19.5/20

hunterdu57
Posté le 11 sept. 2015 à 00:05

Magnifique ! Sublime ! Extraordinaire !

Voilà comment définir ce jeu en 3 mots. Il est très joli au niveau graphisme, la prise en main est difficile au début mais on y arrive petit à petit. La difficulté est comme dans les autres jeux divinity: très présente ! Le jeu tactique et l'évolution des classes et des personnages apportent une bouffée d'air par rapport aux RPG actuels (comme the witcher). La durée de vie est conséquente, j'en suis à 20 heures de jeu environ et je suis loin d'avoir fini.

Larian continue sa série divinity avec brio ! La vue à la troisième personne ne manque pas dans ce jeu (rapport à ego draconis et flame of vengeance). Un seul conseil, armez-vous de patience au début car c'est le plus difficile !

Rena_Lanford
Posté le 27 avr. 2015 à 17:29

Le jeu est juste parfait, très long (comptez plus de 200h pour faire le jeu en entier, sans passer par des solutions), magnifique, des musiques inoubliables, un gameplay très bien pensé (nombreuses interactions avec l'environnement, combinaisons entre les sorts pour obtenir des effets destructeurs etc...) etc...

Si on devait résumer, on dirait que c'est du Larian Studios tout simplement. Il n'y a qu'une seule chose qu'ils n'ont jamais réussi à faire : un mauvais jeu.