13.9/20

matthieu14700
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Bon ayant jouer à crash bandicoot 3 juste avant je me suis dit il va être bien c'est Crash bandicoot quand même !!!
Surprise c'est une daube ! Je n'ai jamais joué à un jeu aussi abruti certes les anciens étaient amusant peut être un peu débile mais sans plus et la je me retrouve avec un crash bandicoot sans cervelle complètement con sa ce voit que naughty dog ne fait plus le jeu !!
il n'y a que les graphisme qui remonte la moyenne même la musique est chiante !

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Un enième spin-off de Crash qui est, ma foi, pas mauvais du tout mais pas assez développé.
Je suis exigeant sur les Crash car les anciens sont très bons.
Celui-là est bon mais je trouve qu'il y a beaucoup de ralentissement à certains passage (notamment lorsque l'on monte sur de gros monstres) et Crash a perdu de sa fluidité lorsqu'il attaque.;

matthieu14700
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

il n'y a que les graphisme qui remonte la moyenne même la musique est chiante !

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Je suis exigeant sur les Crash car les anciens sont très bons.

Industrichimix
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Qu'est-ce donc que ce "Crash Bandicoot" , ils ont refait comme Crash of the titans! je suis pas contre l'évolution des jeux video, mais là ça va trop loin, les programmeurs qui ont conçu ce jeu n'ont apparament aucun respect pour le chef d'oeuvre de Naughty Dog, les personnages, les environnements, le systeme de jeu, le gameplay, tout ça ne ressemble plus à rien! Les personnages ont perdu tout leur charisme: N.Gin qui ressemble à un travelo, Cortex qui à perdu son coté savant purement maléfique, maintenant on dirait un clown. Les niveaux n'ont aucun style, et pourquoi crash donne t-il des coups de poings, des coups de pieds, NON, crash c'est tu marches tu cours, tu tourbillonne, tu glisse et tu joue dans un jeu génial. Ce jeu est une honte envers Naughty Dog, une honte envers les fans de la premiere heure, une hoonte du jeu vidéo!

Nunc2
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Pas terrible !
Ce jeu est plutot divertissant mais un peu lassant à la fin.
Les graphismes ne sont pas non plus d'une qualité extraordinaire
Ne l'acheter pas neuf mais plutot d'occasion .
voila

LiquidCrystal68
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Bon le jeu en lui-même est fun, mieux que crash of the titans bien que la liberté de mouvement est assez rapidement ennuyante ... Les cinématiques sont par contre magnifiques, ce sont des minis cartoons : ) ...
Et puis il n'a pas la même magie que les premiers crash ...
(Naughty Dog, pourquoi nous avoir quitté x( ...)

Je lui mets 9 pour son manque de "vie" (liberté de mouvement aussi intéressannte qu'une marmotte qui dort), manque de multi (bon c'est un peu hs mais ca serait pas mal), durée de vie faible (très) ...

Masebath
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

Un jeu qui ne donne pas du tout envie. L'humour est amusant, les graphismes franchement bon, mais les temps de chargements sont un supplice pour le joueur qui attend... et attend.... et attend... Il attend tellement longtemps qu'il ne sait plus quel est le but de la mission. C'est mon premier vrai jeu sur PSP et j'ai vraiment été déçu.
Le fait de trouver des objets cachés dans le décor est amusant mais l'attente pour passer d'un décor à l'autre dégoute totalement le joueur qui ne s'adonne donc pas au jeu et qui décidé d'arréter de jouer.

japanophile
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Alors, ce jeu est tout simplement une bouse de la pire espèce.
Tout d'abord, je n'étais pas fan des premiers crash, mais mon petit frère l'ayant eu à Noël, je me suis senti obligé de l'essayer.

Graphismes : Bon, ça passe, c'est assez coloré et les univers sont sympathiques, bien que déja-vu (doux euphémisme) : Ile luxuriante, désert, glace, feu, grottes ...

