13.8/20

Code_Name
Posté le 15 déc. 2014 à 16:03

Jeu énorme. Je le recommande comme un des meilleurs jeux écran scindé de tous les temps. Le solo est aussi très jouissif. Si vous aimez la destruction et les courses, ce jeu en fait un et c'est un magnifique jeu à mes yeux! Recommande encore et encore, surtout si vous avez un ami, un frère.. avec qui vous pouvez vous défouler en écran splitté!

Code_Name
Posté le 15 déc. 2014 à 16:03

HignirBald
Posté le 15 nov. 2022 à 01:53

Le jeu est cool mais pas ouf non plus. Les graphismes et l'histoire sont moyens. Je mets donc là note de 11/20. Il passe le temps quand on s'ennuie mais sans plus.

sasaKING
Posté le 04 oct. 2022 à 11:56

Graphiquement, Full Auto est relativement correct mais loin d’utiliser réellement la puissance de la console. Les textures des bâtiments sont un cran en dessous des autres jeux de courses mais demeurent agréables à l’œil. Les voitures reflètent très bien le décor, le soleil brille sur l’asphalte. On voit bien les aspérités de la route mais on ne les sent pas puisque la conduite est résolument arcade. L’un des points positifs du jeu est son environnement. Ce dernier est très interactif et presque toutes les façades de bâtiments sont destructibles, tout comme les voitures du trafic. Ce festival d’explosions a des conséquences néfastes sur le frame-rate qui chute parfois sévèrement, ce qui est d’autant plus vrai lors des parties multijoueurs. Par rapport aux autres jeux actuellement disponibles sur PlayStation 3, Full Auto est visuellement dans la moyenne. Il est cependant évident qu’il assure le minimum syndical vis à vis de la puissance de la machine et se révèle juste un tantinet plus beau que son aîné. Seul gros bémol comparé à la précédente version : un frame rate encore plus lent qu’auparavant, avec de violentes coupures pendant parfois plusieurs secondes d’affilé…

En revanche, côté sonore, le bilan est vraiment mitigé. C’est en particulier les musiques qui choquent. D’une banalité affligeante et trop peu nombreuses, elles ne resteront clairement pas dans les annales. Les bruitages des moteurs sont eux aussi vraiment moyens. Le son des armes et des explosions sauve heureusement un peu le tout...

Difficile de conseiller Full Auto 2 : Battlelines aux possesseurs du premier volet tant son contenu ne varie que très peu de celui de son aîné. Pouvons nous pour autant considérer le titre de Pseudo Interactive comme un simple portage ? D’une certaine manière, oui. Reste que les amateurs de courses arcades et de destructions massives seront ravis de pouvoir semer le chaos en ligne et en solo avec un arsenal conséquent et des décors presque entièrement destructibles. Peut-être pas le meilleur investissement à faire sur PlayStation 3 mais un titre tout de même très fun qui plaira à coup sûr au grand public.

amiral-nagumo
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Impecable remarquable malgre une ia un peu dur dans les missions mais facilement controlable si on est un bon joueur le mot avec ecran scinde est extra si on veut jouer avec un pote le multi est super quoique un peu desert mais sinon il est geniale !!
Les voitures ne sont pas des cubes!!!!!! Elles sont tres detailles un de mes 1 jeux sur ps3 conseille par mes potes pour se faire des parties en ligne TRES TRES BIEN VIVEMENT UN 3EME OU DES PACKS DE MAPS!!!!!!!!!

dimithekid
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

12 car le jeu n'est pas assez évolué,manque de circuit, malgré une bonne maniabilité, le jeu manque cruellement d'option ,le jeu a un level un peu trop élevé dès le début, dommage pour les armes qu'il n'y a pas un système à la mario kart plus fun,Par ailleurs 5 euros c'est le prix que je l'ai acheté et il n'en vaut pas plus.

cedthegeek
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Bon jeu, avec un mode exploration et en ajoutant les flics, sa ferait l'uns des meilleurs jeux de course. (après NFS) Le mélange arme/course est super, mais les derniers niveaux sont assez durs...et débloquer toutes les récompenses est encore plus dur

genialo
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Un de mais premier jeux sur la ps3 , le solo est assez nul, les graphismes sont pas mal, la bande son pas mal nn plus. Le jeux en multi et assez fun, dans l'ensemble un jeux plutot moyen. Un jeux qui manque d'inspiration.

