14.3/20

Testo-protocole
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Crysis 3 est un jeu réussi dans l'ensemble, la graphisme sur console ( PS3 ) sont jolie. La bande son très bien, le point fort du jeu pour ma part. Sinon l'histoire reste assez simple dans l'ensemble, rien de bien extraordinaire, je m'attendais à mieux. Sinon la durée de vie est courte si on fonce sans prendre le temps de chercher les documents. Le multijoueurs mieux fait que Crysis 2. Un jeu très sympa mais je le conseil aux gens d'attendre qu'il baisse le prix.
Voilà

Ps3_For_Ever
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Je donne un 18 car ce jeux est très bon, de bonne graphique, un bon scénario, une arc super forte et tres bon a comparer de crysis 2 mais moi je c'est pas pour vous mais je me tanne très vite de jouer a ce jeux mais sinon, ce jeux est très bon

Arthas-4
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Je mets 16 à crysis 3.
Pour moi les points positifs sont:
-L'univers qui est vraiment sympa.
-Les graphismes qui sont jolies même sur consoles.
-Le multi qui est génial surtout quand on joue avec des potes et qui vous donnera une bonne dose de fun. Le mode chasseur est amusant à jouer.
-Le scénario que j'ai trouvé pas mal
Mais comme tous jeux il a ses points négatifs:
-Une IA à chier (comme quasi tous les FPS maitenant)
-Une campagne un peu courte.
-Des bugs qui sont gavant dans la campagne comme dans le multi

Bref malgré des défauts qui handicape quand meme le jeu, Crysis 3 reste un bon FPS par son gameplay nerveux t son univers sympathique. Le multi est classique et efficace et qui vous feras sans doute passer des heures dessus. Certainement pas le jeu de l'année mais un bon jeu quand même.

IISTARKII
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

bonjour,
pour moi il ne mérite pas une telle acclamation car crysis 3 et juste crysis 2 les même graphique, j'ai voulue en mettre du mien je vous jure mais je ne voie aucune différence, jais vraiment l'impression d'avoir perdu l'argent durement gagner dans un jeux comme sa même capcom avec dead rising off the record avais fais la même erreur mais ils avais baisse le prix la c'est juste horrible sans spoiler je suis a l’entrée du biodome et perso sa me gave je fais le jeux 10 mn par 10 mn les ia son encore parano il te voie a 500m derrière un mur pour moi c'est une grosse blague ni plus ni moin

juste pour finir can crytek dit que les jeux sur next gen ne seront pas p^lus beaux que crysis je me demande si il joue a dautre jeux que crysis sur ceux bonne soirée

At0MIK_WhiTe
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

14/20 pour moi parce que je trouve le jeu assez bien et le multi beaucoup plus difficile que COD mais les pouvoirs de la combinaison sont abuser,je doit passer les 3/4 de la campagne invisible et si je suis pas invisible je suis super resistant enfin bref j'aime tout dans ce jeu sauf cette combinaison,dommage.

antotitus
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Loin d etre parfait et loin d etre mauvais crysis 3 est un tres bon jeu, malheureusement court il reste néanmoin tres interessant, graphiquement beau dans l ensemble, il exele dan les effets d eau et de lumiere. De la a dire qu il merite 13 nn. Tfaçon pour jv.com tous les scenarios sont mauvais alors pk celui ci serait le pire. Revenons a la durée de vie Cod se fini en 5h pourtant en note de durée de vie il a 17 alors. Sinon multi de qualité mode hunter tres bon

DieuNoelliste
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Le mode solo est vraiment pas mauvais pour un FPS,le mode multi a des mode de jeu très sympa comme le mode chasseur et le tout est vraiment sympa a jouer.

certains moment on beau être WTF?! il ne reste pas moins épique ! ^^

Fire__flow
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent je ne comprend pas pourquoi les gens disent qu il ne vaut pas le détour ce jeu est la version 2.00 de crysis 2 cet à dire le net plus ultra je le conseille a tous les fan de la série pour ce qui donne des note mauvaise je m adresse à vous vous n aver vu que c était marquer que il faut noté que si on a joué au jeux alor merci de ne pas critiquer si on n y a pas jouer bref je le conseille

ekichi_onizuka
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Pas déçu , le jeu est poussé au maximum , super fluide en réseau et en solo . Le multi est tout simplement génial , campagne un peu courte oui mais quand on voie les notes que se paye un call of duty avec un solo identique ya de quoi se poser des questions sur la crédibilité du test de jeux video.com.

Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Crysis 3 est un très bon Fps, pas besoin de m'embêter à fournir des argumentaires pour contrer les gens qui mettent de mauvaises notes par jalousie car ils n'ont pas le jeu. Perso je trouve que pour passer 8h de bonheur solo et des dizaines d'heures géniales en multi 45€ ce n'est pas cher, bye

sasuke-raiton
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

L'arrivée de Crysis 3 prend des airs de douche froide. Le titre n'est pas foncièrement mauvais mais il croule sous les petits défauts qui viennent gâcher l'expérience de jeu. L'aventure est courte et inintéressante, l'IA des ennemis est catastrophique, les pouvoirs de la combinaison sont abusés... Bref, le résultat est bien loin d'être à la hauteur de ce qu'on nous avait fait miroiter. L'aspect technique n'est même pas là pour sauver la version console... Il ne reste plus qu'à se tourner vers le multijoueur qui rattrape le coup sans justifier à lui seul l'achat du titre.

mazouballondor
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

quel jeu fade mais quel jeu fade mon dieu !!

le scénar inintéressant au possible, pas dynamique pour un sou, alors c'est assez beau mais voilà, ah oui c'est maniable aussi quand meme

la musique est inexistante, les ennemis de meme que le héros n'ont aucun charisme, le multi c'est à qui tirera le plus dans le dos (premier multi que je fais où y'a autant de kills par derrière)

y'a aucune exploration possible, le niveau de la jungle, t'as envie de fouiller un peu, ça donne envie, ben c'est completement vide, ouais tu croises un cerf, super....

