8.4/20

Hakinata
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Deuxième épisode de Full Auto, Full Auto 2 : Battlelines est le premier à débarquer sur PSP. En toute logique, il reprend les grandes lignes de la jeune série de Sega, s'inspirant à la fois de Burnout, Twisted Metal et Carmageddon. On retrouve donc sans surprise dans cette mouture portable des courses explosives au volant de véhicules armés jusqu'aux dents pour un gameplay toujours plein de poésie.

solid-work
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Franchement desomant comme jeu je me suis tellement ennuye dessus que j'y ais joue que une heure lors de la premiere fois ou y j'y ais joue bref les graphismes sont pas terribles, la bande-son un peu trop metalleuse et il n'y a pas beaucouo de vehicules malheureusement ce qui est bien dommage.

Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

J'avais acheté ce jeu en vacance car il pleuvait et franchement quand j'ai mit l'UMD je me suis dit c'est pas possible c'est une blague. Honnetement ce jeu est nul tellement nul que je l'ai fini en 1 semaines et il n'y a aucun plaisir a y jouer.

pp_jc
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

A choisir entre un fired up et un Full Auto 2 (FA 2), le choix est plutôt dur étant donné qu'ils sont aussi nul ... J'ai une (toute) petite préférence pour FA 2 mais c'est uniquement car on peut changer de voiture et que ces derniers sont personnalisables et parce que qu'il y a des courses. Si vous êtes amateur de voitures armés et de ce genre de jeu, allez-y sinon, abstenez vous ! Niveau scénario, il parfait pour un gamin de 7 ou 8 ans, mais bon quelle dommage la PEGI le recommande à partir de 12 ans, ce très mauvais scénario ne vous donne pas envie d'aller jusqu'au bout.Testez la démo avant de l'achetez !

Noelomane
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Je n'ai qu'un mot pour ce jeu: D-E-G-O-U-T-A-N-T! Les graphismes sont nuls, le gameplay aussi. Le scenario m'a fait mourir de rire tellement il est stupide, et lea bande-son vaut de la me*de,contrairementt a celle de FlatOut sur le meme support,qui est tres bonne. Je lai acheter en pack de 3 avec FlatOut: Head On et WipEout Pure, et c'est le seul qui m'a decu! (degoute meme) Vite, je cours l'echanger au magasin!

Gamer_ouff
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

8/20? il mérite quand même plus que ça. Bon au niveau graphique c vrai que c un peu le bazar mais de nombreuses choses sont destructible et les véhicules ainsi que les décorations sont très bien faites. De plus, j'adore détruire l'environnement comme les ponts pour détruire mes adversaires. Au niveau jouabilité, il est très simple a prendre en main (même si on dirait le contraire)

live007
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

tout simplement, car il est très bon;j'aime les vrais bolides,armés jusqu'aux dents!J'aime aussi comment c'est fait.Les courses avec des bolides armés,c'est bien pensé et moi,je le trouve bon en partie pour ça.Mais ce que j'aime le plus,c'est les terrains très variés.

Keyslie
Posté le 18 juin 2007 à 00:00

Jouissif en multi. En solo, peu d'intérêt, c'est quand même sympa et ça défoule. Les modes sont tout de même un peu répétitif et on regrettera de ne pas avoir d'aide quand on objectif du décor à détruire. Enfin... A ne pas acheter à 45euros, ce serait une réelle perte d'argent !