17.5/20

Halo_U
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu ! Les graphismes sont très beaux, la jouabilité est accessible, la durée de vie est très longue, la bande-son est exceptionnelle, et le scénario est bien ficelé, j'enlève deux points à cause du GamePad, mal exploité dans ce jeu, en bref, Epic Mickey : Le Retour des Héros sur Wii U est un excellent jeu, 18/20 mérité ! Je le conseille vivement !

cassi
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

◾Une sortie tardive sur Wii U qui n'apporte rien ???

c'est ton test qui n'apporte rien plouc !!

si j'ai une Wii U et que j'attendais le jeu, cela m'a apporté quelque chose qu'il sorte même tar
divement !

Halo_U
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

cassi
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

◾Une sortie tardive sur Wii U qui n'apporte rien ???

c'est ton test qui n'apporte rien plouc !!

divement !

Mariokart3
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Je met 20 met je lui mettrais 18, je peux vous dire que cette suite est bien meilleur que Epic Mickey premier du nom je vais mettre les points positif et négatif:

Les +:
-Graphismes excellent
-Des nouvelles musiques de bonne qualité
-La VF
-Mode 2 joueurs
-Oswald nous accompagne (moins de solitude)
-Des défis a relever
-Toujours autant de contenu
-Beaucoup plus fun
-Interaction en ligne (Miiverse) exclusif à la Wii U
-Le GamePad qui sert de carte

Les -:
-Quelques bugs malheureusement
-Mean Streat coupé en 2
-L'histoire se fini rapidement
-80% des musiques sont recyclé du 1er opus
-Pas de TV off
-Seulement 3 Boss

Je regrette que le studio est fermé j’espère quand même une suite a cette magnifique saga!

daisytanuki
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu! En plus on peut jouer en coop cette fois. Les énigmes sont ni trop dur ni trop simple. Les graphismes sont trop beaux et l'aventure est longue! Et puis quand les persos chantent, c'est énorme!

B-well
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Pas très beau, jouabilité plus que moyenne, un rythme lent et finalement des interactions avec le pinceau assez limitées. Sincèrement si il n'y avait pas l'univers de Mickey pour influencer la sensibilité des nostalgiques ou des enfants, il ne resterait pas grand chose.

AlexQuiTest
Posté le 16 juil. 2022 à 15:33

Epic Mickey que des bons souvenirs, c'est un jeu magnifique qui m'a fait rêvé étant jeune.
C'est très facile de prendre contrôle en main et les décors sont vraiment beaux ce qui rend Epic Mickey très amusant à parcourir et à explorer gentiment.
Epic Mickey marque tout ses points sur son accessiblité.

Sora-64
Posté le 02 août 2015 à 19:52

Une vrai claque graphique, les mondes sont beau, mélange magique entre couleurs vives et obscurité, le nouveau mode coopération et un vrai régal et les défis et quêtes sont nombreuses.

Je recommande vivement si vous avez un ami/frère avec qui jouer, vous apprécierez encore plus le jeu.

Joueurtest
Posté le 02 août 2015 à 19:20

Jeu juste énorme, superbe graphismes et de bonne musique même si certaines sont des remixs du premier opus, surtout que cette version Wii U à ses petits ajouts comme la carte sur le GamePad et le partage de photo sur Miiverse, je vous conseille fortement ce jeu surtout que l'aventure en coopération et les nombreux défis/quêtes vous tiendrons en haleine bien longtemps.

Ganondorf7
Posté le 05 juil. 2015 à 09:58

Le jeu est excellent mais malheureusement n'a pas connu le succès qu'il méritait, cette saga me rappel Kingdom Hearts ou le 3ème opus sera un succès...

Osef[Jv]
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Epic Mickey : Le Retour des Héros est un jeu de plates-formes et d'aventure sur Wii U. Il nous entraîne pour la seconde fois dans le monde de la désolation où les toons vont encore une fois requérir l'aide de Mickey pour sauver leur univers en péril. Mais Mickey n'est pas seul puisqu'il peut compter sur le soutien d'Oswald, le lapin chanceux, dont la présence rend le titre jouable à deux en coopération.

Polytron
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Sans remettre en question les bases établies dans le premier volet, ce nouvel Epic Mickey réussit à corriger les défauts de son prédécesseur tout en poussant le concept encore plus loin. En plus de fourmiller de quêtes optionnelles, le titre met un point d'honneur à faire en sorte que chaque situation puisse être résolue de diverses manières, en laissant toute liberté de décision au joueur. L'intégration des chansons est un plus indéniable en termes d'ambiance, tout comme la possibilité d'évoluer en compagnie d'Oswald et donc de jouer à deux en coopération.

Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Alors pour le jeu:

Sachez déjà que c'est mon premier. N'ayant pas fait les premiers, je ne sais pas s'il y a des références, s'il y a des clins d'yeux (oui oui, les fameux) donc je note sur ce que j'ai joué.

On démarre le jeu tout petit doucement, on apprend à jouer et on se débrouille relativement vite (on dirait presque un jeu pour gosse et pourtant...) et une fois qu'on a compris, ça va tout seul.

Le jeu souffre de quelques bugs +/- chiants et d'une réalisation pauvre par moment. Mais ça va, c'est pas si choquant que ça.

En bref, un jeu plutôt correct.