7.4/20

SergentPiixel
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Jeu tout à fait excellent, meilleur jeu de l'année que je conseil à tous !
Nan je déconne.. je me suis senti obliger de mettre 1 pour l'effort des développeurs à sortir une daube pareil. Bref, ce jeu est pitoyable.

SS-GeeK
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Pff ce jeu est ridicule les développeur ne se sont pas dutout épuisé franchemant c'est à éviter j'ai mis un 1/20, ce point je l'ai mis car il y a quand même un petit effort sur les dessins. Je le déconseille même pour les enfants.

SergentPiixel
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Jeu tout à fait excellent, meilleur jeu de l'année que je conseil à tous !

SS-GeeK
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Zipoun
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Je donne un 3/20 pour l'effort des développeurs de ce jeu même si la qualité n'est pas au rendez-vous, une petite fille pourrait bien y jouer et l'apprécier !
La petite fille en question ne veut pas jouer a ce jeu en Ultra : elle veut juste s'amuser avec ses héros favoris ! Un 3/20 mérité mais je n'irai pas au-dessus !

SaumonArcEnCiel
Posté le 06 oct. 2022 à 15:02

J'ai testé la version PS2, le jeu est en 3D et en monde ouvert, aussi en VF :cimer:
Il y a des détails sympas comme des oiseaux qui décollent quand on va dans les hautes herbes. Le premier niveau consiste à ramasser des ordures sur une plage. La 3D est bonne hormis les yeux des personnages qui sont trop fixes (on dirait des marionnettes). C'est sur la plage qu'on rencontre les sirènes et où on doit trouver la couronne magique. On ramasse des cristaux et gemmes et on avance vite, la musique est paisible et les bruitages sympas.

Jerry très fort à la paloudre géante avec la voix d'un golem ahiii, il y a aussi le méchant qui balance des ordures :rire: /

On arrête Chipeur, on fait du bateau, il y a des gros délires comme quand Dora nettoie l'océan puis dit que les animaux sont enfin libres, c'est là qu'on voit des vaches aquatiques et des poissons-poules.

A la fin on se transforme en sirène et le niveau est aquatique, un niveau très sympa avec les bulles et geysers.

A la fin on doit sauver Mariana, une sirène piégée par le méchant (il s'appelle ainsi), ça se conclu par un "c'est pas bien de jeter des ordures sur la tête des gens", et il répond "ok je comprends je les mettrai à la décharge publique", puis tout le monde est content AHI, ça fait juste 4h qu'on ramasse ses crasses gratuitement et le poulpe s'en sort OKLM.

On trouve aussi des pépites dans les crédits où tout le staff de Nickelodeon est cité, au final il n'y a que 4 graphistes et 5 assistants, tout le reste ce sont des mecs qui mettent leur nom sans qu'on sache pourquoi, il y a plus de 15 remerciements spéciaux, plus de 25 testeurs dont des testeurs-seniors !

Antonint
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Incompréhensible de voir des notes de lecteurs aussi basses quand on connaît la qualité, que dis-je, l'exemplarité de ce titre. Dora, la petite brune qui se la joue prof mais qui apporte tant à nos chers enfants. Certes ce jeu n'a pas les atouts d'un Spyro ni les attraits scénaristiques d'un Mario, mais il est difficile de lui enlever le fun procuré lors de parties endiablées. Un 16 justifié !