14.3/20

Testo-protocole
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Crysis 3 est un jeu réussi dans l'ensemble, la graphisme sur console ( PS3 ) sont jolie. La bande son très bien, le point fort du jeu pour ma part. Sinon l'histoire reste assez simple dans l'ensemble, rien de bien extraordinaire, je m'attendais à mieux. Sinon la durée de vie est courte si on fonce sans prendre le temps de chercher les documents. Le multijoueurs mieux fait que Crysis 2. Un jeu très sympa mais je le conseil aux gens d'attendre qu'il baisse le prix.
Voilà

Ps3_For_Ever
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Je donne un 18 car ce jeux est très bon, de bonne graphique, un bon scénario, une arc super forte et tres bon a comparer de crysis 2 mais moi je c'est pas pour vous mais je me tanne très vite de jouer a ce jeux mais sinon, ce jeux est très bon

[Maxis]
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Au début je ne m intérresais pas a ce jeu dutout et puis je l ai essayer et j ai qu une envie l acheté.
Le solo est pas mal malgré un scénario a la nrj12(j ai pas eu de bug) et le multi est une bombe (le mode hunter:bave:) malgré des gros bug et le lag qui pour moi plombera la note.
Je voulais mettre un 16 mais ces petits défaut insuportable pour un jeu d aujourd hui m on fait mettre 14 .

Max5412
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Crysis 3 est très bien fait graphiquement pour moi le plus beau sur PS3,le mode campagne est super mais un petit peu court. Pour le multijoueur il est très complet est a quelques ressemblances à Call of duty. Je ne comprend pas vos notes
Chrono

pur3kmkz
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Tout d'abord , je vais essayer d'être le plus honnête possible sur ce "fameux Crysis 3 " qui pour moi est une bombe , certes les graphismes sont géniales , sur pc encore plus mais sur console il vaut les 70e pour ma part j'ai fait la première mission du solo en 2h en fouillant tout les recoins , chercher les info du CELL etc ... donc pour ceux qui disent que le solo se fini en 3-4h il faut arrêter , vous avez rusher comme des porcs c'est tout avouez le ... en ce qui concerne le multijoueur le mode hunter est vraiment captivant un bon moment de stress pour nous :P pour moi je lui donne un 17 sur 20 , Crytek a voulu nous donner l'impression d'être quasi invincible avec l'arc et la furtivité , très bon choix . Pour ma part ce Crysis est sans doute un très très bon FPS.

robinoudu91
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

le jeu il et bien mais il sont un peu chiant avec le styteme de piratage sinon les graphismes il sont sublimmes et l histoire elle et bien le solo il et rapide mais de toute facon on commence a avoir l habitude avec les fps .

michael-x67X
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Salut à vous tous ! Comme précédemment annoncé aux membres du Forum Crysis 3, j'ai enfin publié mon avis sur ce nouvel Opus de Crytek !

Je suis sur PS3, il se peut qu'il y ait des minis SPOILS dans ce test très détaillé je l'avoue, à la vue de ce pavé certains vont cache zapper mais je rappel que je suis l'un des meilleurs noteurs de Jeux Video qu'on est connu à ce jour... Puisque JVC n'a toujours pas fait la rédaction du test global de Crysis 3, contentez-vous de nos avis personnels !

Commençons dans les règles de l'art :)
Je tiens d'abord à r'appeler que ceux qui mettent - de 10 sont des Troll qualifiés, mais ceux qui mettent 20 sont encore + idiots... Le jeu parfait n'existe pas puisqu'il ne plaira pas à tout le monde !

Graphisme - 18/20 : Globalement le jeu est juste magnifique, les armes ont un bon design et sont variées mais peu nombreuses... L'arc est très beau, il a plusieurs fonctions, fléchettes enflammées, électriques ou même explosives, on peut régler leurs puissances mais la vitesse à laquelle on tire diminue ou augmente ! Pour les autres armes, on peut en pleine partie changer les crosses, les viseurs, ou mettre des silencieux... Les textures sont magnifiques mais lorsqu'on regarde de + près, c'est assez laid d'où 18/20 pour les graphismes enchantants :) + les Maps Multijoueur et les fonctionnalités sont tout aussi agréables à visiter !

Bande-Son - 19/20 : Des Sons très vifs, bien réalisés et correspondants à leur utilités... Que ce soit les Sons de pluie, des décors, de l'herbe, des armes, c'est toujours très appropriés ! Les musiques nous mettent bien dans l'ambiance et sont variées...

Scénario - 13/20 : On ne va pas cracher sur la campagne qui est époustouflante mais courte, mais on va cracher sur un scénario toujours pareil... Nous devons tuer des Aliens et sa s'arrête là, certes très beau et riche en action, la campagne prendra entre 4 et 12h pour ceux qui visitent tout...

Multijoueur - 18/20 : Peut-être que c'est le même Multijoueur que Crysis 2 accueillant uniquement quelques nouveaux modes, mais les Maps sont très belles... Et si Call Of Duty ne reprend pas toujours le même Multijoueur ainsi que des Maps du même style? Moi chui le pape qui démissionne...

