Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Quel idiot décérébré à eu l'idée de faire payer les craies dans un jeux de billard...?
Bien moi je vais vous répondre, tout simplement un escroc.
Tel un hydrocéphale avec le QI d'un bigorneau pourrait prétendre à de tel actes de médiocrité.
Alors j'ai envie de dire a cet al caponne en tutu, de se mettre sa queue , ses boules et surtout ses craies dans sa cheminée à colombin.
Pour résumé d’achetés surtout pas cette misérable merde électronique, car : 1 euros les 110 coups avec une craie , avoir si mal au c.l , faut au moins se choper la tourista.

KemiMaster
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Graphismes de qualité, variété des modes de jeux, facilité de prise en main, musiques sympathiques... Il n'y a guere que l'IA pour faire baisser la note, au vu de sa difficulté et de sa réussite infaillible.

Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Bien moi je vais vous répondre, tout simplement un escroc.

KemiMaster
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

korsair-1
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Tres belle réalisation,les graphismes sont étincelant et la bande son tient la route.La jouabilité est correcte après un léger temps d'adaptation qui est facilité par un bon tutoriel.Qu'on aime ou pas le billard,les pros y passeront des nuits blanches et les débutants seront vite conquis par la magie du jeu et aussi du fait que son prix(moins de 10 euros sur le store) en fait un investissement à moindre coup.

Bob_Grabbeul
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Un très bon jeu de billard, je le conseille fortement à tous les amateur de billes lustrées.
Pour 8 euros on a droit à un contenu, une réalisation et une durée de vie très honnête.

Plusieurs techniques possible également avec une physique bien géré au niveau des billes, différent mode de jeu, jouable en ligne, bref que du bon, on peut regretter le faible nombre de décor et aussi le fait que les meilleurs craies soient à la fois payant mais aussi limité... (25cts la craie pour 25 utlisation), heureusement ce n'est pas onligatoire car la craie de base suffit largement mais ce point est à noter.

bref, un très bon jeu, n'hésitez pas. ;)

koenigsegg9
Posté le 30 août 2012 à 00:00

J'ai trop aimé ce jeu de billard ! Vraiment une simulation de tir de balles très intéressante de la part de Sony sur PS3 ! Les graphismes sont correctes et la gameplay est très sympa , bref c'est un jeu que je conseille à tout le monde !

reffia
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est un jeu pour amateur de billes lustrée ! Qualité graphique génial, physique de billes extraordinaire, CPU équilibrés dans les MODES DE DIFFICULTÉ CHOISIE ! (Pas comme dirais les autres lecteurs dessus...)
Évidemment il faut savoir jouer au billard...
Et je lui met un 20/20 car pour un rapport qualité/prix il les vaux largement !
Il y a aussi de nombreux mode de jeu et des décors avec tables de billard a télécharger GRATUITEMENT sur le store.

PS : En ligne le jeu est très fluide (Après si vous avez une connexion pourris c'est pas de notre faute...) avec la possibilité de sauvegarder ses coups (et ceux de l'adversaire) et ses partis.

sarrus54
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Ayant été séduit par la vidéo de présentation, j'ai fini par acheter le jeu sur le store. Alors :
- les +: c'est beau, très beau, la physique des billes est plus que correcte et il y a vraiment de quoi faire, pour les fans de billard virtuel.
- les -: le décor bien que beau est très aliasé, contrairement à ce que JV.com avait dit dans sa news. Les queues "flottent", pas de persos visibles donc. Et enfin, ça reste du billard virtuel qui bien que fun est encore loin du vrai.
Un assez bon jeu donc pour ma part, pour peu que l'on fasse des concessions sur l'aliasing et que l'on se plaise à pratiquer du billard virtuel.

chavezchavez
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Nom de dieu, quel dommage. Le jeu est assez bien fait en lui même, mais le niveau des adversaire est tout simplement ridicule. En mode facile, si on ne torche pas le jeu en deux tours maximum, le CPU rentre toutes ses billes.
Je ne comprends pas, il y a pourtant des gens payés pour tester ces jeux ! On ne peut même pas se faire une partie pépère en facile sans se faire démolir !
Bref, encore un jeu qui fout les boules...