14.4/20

eSNeaZy
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Bon pour faire cours 13/20 est un tout petit peu exagéré !
Bon d'accord l'IA est mauvaise mais bon.....
Donc pour la durée de vie en difficile je suis a 6h de jeu et je ne l'est pas fini (en prenant son temp).Donc pour moi aucun problème de ce côté.Les graphismes c'est ce qui fait remonter la note car il sont magnifique ! Après pour la jouabilité c'est correcte et le scénario ba c'est tout simplement banal !
Je tiens juste a dire aussi que le multijoueur n'est pas trop mal surtout le mode chasseur qui est juste enorme
Donc moi je ne suis pas trop déçu de ce crysis même si le 1 et le 1 était meilleur ! Mais si vous aimez le challenge et la furtivité foncez !

Alijah_Kaki
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Apres avoir jouer au deux premier de la trilogie,Je dois dire que Crysis 3 répond a mes attentes.Premièrement ce volet contient 7 chapitre avec plusieurs objectif.Certain sont secondaire et pas obligatoire.Pour ce qui de la nanocombinaison,on peut encore l'améliorer en trouvant des kits qu'on retrouve au cour du jeu.Ces kits vous donne des point que l' on peux dépenser.Pour les armes ce sont les mêmes que dans le 2(couleurs différentes).Ils ont changé la façon de configurer ces arme(ressemble un peu au premier).Mais une bonne amélioration a comparer du 2.Bref je me suis bien amusé en accomplissant les 7 mission dans les 4 difficulter(Certaines amélioration ne peuvent êtres débloquées avec le niveaux plus difficile.

Mathshot
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

La campagne ma asser dessus (trop courte) le multijoueur est pas mal mes sur l'enssemble du jeux l'arc est vraiment trop fort!Mais j ai quand meme passer de bon moment dessus!le crafique et bien!j ai commencer le jeux un difficulter max mais dès qu on rencontre les aliens sa devient dure.

XboxOne68
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Que dire de Crysis 3?
FPS globalement correcte avec des lacunes récurrentes qui m'empêche réellement d'apprécier le jeu à sa juste valeur.
Le Solo est beaucoup trop court ce qui est pas normal, L'IA qui est juste catastrophique à des moments du jeu ce qui très agaçant pour moi,scénario pas top et sans aucune originalité ce qui est bien dommage pour un tel titre.
Côté graphismes, il est très bon pour de la console mais reste en deçà de la version PC,et côté moteur physique c'est vraiment pas top avec quelques fois des bugs de collision à travers les décors du jeu que j'ai rencontrer plusieurs fois durant le solo.

Du côté du Multijoueurs, pas grand chose à reprocher du jeu avec des maps certes classique mais efficace, et aussi l'impact au niveau des armes est plutôt réussi est bien rendu sur le Gameplay du jeu.

Je vous le conseille à petit prix (15-20 maximum) pour les Fans de Multi mais surtout n'attendez rien de ce jeu pour le solo car sinon vous seriez déçu du résultat.

salfe
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Ca reste un avis personnel mais je pense qu'il faut vraiment blasé pour ne pas aimer crysis 3. les graphismes sont largement au dessus dela moyenne sur 360, on va du beau au somptueux. les niveaux sont gigantesques et plutot bien foutus, la maniabilité est sans faille. la bande son tres sympa et le scenario dans la continuité du 2, on aime ou pas. alors oui c'est vrai que le jeu n'est pas bien difficile, c'est un peu le prix a payer pour etre grand public, mais ca depend aussi de la maniere dont chacun joue: si on abuse de l'arc ou de la combi, ca en devient presque trop facile.chacun sa maniere de jouer. mais pour se balader, explorer, avoir des combats plutot sympa, je vote crysis 3 sans probleme. rien a voir avec un far cry 3 par exemple mais certainement les deux meilleurs fps auxquels j'ai joué dernierement.

