14.9/20

Micka95160
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Je suis dessus depuis hier et juste un mot : Défoulant !
J'ai fait le 1er à sa sortie et j'avais deja trouvé à l'époque le jeu sympa bien que tres imparfait.
Cette suite est plus fine, bien plus dynamique et la durée de vie on en a pour son argent ! Rien que le mode légende vous tiendra occupé un moment !!
Graphismes un poil plus fins et je ne sais pas si c'est moi mais il me semble aussi plus "gore" que le precedent volet ce qui est pour moi un bon point !
Bref sans etre un fan ABSOLUE du manga (mais l'aimant bcp tt de meme !) je prend beaucoup de plaisir et je ne decroche pas depuis hier.
Seul GROS point noir selon moi : des temps de chargement trop nombreux et bien trop long qui cassent pas mal le rythme du jeu !
Je n'ai pas encore testé le mode coop/versus en ligne mais c'est un ajout qui devrait etre sympatique, à voir !
je lui donnerais 15/16 étant un amateur de l'animé, les autres passez votre chemin, vous risqueriez d'etre déçu pour un jeu à 60 euro ! Cela dit on peut decouvrir Ken via ce jeu et pt etre par la suite se pencher sur les animé manga ?
Dans tout les cas ce volet est tres plaisant, bien plus que le 1er !

rakiou67
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

BAH.....on sais que c est répétitif!!! on tape,on tape,on tape et on fait tjr la même chose! un "dynastie warriors" a la sauce hokuto quoi!!!! après comment retranscrire "ken"?? en "point&clik"????!!!! sa convient parfaitement au mangas....il est juste un peu plus rapide qu avant mais surtout...MAIS SURTOUT un contenue phénoménal avec tte l histoire et tout les persos!!!! et c'est ce que j'atendais!!! donc OUI moi je suis très satisfait!!!!!! et je le RECOMMANDE qu au fan évidement!!! pour les autres....passer votre chemin!

mporz
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

Ahhh! Mon manga préféré! Je possède le premier volet que je trouvais plutôt bien celui-ci est 2 fois meilleur!La durée de vie est de loin supérieure, les graphismes sont plus fins, les ennemis plus variés, plus de coups spéciaux, on peut diriger plus de personnages et surtout c'est plus rapide!Eclater du punks après une dure journée de boulot c'est un vrai bonheur, on réfléchi pas on savate, c'est tout ce qu'on demande,un peu déçu pas les cinématiques figées et le temps de chargement... Mais ce jeu est un pur défouloir, je ne trouve pas les graphismes si mauvais que ça,les décors sont plus variés, les gerbes de sang lors des impacts... Le meilleur jeu Hokuto No Ken à ce jour et pas besoin d'être fan pour accrocher... A quand le 3?

Hanibalecter
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

ce jeux est fait pour les fan du manga , son meilleur point ses le senario qui suis fidèlement le manga est il y'a un mode légende qui perme de voir des senario alternative au personage se qui en fait une grosse dure de vie , parcontre le gameplay est très répétitife se qui pe cre de l'ennui , se Ken rage 2 est un bon jeux mais soufre d'une Tros grande répétions même pour les fan sa risque de l'ennuie , mais malgré tous je conseille se jeux pour son scénario .

berock
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Soyons honnêtes, Ken 2 ne révolutionne pas le genre, loin de la.
Par contre, si on est un tant soit peu fan de la série, on y trouve allègrement son compte et sur ce fait qu'il aurait fallu baser la note sévère de 10/20 !

Alors oui le jeu n'est pas un tueur de rétines, ni même un chef d'oeuvre d’inventivité, mais il a le mérite de coller à l'univers de la série et respecter son contenu.

Pour ma part, malgré des chargements longuets, je prends du plaisir à exploser les méchants et ce, sans avoir besoin de brancher mon cerveau !!! Et c'est ça qui est bon.

En gros soit vous êtes fans, soit vous risquez d'être déçus.

popeye
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Testé quelques heures et Ken vient d'avoir 1 seul nouveau coup. Bref c'est assez ennuyeux même pour un fan du manga. On a l'envie d'aller plus loin, mais c'est finalement vraiment trop répétitif. Dommage.