Jouabilité : Les mouvements sont simples et intuitifs, mais manquent de variété. Le principe des "mutants" est frustrant, rien à voir avec le crash des débuts.

Bande-son et cinématiques : Les bandes-son sont horripilantes, on a vraiment envie de couper le son. Mais quand on le coupe, la PsP fait un bruit d'essoreuse insupportable. Les cinématiques sont par contre très sympas !

Chargements : TOUT SIMPLEMENT LE POINT NOIR DU JEU ! Sans déconner, on passe plus de temps à charger qu'à jouer ! Les développeurs se sont vraiment foutus du joueur, on s'emmerde, il m'est arrivé d'attendre un chargement de près de deux minutes.

Scénario : Aucun, mais bon c'est de la plate-forme. Par contre, nous forcer à faire 14.000 fois les mêmes niveaux, c'est abuser. Désolé, mais c'est insupportable, surtout que quand on se trompe de chamin, on est obligé de refaire tout le niveau, et souvent ils sont ultra-chiants !!!

En gros, une magnifique bouse, pour les plus jeunes, et seulement les plus jeunes qui auront la patience d'attendre 1 minute de chargement pour un tableau de 15 secondes.

jujuxv8
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Franchement il est pourri un des pire jeu que j'ai acheter,les graphisme c'est pourri et en plus on dirait que c'est toujours les meme missions.pas a conseiller.sauf pour ceux qui aiment les jeux pourris^^

gtamissions81
Posté le 20 déc. 2015 à 14:23

Ce jeu n'est pas terrible du tout.. il vaut vraiment pas le coup ! j'étais rester coincé au niveau de glace franchement c'est injouable.. :pf: et puis c'est comme Crash of the titans sur PS2... :noel:

OnZeMoon
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu aurait pu faire un bon DLC pour l'épisode Titans, en effet, il est trop peu complet par rapport à son grand frère. Il reste beau, joli, agréable, enfin bref efficace, mais c'est vu et revu, et le principe de controler un monstre au sein du gameplay fait encore une fois mouche, seulement peut etre avec moins de charisme que le premier ! Le scénario est de loin moins accrocheur, mais cela reste avec plaisir que l'on reprend du service au sein de l'univers Bandicoot !

daya2
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Crash n'ais plus ce qu'il était:
Des chargements.
Des moment un peus ennuyeus.
Mais ou est passer l'aspect Crash,franchement autant en prendre un sur ps2.
Bref un jeus à acheter d'occasion mais pas neuf.

lg0803
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Personnellement j'ai trouvé ce jeu très divertissant!
Les graphismes sont plutôt pas mal ainsi que la bande son. Le principe du jeu, pouvoir contrôler des monstres le rend très fun. L'univers BANDICOOT est délirant à la base, on prend vraiment du plaisir à y jouer, je n'ai pas vu le temps passer!!!
Surtout au prix de vente actuel, c'est vraiment un très bon investissement!!

marekart08
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Un super jeu de plate-forme sur PSP avec notre ami Crash qui déboule ! Maintenant on peut chevaucher des monstres en les combattant d'abord et après on devient donc surpuissant ! Tro cool et aussi j'aime le style de Crash avec ses tatouages sur les avants-bras ! A conseiller tout d'abord aux fans de Crash Bandicoot !

mout-mout
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

franchement ce jeu est super je mets un 18 parce que a des moments les graphisme sont assez bizarre et les chargements un peu long mais sinon le jeu est super bien je m'éclate trop dessus je vous le conseille...

woody0816
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Crash : Mind over Mutant est un jeu de plates-formes sur PSP. Grande nouveauté de cet opus, Coco est désormais jouable en compagnie évidemment du Bandicoot le plus connu de l'histoire du jeu vidéo. Il est également possible de mettre les mutants pris en contrôle dans sa poche pour les ressortir à tout moment.