13.9/20

matthieu14700
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Bon ayant jouer à crash bandicoot 3 juste avant je me suis dit il va être bien c'est Crash bandicoot quand même !!!
Surprise c'est une daube ! Je n'ai jamais joué à un jeu aussi abruti certes les anciens étaient amusant peut être un peu débile mais sans plus et la je me retrouve avec un crash bandicoot sans cervelle complètement con sa ce voit que naughty dog ne fait plus le jeu !!
il n'y a que les graphisme qui remonte la moyenne même la musique est chiante !

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Un enième spin-off de Crash qui est, ma foi, pas mauvais du tout mais pas assez développé.
Je suis exigeant sur les Crash car les anciens sont très bons.
Celui-là est bon mais je trouve qu'il y a beaucoup de ralentissement à certains passage (notamment lorsque l'on monte sur de gros monstres) et Crash a perdu de sa fluidité lorsqu'il attaque.;

Majspygodz
Posté le 03 juil. 2018 à 21:03

très bon jeux a jouer sur PSP ps2 xbox360 et Wii je vous le conseille très fortement avec des beaux graphismes si vous aviez pas encore testé je vous le conseille :):)

Posté le 18 juin 2017 à 16:50

Mais qu'est ce qu'ils t'ont fait mon pauvre Crash !?... Sérieusement... arriver à ça après d'aussi bons jeux c'est juste désespérant... bon c'est pas aussi criminel que Sonic boom, les lapins crétins chez Rayman, les Zelda CD-I ou Skylanders pour Spyro mais bordel quoi c'est juste triste de faire ça de Crash après tout ce qu'il à fait...

SuperChris2014
Posté le 03 oct. 2015 à 00:22

Ce jeu n'est pas terrible du tout.. il vaut vraiment pas le coup ! j'étais rester coincé au niveau de glace franchement c'est injouable.. :pf: et puis c'est comme Crash of the titans sur PS2... :noel:

Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est pas mal,mais j'ai préfère un peu, Crash of the Titans,pas mal les graphismes,il y a un moment ou je suis coincée au niveau avec des glaces,j'ai jamais réussi a terminer le jeu,la note sur ce jeu 16/20

mat_speed_sonic
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Cette suite de crash of the titants, est moin bien, l'histoire n'est pas très chouette, les mutants sont pas beau et pas oriqinal, les cinématique sonttrès marrante, ci non le jeu est très copié du premier volé. Conclusion crash génération mutant est un bon jeu même ci il est trop copié du premier episode.

yukiteru_amano
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Un opus très divertissant avec de beau graphisme, pour ma part. Il y a une petite pointe d'humour et on retrouve un gameplay sympathique tout le long du jeu. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne sera jamais mieux que le 1 !

-Junior92-
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce Crash là je l'ai un peu moins aimé par rapport à Crash Of The Titans, je sais que ça reprend le même système de contrôle de mutants, de combos etc, mais j'aurais préféré avoir un peu plus mais les nouveaux mutants sont biens plus originaux que les premiers. Les dialogues sont toujours aussi tordants, le doublage des voix est très bien réussi et chaque monde est associé a une musique.
Il est fun à jouer mais je n'ai quand même pas trop accroché.

Irilia
Posté le 04 août 2012 à 00:00

J'ai découvert Crash avec le jeu Crash : Tag Team Racing. On va dire que j'ai eu un petit coup de coeur pour cette petite bête orange toute fofolle. Le scénario est pas mal du tout, beaux graphismes et une jolie bande son assez variée !

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympas, je vous le conseil, avec de bonne réussite et de bons éléments, donc voila bon jeu qui mérite l'attention des lecteur et surtout une bonne note avec des effets sympas et j'espère qu'il sera dans le top!

Hakinata
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Développeurs attitrés de la série Crash Bandicoot sur consoles de salon depuis Crash Tag Team Racing, les studios de Radical Entertainment préparent déjà une suite à Crash of the Titans sorti en fin d'année dernière. Présenté très brièvement à l'occasion du Sierra Spring Break, Crash Bandicoot : Mind over Mutant s'annonce pour l'instant comme une simple mise à jour de l'épisode précédent.

NuageDeLave
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Que dire ?! Un EXCELLENT JEU .
Bref je n'ai rien à dire si ce n'est que ce jeu n'est pas le seul que j'aime .
Je note presque identiquement : Car c'est des jeux fabuleux .
La durée de vie est bonne , pareil pour la bande son ...

kakarotto-_2310
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu, malgré le fait de devoir au début refaire plusieurs fois un niveau. Plus tard dans le jeu cette étape fastidieuse ne sera plus à faire, soit le jeu vous transportera directement ou bien vous aurez des "téléporteurs". Au niveau graphismes c'est du niveau de la PS2 ! très beau boulot des développeurs qui on réussi à tirer un maximum des capacité de la PSP, même si par moment il y quelques défaut de texture (non affichées, perso qui se bloque dans le décor,..) et également quelques petites saccades quand il y a beaucoup d'ennemies à l'écran. Au niveau son, c'est comme sur les autres supports excellent ! cependant il faudra modifier les options du son (favoriser voix) car en particulier sur PSP les voix sont un peu trop étouffées avec les réglages de base. Au niveau durée de vie j'ai fini le jeu en 8 Heures, à un taux de 37% ! donc il faudra rajouter quelques heures pour tout finir. En conclusion c'est un genre de jeu que l'on ne vois que très peu sur PSP, c'est-à-dire accrocheur et bourré de qualités. Chaudement recommandé !

Picaso-xD
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Un jeux d'aventure pas mal bon scénario graphismes net.
Ou l'on retrouve toujours se crash déjantée lors des jeux d'aventure tout comme Crash Tag Team Racing et Crash Génération Mutant il leurs ressemble assez sauf pour les scénario.
Le seul petit détails qui est assez nul c'est la longeur de chargement cela me fait comme si je jouais a Sims2 sinon bon jeux ;)

Pspman91120
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa meme si il ne respecte pas les anciens Crash ou les niveaux se faisaient un par un . Les graphismes sont trés jolis et la jouabilité sympathique . Ce qui me soule de refaire des allers et retours dans les memes mondes c'est lassant . Il y a pile le nombre de mutants qu'il faut . Meme si il est un peu cher ce jeu plaira aux amateurs de jeux de plates - formes et aux fans de CRASH BANDICOOT !

Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Qui peux tester des jeux comme crash bandicoot,super mario,rayman,donkey kong,spyro,sonic etc ses jeux merite leur place aux panteons de part leus grandiosité et leur facon de nous montrer comment jouer a un jeux de bonne augure.