Jagi
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

fist of the north star ken's rage 2 sur xbox 360 est exactement le meme que celui de la playstation 3 il souffre du meme defaut de camera il reprend toute la deuxième partie de l'anime,ce jeux est genial pour les fan comme moi car il et vraiment fidel au manga,c'est dommage que ils non pas corrigé les defauts du premiers ken rage car ce jeux aurais atteint la perfection.
et oui la camera est toujours aussi mal placé est du coup des fois ce n'est pas toujours evidant pendant les combats.
mais a par ce probleme il est super je le conseil meme a ceux qui ne sont pas fan de ken.

zerrg
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

ce jeux est fait pour les fan du manga , son meilleur point ses le senario qui suis fidèlement le manga est il y'a un mode légende qui perme de voir des senario alternative au personage se qui en fait une grosse dure de vie , parcontre le gameplay est très répétitife se qui pe cre de l'ennui , se Ken rage 2 est un bon jeux mais soufre d'une Tros grande répétions même pour les fan sa risque de l'ennuie , mais malgré tous je conseille se jeux pour son senario , bon jeux .

seiya281082
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu les + :gameplay bcp plus rapide que le premier.
histoire du manga bien respecter.
bcp de perso jouable.
durée de vie très longue.
les - :les graphismes un peu en retard
un peu répétitif.
sinon pour moi la meilleur adaptation de ken
jeu surtout pour les fans que je recommande le 10/20 du testeur est n'importe quoi ce jeu vaut minimum 15/20

foudrenolan
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

d' habitude je suis fan de ces jeux , mes la payer pour un jeux ou les graphismes sont moches , les combats en repet on sen lasse très vite !!! le scénario et super mes le reste ma pas convaincu desoler a tout ceux qui aime ce jeux mes voila ce jeux ma pas convaincu !

hunk_5_n_5
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Que dire ? si on aime les musou type dynasty warriors l'amusement et présent , avec comme toujours une richesse au niveaux encyclopédique sur l'univers du manga.

si ont est fan en plus de ken ont sera satisfait de retrouver l'histoire complète fidèle au manga , avec 22 perso jouables en rajoutant 3 qui viendront en dlc, compter facilement plus de 50 heures de jeux pour tout faire avec les différents protagonistes à rajouter les dlc missions qui rallonge la durée de vie.

Reste que le jeux souffre méchant graphiquement , qu'ont à quelque ralentissements pas gênants mais visible et que le système de prise de bases et un peut redondant.

maya2pac
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Je le note a 16 pour le mode story qui et super et long du super travail quand au graphisme je les trouve bien ça fait dessin animé faut pas plus un mot excellent pour les fan bien sûre .je le recommande même pour ceux qui ne connaisse pas la série quand à jv .com arrêtez d être aussi dur faut pas toujours voir le graphisme d un jeux.ya beaucoup plus à regarder.

thomasryche
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Le jeu est satisfaisant mais il faudra patienter beaucoup plus longtemp pour y arriver a bout les personnage debloquablent sont plutot long a debloquer mais amusant a jouer meme si les coup sont repetitif.

j ai mis 20 pour contrer les troll

out-run
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Le plaisir de retrouver l'intégral de l'histoire du Hokuto.
Les personnages très bien modélisés et en nombres,énorme est le mot quand ont accède à Heart.
Coté environnement c'est vrais que c'est pas de haut vol un gros effort aurait vraiment mis le jeu à un autre niveau.
Coté technique le jeu parait faible mais il faut enchainer les Maps et missions pour débloquer une dizaine de coups perso par pesonnage et la clef du jeu est de collectionner des parchemins qui améliore le personnage et sa puissance.

Une fois le personnage équipé des plusieurs parchememins un lien Ultime se fait et la le personnage devient dantesque.

La galerie enfin est une mine d'information sur le manga.

Fan de Musou jais revendu Dinasty Warriors 7 pour garder ce Ken qui tien largement la comparaison.

Un jeu à réserver aux "anciens" fan du Hokuto.

Twiten
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

« Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs » pour Kenshiro et les développeurs de Tecmo Koei. Malgré un scénario en béton armé (logique, c'est celui du manga), un contenu gigantesque, une bande-son convaincante et un gameplay légèrement plus nerveux (mais pas exempt de défauts, loin de là), Fist of the North Star : Ken's Rage 2 se montre vraiment répétitif et finit par lasser. Ajoutons à cela un manque de finition et d'optimisation flagrant, au regard des temps de chargement beaucoup trop présents et trop longs et la réalisation graphique d'une laideur sans nom. Il va sans dire que ce jeu s'adresse avant tout (exclusivement ?) aux fans de la série, mais ces derniers auront tôt fait de se replonger dans le manga papier ou l'animé.