kam_oner
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Graphismes correct selon les niveaux et gameplay sans innovation.La campagne est quand à elle sans grande surprise non plus mais il faut tout de même reconnaitre que le point fort du jeu reste son multi qui est plutôt vraiment sympa.Sans plus

Sombreforge
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Venant de Miniblob, c'est normal que le jeu obtienne cette note. Je donne ici la note concernant la bêta, puisque je ne l’achèterai que mi-avril, donc le multijoueur.
---Crysis 3 BETA---
Excellent vraiment. On retrouve les joies de Crysis 2 dans un gameplay joussif et pas "cheaté" finalement (le camouflage par contre, y'en a qui en abusent). Les joueurs que j'ai rencontré jouaient tous l'objectif principal et ne gueulaient pas dans leur micro comme dans "l'excellent jeu qui dispose d'une vraie rejouabilité" qu'est Black Ops II d'après Miniblob.
Je donnerai la note finale donc en avril, et je verrai si je la descendrai, si le scénario est si catastrophique que ca...

Batman_joker91
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Un beau 19/20 !!

Une très bonne surprise car j'ai adoré ce jeu : de très beaux graphismes, certes ils disent que les graphismes sont plus beaux sur PC mais je trouve que les graphismes restent très beaux sur Xbox 360 ^^ Un gameplay agréable, de supers armes, de bonnes nouveautés, des bonnes idées ... Bref je trouve que ce jeu mérite un beau 19/20 car il vaut le coup c'est un très bon jeu !!
Achetez-le vous aurez une bonne surprise :D

patryczek722
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Le jeu ressemble beaucoup au précedent, je ne le conseille pas car peut-etre que les graphismes sont beaux mais le reste reste le meme. Le radar toujours imprécis et les armes et atouts les memes, l'arc n'est pas si idéal mais pour les amateurs de fps il est pas si mal au temps de la génération call of. Par contre le multijoueur m'as decu positivement.

kenan57
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Je comprends pas comment vous pouvez donner 13/20 a un jeu aussi ... beau ! Franchement j'étais entrain de baver sur mon clavier en voyant les graphismes de ce jeu ! Le seul défaut est que le solo est court c'est tout .

floxs
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Vitrine technologique ok, et encore sur ps3 ça reste jolie meme si beaucoup mieux sur pc ce qui semble logique .
Niveau graphisme donc rien a redire , c'est LE point fort du jeu
Malheureusement je pense qu'ils se sont un peu trop focalisé sur cet aspect et ont delaissé le reste du jeu, le solo avec un scenario vraiment bif bof et peu recherché , qui plus est tres court malheureusement , a voir sur les modes de difficulté tres élevé .
Le multi est moyen , trop classique dans l'ensemble, des mode de jeu vu et revu pioché chez des concurrent FPS (COD/BF3) , malgré l'apparition du mode Chasseur qui est sympa jouer meme si ça ressemble fortement a un mode infecté, mais il est tourné a la sauce crysis d'ou le fait qu'il ce demarque.
L'IA est tres moyenne , comme dans beaucoup de FPS en somme , pas specialement pire que dans un COD ( pour exemple) mais vraiment pas mieux , cela depend des moments, meme si le fait d'avoir les possibilité de la combinaison ne leur facilite pas vraiment la tache .
Niveau jouabilité ça reste bien, on ne se sent pas desorienté.
La bande son est sympa , les bruitages sont bien , rien d'exeptionnel mais tout de meme bon.
Si je devais noter comme dans l'ancien format de test j'aurais mis:
Graphisme 18
Jouabilité 16
Durée de vie 09
Bande son 15
Scenario 07

Note generale : 14/20

Crysis 3 reste un fps sympatique a jouer ( mention pour le mode chasseur), mais qui,( a mon avis!), veut trop se diriger sur un aspect "calof" en mise d'autant plus sur le multi , plutot que sur le solo , qui est tres court et moyennement passionnant.
Alors d'accord c'est tres jolie, mais le reste , reste moyen , d'ou mon 14 qui est une note moyenne .