Bref, en gros, j'accorde un 18/20 bien mérité à ce Crysis 3, certes il conserve de magnifiques graphismes, des doublages, des musiques, des Sons, des Maps, des Armes ou encore de l'action très prenant autant que dans le précédent Opus, ce 3ème Crysis peut avoir de mauvaises textures, un scénario gavant, une durée de vie peut-être trop juste, ou même pour certains un Multijoueurs trop copieux... C'est sur que de nos jours, tous les FPS copient le Multijoueur juste dégueulasse de Call Of Duty... On dirait que c'est une obligation :(

Bref, merci pour les pas faignants d'avoir lu ! Pour ceux qui ont aimé Crysis 2, qui aiment les FPS, pour les maudits fans de Call Of Duty, ceux qui apprécient Dead Space 3, Battlefiel 3 ou encore Far Cry 3, je vous propose ce Crysis 3... De même pour veux qui recherche un FPS autre que Call Of Duty :)

C'était michael-x67X :D le meilleur LOLL testeur PS3
OMG Bye !

wanted--31
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

J ai commence un peux la campagne mais j ai beaucoup joue au multi j ai adore bon graphisme les. Mode de jeux sont varies et super interessant comme le mode hunter.les systemes de la nanocombinaison ont ete ameliore mais tres interessant pour le mode multi.le fait de pouvoir saute tres haut de se camoufler quand il y a un ennemi dans les parage grace au bruit sonore qui nous indique qu il y a un ennemi proche.je le conseille vivement aux personne qui aime jouer au fps. Sa change de tout les jeux comme call of.

latino81
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

le jeu est enorme mettre un 13 tu fait pitier mon amis change de metier car c vraie peut etre le scenario, mais le reste ca vaut bien plus qu'un Cod mais bon c la derniere fois que je regarde vos test vous etes trop nuls les gars!!!!!!!!!!!!!!

anmacama33
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Franchement ce jeu est excellent et jmoi non plus je comprend pas du tout les 2 notes en dessous de 20, d'ou mon 20 pour remonter cette note vraiment méritée : graphismes géniaux, bande son excellente et mutli super (surtout en hunter)
Ma vrai note est 19/20.

hamiltonn1f1
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

très bon jeux dans la ligné des 2 autre crysis niveau graphisme il ni a rien a dire on evolue dans des décors a coupé le souffle , le scénario et très bon avec des rebondissent plus ou moins attendu.

boby124
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeux est extraordinaire! Car, le jeux est super beaux! En plus, Je suis ne suis pas d'accord avec la note de jeuxvideo.com, car le jeux a une super bonne histoire. L'arc a flèche n'est même pas abusé parce que dans le multijoueur prend deux flèche pour qu'ils meurt.

DrakeCity29
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

20 ans se sont écoulés depuis Crysis2. La ville de New York est méconnaissable.Crysis 3 offre plus de liberté aux joueur en leur permettant de choisir leur style d'approche. Furtivité ou attaque frontale, piratage de tourelles automatiques et vastes environnements à explorer rappellent les bonnes sensations du 1er opus.
Autre nouveauté : le mode Hunter (chasseur) a particulièrement attiré l'attention. Il s'agit d'un affrontement opposant une équipe du CELL à 2 joueurs dotés de nano-combinaisons furtives et armés d'arcs surpuissants.

megaalex456
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

le mode solo est vraiment pas mauvais pour un FPS,le mode multi a des mode de jeu très sympa comme le mode chasseur et le tout est vraiment sympa a jouer.

certains moment on beau être WTF?! il ne reste pas moins épique

pirato1997
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu l'aillant reçu ce matin j'en suis vers le milieu de l'histoire en 4h30 de jeu et oui je prends mon temps tellement il est beau ^^.
Ça ne sert a rien de tracer et de rien voir , les décors sont tous simplement sublime et le multi est trop énorme.
Jeu a avoir absolument ( surtout pour les fans) ^^

Snakier
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Hum
Je vais pas m'attarder dessus longtemps
Tout d'abord, je précise que j'y ai joué sur consoles, la baffe graphique n'étant donc pas présente.
De plus, le scénario, si je puis dire, est vraiment mauvais (voire incompréhensible si on est nouveau dans la série, heureusement c'est pas mon cas)
Et le jeu est looooong, affreusement long, et chiant, répétitif, redondant. Et quand je dis "long" c'est même pas au niveau de la durée de vie qui elle est famélique (et presque une qualité tant le reste est médiocre), non, quand je dis long c'est parce qu'on s'ennuie au bout de 15 minutes de jeux, assez hallucinant.

Non clairement, Crysis 3 est un jeu raté, dommage.

mamaboyscout54
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

alors la je suis choqué voir 13 sur 20 pour un fps qui a la fin n'est pas si facile et les graphisme MAIS CALL OF C'EST UNE PETITE BOUSE A COTER DE ça mon dieu JVC soumis par actipogons c'est triste perso prenez le jeux il en vaut la peine croyez moi.

ps: déso pour les faute je faisais vite.

PS3 30.00€ PS3 44.95€