à se faire preter, non seulement c'est un FPS generique mais en plus de ça bien bien chiant, c'est le mot

darkvash
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Aprés avoir apprécié les 2 premiers opus, j'ai attendu un moment aprés sa sortie pour m'acheter cette suite. Aprés les tests mitigés, j'ai attendu que le jeu soit pas cher pour le tester.
Payé une quinzaine d'euros, je me suis dit que c'était le moment.
Le graphismes promis par les dev ne sont pas au RDV, du moins sur PS3. Le jeu est "joli" mais loin des cadors de la catégories sur cette gen. En dessus d'un COD mais en deça d'un BF.
Les musiques sont pas inoubliables, mais les armes ont un bon rendu au niveau du son. Le problème c'est qu'on comprend trés vite que l'arc est l'arme la plus utile du jeu et on ne joue presque qu'avec cela. Certains diront que c'est dommage, qu'il faut exploiter tout le jeu. Bah perso, tuer les aliens à coups de poings juste pour rallonger la durée ou faire plus dur...aucun interêt.
La campagne solo, pour ceux qui n'ont pas joué aux autres, et bien ils vont pas comprendre grand chose. Perso, je n'ai pas trop fait attention à l'histoire qui m'a semblé bien moisie au bout d'une heure.
Pour finir ce test, parlons de l'IA. Quand j'ai compris que certaines phases pouvaient être passées en courant avec l'armure "maximale", je me suis pas privé. Je joue en difficulté max, mais je n'ai pas compris pourquoi c'est appelé comme ça. le jeu est court, facile et une fois fini il est douteux que vous y reveniez dessus. Grosse deception pour cette licence qui ne le méritait pas.

ManToMan_sweet
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Crysis 3, un jeu "copié/collé" si je puis dire.

Le jeu est un peu copié sur le 2, voire trop, un scénario maigre, trop maigre...
Une campagne ennuyante, peu dynamique.

Tout comme le multijoueur, que je trouve très ennuyant !

damoocles
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

loin, très loin des promesses, le premier était une petite révolution à l'époque, la suite était du même acabit la surprise en moins, le troisième est un échec cuisant, scénario nul, dialogues insipides, graphismes assez moyens sur ps3, aucune surprises, réalisation et gameplay tout juste passable, bref un jeu sans aucun intérêt, un de plus...

OcelotHD
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Crysis 3 m'as quelque peu déçu sur certains points mais ce n'est pas pour autan qu'il soit mauvais je m'explique : lorsque j'avais fait crysis 2 j'avais beaucoup aprecier car la campagne solo était vraiment cool à faire et les graphismes m'avait quand même assez bouffer à l'époque. Dans cet épisode la on remarque qu'il n'y a eu aucune amélioration graphique... Le jeu n'est pas moche il y a certains plans qui sont vraiment beau mais son soucis c'est vraiment l'optimisation qui est encore moins maîtrisé que dans le 2. Crytek a je trouve bâclé ce point la t c'est vraiment dommage car les effets de Flou un peu partou ça me fait saigner des yeux !! Encore une fois l jeu n'est pas vilains mais j' attendais BCp plus que ça. Niveau scénario alors la c vraiment du bas de gamme !! Nous sommes les rebelles et nous combattons contre l'armée (CELL) et les Aliens qui se batte eux mêmes entre eux !! Et le scénario n'est vraiment pas ce qui va vous faire absolument adorer le jeu car il n'est pas intéresser et très sommaire ! Ce que je retiens néanmoins c'est la mise en scène qui est très satisfaisante. En terme de gamplay c tjrs aussi fun et classe !! On se sent réellement et ça j'apprécie même si certains trucs ont était vraiment abuser de facilité comme le piratage marquage des en émis ou encore l'arc ! Mais ça reste quand même un gameplay tjrs aussi agréable à jouer !!! En conclusion je dirais que ce crysis 3 a de grosses lacunes mais qui reste pour moi un jeu sympathique sur lequel vous passerez des temps sympa grâce au gameplay jouissif et au multi malgré qu'il soit moins bon que le 2. Il mas déçu sur certains point mais je trouve qu'il mérite ce 14 car c'est un jeu sympa :)

JohnnY-BoY-82
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Bof... on nous avait promis le plus beau jeu. Les developpeurs ont bien la grosse tete soit disant qu'il serait le plus beau jeu de tout les temps. Alors la c'est raté. Il est pas mal certes mais il a plein de defauts. Au lien de se concentrer sur les graphismes, il devrait se concentrer sur le contenu du solo qui est vraiment ridicule. Une grosse deception.je l'ai meme pas fini ...

PS3 30.00€ PS3 44.95€