/!\ Mon avis est un avis personnel , je respecte le votre , alors veuillez respecter le mien, Merci

blaze708
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu ne mérite aucune considération de la part des joueurs....
économisez plutôt votre argent pour une nouvelle console......
Une nouvelle déstinée vous attend....
bon jeu à tous et à toutes...
PS : Crytek vous êtes mauvais.

XxxAsDinguexxX
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Quoi, c est quoi Crysis, attendez on parle vraiment la vrai la même langue.. je crois pas nn. Voiilà, les graphismes sont magnifique mais le jeux devient vraiment trop simples car on identifie tous les ennemis et on fonce dans le tas en mode armure renforcé ou en mode invisible, le scéna lui aussi est pas top ( j vais pas vous mentire: J'ETAIS PERDU, après pitetre que c est moi mais voila)

evildance
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

ayant jouer a crysis 2 (que j avais adore ;) ) je me suis dis que le 3 ne devait pas etre trop mauvais, malgre beaucoup de points negatifs... je ne serai pas dire si il etait a la hauteur de mes attentes... le jeur est court, le gameplay est lourd (compare a crysis 2), beaucoup de bug de mode (je me retrouve dans un endroit blanc .... et je suis ds une chute interminable :p).... ha oui , le scenario tres decevant, mais qui est prenant... certes, c est magnifique (je n ai jms vu la version pc) mais un jeu ne repose pas QUE sur les graphismes.... mais qu en on achete ce genre de jeu, il faut savoir que c est pour sa geule et rien d autres.... decu de ce jeu, malgre son physique . alors , a vous de voir ;)

raptorgaming
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Tres bon jeu graphismes incroyables, mais quelque defaut sont a noter comme une campagne trop courte, des nouvelles armes, mode multijoueur addictif . Je le conseil beaucoup pour ceux qui ont suivi l'histoire de tous les crysis meme si le meilleur reste tout de meme warhead

Paarthurdrax
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Tout d'abord en soi Crysis 3 est un bon jeux avec de très bon graphisme même sur console, la bande son est plutôt pas mal, la possibilité de joué bourrin ou furtif offre aux joueurs de multiple possibilité, les armes sont varié ni trop nombreuse néanmoins car il y'a en effet plusieurs point négatifs.

Un jeux surtout par ce prix se doit de nous offrir une campagne solo potable et de bonne durée!
Pourquoi? parce que Crysis offre une histoire qui se mérite d’être suivie mais comment profiter de son histoire si nous affrontons tout aux long de cette "courte" campagne des idiots qui se suicide ou qui ne sont même pas capable de lancer une grenade correctement ?
L'IA de ce jeux est pitoyable et la campagne beaucoup trop courte (7 mission) même en difficulté max comparé à crysis 1 et 2 (crysis 2: 19 mission, à titre d'exemple)...

Le multi rajoute en effet de la durée de vie aux jeux mais le multi ne fait pas un "tout" dans un jeux...

Tenebro54
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Campagne trop courte, 6-7h en prenant mon temps et en mourrant plusieurs fois (je ne fais pas de multi, que du solo alors vous comprendrez que je fasse la gueule au vue du prix du jeu), graphismes plutôt jolies dans l'ensemble mais peu innovants par rapport à Crysis 2. Et niveau scénar'... je rejoins ceux qui le trouve incompréhensible parce que c'est effectivement le cas. Incompréhensible et inintéressant au possible. L'IA des ennemis est effectivement à la ramasse (le nombre qui se sont grenadés tout seul la gueule) accouplée à une armure trop puissante et un arc que j'adore mais soyons honnêtes bien trop puissant (le CELL one shot, les aliens one shot)... Bref, très déçu par rapport au 2 (que j'avais moyennement apprécié également mais j'ai tenté le 3 en me disant que les défauts seraient corrigés)

360 23.90€ 360 25.00€