide, couleurs bien pétantes, commendes appropriées, rien de superflu, le top des simus de billard, manque juste un billard français en plus... mais bon, faut pas trop espérer vu que ce jeu est typique de l'exagone et on est bien loin du pays du soleil levant..le kifff cette console j'te dis !

Solyan26
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Hustle Kings est un jeu vidéo en téléchargement uniquement sur PlayStation Network, PlayStation Vita, de genre sport, de thème billard, développé par VooFoo Studios, édité par Sony Computer Entertainment Europe.

Roubbens94
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

je trouve vraiment bien se jeu je n'avai jamais jouer a un hustle king je m'attendai a un jeu de billard banal est ba je me suis trompeé.
ce jeu est exelent le mode carrieére est bien fait les graphisme sont au rendez vous.
se jeu est pour toute personne moi qui ne conaissai rien au billard se jeu ma toute apris.
se que je trouve dommages c'est que le multi soit vide je n'ai jamai trouver quel quun.
je le recommande a tous

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop bien , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie , Merci

Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

ATTENTION N 'ACHETER PAS Kings (-25% de réduction)-

Simplement pour dire dans "Playstation plus" n'achetés surtout pas -Hustle Kings (-25% de réduction)- car dans ce jeu de billard les craies pour les queues sont payantes et ça coûte une fortune de jouer a ce jeu, c'est une escroquerie et une honte " A EVITER ABSOLUMENT "