Dora Sauve les Sirènes

Nedi
Posté le 22 Avril 2013

J'ai eu l'occasion d'y jouer chez ma cousine, et quel plaisir ce fut ! Les graphismes ne payent certes pas de mine, mais cela n'est pas le but du jeu d'en mettre plein la vue, d'autant plus qu'il est sur DS, et hormis ce petit détail ont peut dire que ce jeu s'avère fort sympathique et divertissant, l'intrigue vous tiendra en haleine durant presque une heure, et la bande son vous décrochera quelques sourires ! Bref, à recommander pour les petits et les grands enfants !

wwecena
Posté le 27 Juillet 2011

J'ai essayé ce je sur la DS de ma soeur, il ne m'a pas fallu plus de quatre minutes pour terminer le jeu à 100% (facile car il n'y a rien d'autre que la mode "aventure"). Je sais que le jeu est destiné aux plus petits mais il ne faut quand même pas se foutre de leur gueule.

Nedi
Posté le 22 Avril 2013

wwecena
Posté le 27 Juillet 2011

Gitai
Posté le 27 Août 2013

Très très bon jeu, exellent même !!! Les graphismes sont magnifique et ce jeu est un des meilleurs jeux d'aventure que j'ai jamais connu du haut de mes 4 ans. J'y avais joué chez un de mes potes (Jean-Bistouflix), et j'ai adoré, il m'a dit que j'en trouverai chez Joupi, je suis allé l'acheté le lendemain, bref, je recommande ce jeu à tout les fan de Dora.

vice-city
Posté le 20 Janvier 2012

Assurément le meilleur jeu auquel j'ai joué : le scénario, palpitant, est plein de rebondissements, les graphismes sont ce qu'il se fait de mieux de nos jours et les personnages sont charismatiques. Bref, LE jeu de cette décennie !

[SSP]
Posté le 04 Mai 2013

Ce jeu est LE MEILLEUR JEU aux quelle j'ai joué, le meilleur moment est quand Dora et Babouche sont heureux car ils sont gagné, bref juste magnifique, si il y a d'autres jeux Dora, je suis preneurs. Le seul petit problème sont les graphismes (car oui, quand tes sur ta DS, t'a des graphismes de merdes)

FritesSansSteak
Posté le 04 Janvier 2013

Comme on le dit aucun jeu n'est parfait...Sauf que ce jeu là frôle la perfection ! Ce jeu dépasse largement tout les autres jeux de l'année et probablement tout les jeux de cette décennie !
Ce jeu a su regrouper toutes les qualités d'un jeu vidéo...en un seul jeu vidéo ! Juste extraordinaire !
La durée de vie est juste énorme mais pas assez tellement le jeu est bien ! Vivement un second jeu !

oh_mince
Posté le 20 Février 2012

Game of the years !Sans aucun doute ! Rien que l'univers de dora est somptueux a regarder le gameplay est génial !
Acheter ce jeux je suis sérieux . Et donc la je dois combler car pour que se soit valider il faut 200 caractère .

Nintendow3DS
Posté le 01 Novembre 2011

Je lisais à ma soeur qui ne sait pas lire les textes du jeu, et il est super nul, graphismes, bande son, scénario, durée de vie... Tout est nul, ma soeur de 5 ans le fini en 45 minutes environ. Je lui donne 0.

Posté le 21 Mai 2013

Franchement ce jeu est un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) jeu de DS. Très amusant, pour les petits comme pour les grands, les graphismes sont bien adaptés à l'univers et la bande son est très enfantine.

Bref, je vous le recommande !

• Dora Sauve les Sirènes DS