11.3/20

Shirewoil
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Le meilleurs DLC !
Des maps très colorés et bien faites !
Très peu d'endroit pour les campeurs !
Le seul DLC a acheter pour Black Ops , puis le zombie est très bien , nouvelles armes et personnages toujours aussi attachant
Mais toujours quelques bugs

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Ce dlc c'est du copier coller (comme tous les ancien dlc sans parler des bugs)autant le multi a eviter car 15 euros pour 4 carte on va dire 3 car summit et pas mal meme si le la preferer sur BO1 sa en vaut pas la peine , perso j'achette plus aucun treyarch

Shirewoil
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Le meilleurs DLC !
Des maps très colorés et bien faites !
Très peu d'endroit pour les campeurs !
Mais toujours quelques bugs

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

SpaceWolf2
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Bon DLC, des maps bien pensées, réalisées et tout, la map de paintball assez sympa et très rapide dans le jeu, le remake de summit plutôt cool et une nouvelle map zombie (encore une) qui surpasse (encore une fois) les précédentes. Recommandé mais si vous ne voulez pas mettre 15€, ne les mettez pas, vous le regretteriez probablement, d'où le 16 et pas 20, je retire 4 pts pour le prix encore une fois trop élevé.

CousCous_2011
Posté le 01 août 2013 à 00:00

le plus pourri des dlc pour ma part les cod treyarch c'est fini et bien fini ...un seul mot me vient l'esprit pour ce dlc "POURRI" ...moi j'ai fait la connerie de l'acheter (15 euro siouplai) et j'aurai du me payer un bon kebab avec suplement fromage

vibroboy4
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Très bon DLC pour ma part et 4 nouvelles map multi en plus c'est cool. Pour les gens qui n'ont pas les moyens de payer 15 euros le DLC c'est malheureux. Alors arrêter de mettre des notes pourries. Moi c'est 20 pour remonter la ou les notes des couches culottes.

Dayane
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Maps correctes dans l'ensemble, même si bien sûr, ça dépend de chacun. Le remix de Summit est bien fait dommage par contre que la neige ne soit plus présente, c'est ce qui faisait son charme selon moi... Le mode zombie est sympathique avec une bonne map.

Bref, c'est assez limité mais si vous avez l'argent pour, alors pourquoi pas mais préférez alors soit un autre DLC ou tout simplement un autre jeu ;-))

BlueJVC
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Je suis déçu... déçu d'avoir la même chose depuis des années. Pourquoi se faire souffrir à faire des choses différentes après tout ? Autant garder la même recette... malheureusement, ça ne fonctionne pas comme ça, surtout pour le prix du jeu.
Je vais directement aller au but : le scénario se résumé à "les américains sont les plus forts", les graphismes, vous connaissez la réponse (recyclage...), les contrôles, bof, passable, sans plus, les animations et les scripts par contre, reviennent trop souvent, puis, la liberté d'action... fonce tout droit et bute tout ce qui bouge, résumé de ce que lon peut faire.
Avis à prendre à bon entendeur, même si je suis trop franc.
Black ops 2 m'a déçu.

En se basant sur mon avis du jeu original ci-dessus, je vais continuer pour les DLC.
Vengeance est trop cher pour le peu de contenu proposé.

123456789nico
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Un bon dlc mais pas le meilleur les maps multi sont bien comme cove et uplink la reproduction de summit dans Black ops premier du nom mais les 2 autre detour et l'autre sont nul mais la map zombie est énorme mais pas autant bien que Mob of the Dead mais le raygun mark II est juste magnifique rien a dire .

Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

De loin le meilleur DLC sur Call of Duty Black Ops 2, le prix sur steam est de 15 euros mais je trouve que pour un fois ce n'est pas complètement de l'arnaque.
Les 4 maps multijoueur sont super bien faites et originales.
Mais c'est surtout la map zombie buried l'atout de ce DLC , elle est grande et on se trouve dans une ville version cow boys avec le saloon, le tribunal, la prison...
Il y a la possibilité d'aller dans une maison hantée remplit de sorcières qui debouche sur un labyrinthe.
De plus de nouvelles armes sont ajoutées sur cette map: un pistolet de western, un deuxième pistolet laser et une sorte de canon qui paralyse les zombies.
Franchement c'est un très bon DLC

Cartouchiere
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

La map zombie est très correcte malgré le retour au système d'objets de TranZit ou Die Rise, en fait on apprécie le décor western et la grandeur de la map. Les maps multis sont intéressantes, sans plus. Quand au pistolet Laser II, ça fait plaisir d'avoir deux fois plus de chance de tomber sur un pistolet laser.

[JV]RybiiZ
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Encore un dlc de plus... , la map zombie est vraiment sympa mais les maps multijoueurs font tache.

En clair ce dlc ne vaut pas 15euro, vue que c'est le dernier les devs aurait faire une réduc a 8euro, mais bon money is money :-/

Hiole
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Un DLC qui ne mérite pas son prix. Hormis la map zombie vraiment sympathique à jouer, les maps multijoueur laissent un goût amer vraiment désagréable même si il est vrai que ça fait toujours plaisir d'ajouter 4 cartes à sa sélection. Le prix élevé fait tâche, 10€ voire moins aurait été suffisant.

This59
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Ce dlc c'est du copier coller (comme tous les ancien dlc sans parler des bugs) sinon pour la map zombie je la trouve sympatique autant le multi a eviter car 15 euros pour 4 carte on va dire 3 car summit et pas mal meme si le la preferer sur BO1 sa en vaut pas la peine , perso j'achette plus aucun treyarch

rollingthenath
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Des maps en plus avec une map zombie comme d'habitude. La taille des maps sont justes a gerber et le prix aussi , ils devraient vendre les packs a 10 euros au lieu de 15 vu la qualité des maps.. Appart cela la map zombie reste appréciable et fun avec un environnement western plutôt bien penser mais sans surprise.

Pyrobot
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Je donne un 18 bien mérité pour la map zombie qui enfin m'apporte vraiment beaucoup de joie mais bon les maps multijoueur sont toujours un peu répétitives. Enfin un DLC qui vaut le coup d'être acheté.