BellaTwins
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

- Le jeu offre une réalisation tout juste correcte, avec une bonne modélisation des dégâts et des décors en partie destructibles. Malheureusement le tout est en deçà de ce que l’on est en droit d’attendre d’un jeu PS3, même pour le lancement de celle-ci !
- Un framerate inconstant et de très mauvaise qualité qui fera même ramer les menus ! Le tout combiné à une I.A instable et une difficulté mal dosée.
- Facile à prendre en mains, accessible et défoulant Full Auto 2 est de l’arcade pure et dure qui en satisfera plus d’un ! Malheureusement les voitures dérapent trop facilement, et offre donc une maniabilité pas toujours au top.
- L'ambiance sonore est cohérente et colle bien au jeu, mais manque cruellement de diversité.
- Un Fast & Furious croisé avec Death Race, le tout sans les piétons et le tunning. De plus la mise en scène et les cinématiques sont de mauvaise qualité dommage.
- Défoulant, et sans trop de lags le réseau pêche par son côté désertique, et son manque de challenge.
- Avec un mode solo assez important qui vous prendra bon nombre d’heures, Full Auto 2 offre une durée de vie au dessus de la moyenne. Seulement son manque de diversité, vous fera vite dé-scotcher du pad.
- Full Auto 2 est un portage déguisé, qui en plus offre un framerate tout simplement indigne de la nouvelle console de Sony.

[]Bricojack[]
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Un jeu qui merite un peu sa note de 13. On s'ennuye souvent. Mais j'ai aimer ce "retour vers le passé" qu'on peut faire et aussi la gameplay. Un bon graphisme et boande son mais manque un scénario digne du nom.

leobest26
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Bon jeu mais tres lassant, il n'y a meme pas de scenario!!
en mode multijoueur c'est assez bien. mais la carriere est pas terrible...c'est difficile de jouer en ligne est le jeu est froid, on se sent seul ert on s'ennuye assez ca ne sert pas a grand chose de l'acheter 60.-!

ZSS
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

Un jeu bien défouloir et bien sympa, variétés d'armes et de véhicules, des graphismes et une bande son appréciables malheureusement assombris par de nombreux défauts :
1) l'inégale difficulté des missions : l'IA bénéficie de toutes les armes en mode gladiateur alors que le pauvre joueur n'a accès qu'à ce qu'il a débloqué !
2) La jouabilité : impossible de pouvoir orienter les armes à l'aide du stick à moins d'être un extraterrestre !
3) On regrettera aussi le fait de ne pouvoir ajouter que 2 armes sur la voiture et le fait que sur certaines classes, on ne puisse mettre des armes lourdes
Bref un petit 13/20 pour un jeu qui, en évitant certaines grossières erreurs aurait pu être vraiment bien.

Kill-victimes
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

un jeu très bien pour les graphismes ! une bonne jouabilité
il n'y a pas de bug et ça c'est très bien !!!! ça amuse pandant longtemps !!!
ce jeux est conseiller mais d'occasion !!
les modes sont bien !! le mode multijoueurs est génial !!

PS3gamer25
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

Je met se 15 car je trouve que ce jeu est assez bien reussi des bon graphisme une bande son bien faites un scenario pas mal et un mode online super. Le mode multijoueur permet de bien samuser a deux grace a la course et a l'arene. Je trouve que sur certain jeu (full auto 2 et Haze par exemple) les notes sont vraiment sévères et exagérer.

tendre-ail
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

un bon jeu qui mérite plus que la note de JV, le titre est accrocheur, l'idée est intéressante et la difficulté élevée de ce jeu lui permet d'augmenter sa durée de vie (combien de jeu trop faciles avez vous rencontrez? Trop surement....) Les combats en arènes sont les points forts du jeu même s'ils semblent un peu durs, full auto 2 battlelines est une petite graine de ce qui sera plus tard un énorme gameplay, Sega et pseudo interactive doivent continuer ainsi

ILOVEBAPTISTE
Posté le 14 mai 2008 à 00:00

Un petit jeu bien sympathique pour une ou deux après-midis. Malheureusement, sa répétitivité ne donne pas envie d'aller plus loin après... Malgré tout, les graphismes sont plutôt jolis (beaux effets), et la jouabilité facile d'accès. A essayer !