10.5/20

Tyrow-
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Tant d'émotion d'être le premier avis de ce jeu magnifique.. J'y ait joué en compagnie de OnZeMoon, on était.. Dans la lune, tellement il est beau. Il l'avait acheter sur sa playstation trois tellement il avait l'air bien. Franchement, dora est trop forte, surtout avec son ami babouche et le méchant chipper, dora lui dit toujours : "chiper arrete de chiper" je suis fière de OnZeMoon de l'avoir acheter, je le remercie, il est vraiment gentil. Et ce jeu est magnifique, une 3D incroyable, des graphismes hallucinant, je l'aime autant que la nature.

Tyrow-
Posté le 03 août 2013 à 00:00

-Arkeus_
Posté le 07 nov. 2018 à 14:55

SERIEUX C UN JEU OVER POURRI MEME JDG N'EN VOUDRAIS MEME PAS UN JEU QUE TU TROUVE A 50 CENTIMES EN MAGASIN VOIR 5€ POUR LES ESCROCS EN PLUS LE JEU EST MOOOOOCHE PIRE QUE FORTNITE