9.8/20

Superbrousse

juste par principe arma 20€ red orchestra 17.99€
un pauvre dlc de cod 15€
encore et toulours 4 map multi et une zombi où l'on peu incarner un zombie bravo belle originalité oh wait
left 4 dead 2 l'a deja fait et en meiux

No-fake-is-bacK
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Toujours le même problème, sans surprise: Une map zombie et 4 cartes multi. Ah si pardon, le fait d'incarner un zombi mais c'est purement " combler le trou " de ce DLC au prix encore trop élevé de 1200 pts soit 15E quand même. A ce prix bon nombre de jeux d'occas peuvent être fait. Sa valeur c'est 800ms et encore. Pas de surpise donc, rien de mieux que ce qui a été fait avant. On connait la chanson mtn, IW c'est des map coop et Treyarch c'est une map zombie.

Ok

zizicacaprout
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Mon Dieu comment c'est juste pas crédible du tout, un 14/20 (qui reste une bonne note, surtout pour cette bouse infâme) alors que vous ne citez que des défauts dans le test, mon Dieu vous avez fait plus que touchez le fond cette fois ci, c'est juste ridicule, pas professionnel du tout, ça me dégoute de ce site, et je ne suis pas le seul !
Un peu de sérieux les gars, et puis maintenant vous pouvez arrêter de nier le fait que vous n'êtes pas payé par Activision, ça sautes aux yeux.

helder78
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

d abord,dorian-51 infiniti war(ceux qui on fait mw1 et mw2, les vraies c est des bons,donc arete de dire n importe quoi.)ce dlc il pue les chiottes comme tout les dlc de call of.ce qui me fait le plus maré c est tous ces gens qui critiquent et au final il achète le truck(aller continuer de pissé face aux vent).call of c est de la MERDE vous avez toujours pas comprie.
ps:miniblob le gros vendue du web,arete de faire la timps mon pote,c est bon activision il ont deja trop de suceure(apres il vient faire genre le pur gamer pc)

BadNoel
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Pour la première fois j'achète un pack sans remords, on voit qu'il bossent quand même, les maps sont très belle, la map zombie ? une tuerie. Je ne suis pas déçu pour une fois et si vous voulez passer un bon moment en coop zombie ou sur les maps multi je vous conseille ce pack, vous pouvez l'acheter les yeux fermer pour une fois, un très bon pack pour une fois.

[TheVince]
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

actipognon ... décevant mais riches depuis trop longtemps ..
En plus des milliers de youtubeurs totalement futiles vont faire des vidéos dessus et se faire de l'argent sur tout les adolescants qui achètent ce jeu ... J'y ai joué sinon ne ne posterai pas ce comentaire, je suis content d'avoir pu tester ces nouvelles mappes chez un amis pour avoir un avis bien concret du foutage de geule que c'est !

MugiwaraH2O
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

c'est une honte !!!1200 points microsofts pfff elle est où la revolution incarner un pauvre zombie dans un mode de jeu plus que mediocre ??des maps vus et revus???14 sur 20 non mais faut arreter de picoler sa devient grave la
je le deconseille a tous!!!!!

j013rambo
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

no comment deja un jeu marketing et moisi alor en plus un dlc non mais y ont pas froid au yeux et un 14 / 20 jvc alors si c pas du laichage de cul c'est une honte a boycoté vraiment !! que dire de plus je ne l'acheterai pas et a partir de maintenant je vais esseyer autre chose que les cod qui nous prennent de plus en plus pour des vache a lait et qui nous pondent des cod de plus en plus pourri elle ou la joie de jouer a un jeu qui est pareil que c'est precedent et de moin bonne qualité et qui coute la peau des ... et maintenan les dlc ?! non mais a ne pas acheté et crée un mouvement anti dlc

Poulpe55
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Foutage de gueule complet, ça n’intéresse que les pigeons et les kikoos de 7 ans, facile quand maman paye le DLC. Moi je ne parle plus au pote qui m'a fait tester ce DLC, bien fait pour lui fallait pas l'acheter.

Bref ne dépensez pas 15 euros pour ça, y'a plus intéressant pour moins cher, surtout dans les jeux indé.

MaTiCe
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Avec autant de commentaire négatif dans ce test je ne vois pas comment il peut avoir 14...
Sinon rien de plus dans ce DLC mise a part de nouvelles maps...
Les gens mettent 20 pour remonter la note, je mets 0 pour stabiliser!
Jv.com soyez plus honnête dans vos tests...

guitareenzo2
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Je met 20 pour rehausser la note

Sinon très bon DLC c'est de loin le meilleur DLC de tout les call of. Ok 15€ c'est chère mais tous les DLC de grandes licences coûte 15€ alors arrêter de dire que c'est hors de prix et puis 5 maps dont une zombie + une arme + un mode c'est génial bon ok le mode ne vaux pas grand chose mais c'est tout de même quelque chose de plus.

Et toute les personnes qui mettent 0 parce qu'il n'aime pas le jeu c'est pitoyable retourner rager parce que vous avez 0.60 de ratio ce jeu est bien est son DLC vaux largement le detour.

fflthomas
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Comme d'habitude un DLC qui ne sert a rien , payer pour ce faire pigonner c'est l'idée marketing du moment chez Actipognon.
Heureusement que je peux tester chez un amis et que je n'achète pas c'est jeux qui font honte au jeuxvidéo.

elsorasan
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Hélas, la critique d'un jeu n'est pas une tribune politique et bon nombre de joueurs semblent s'en foutre, mais ce genre de DLC relève de l'asservissement et du racket. L'arme exclusive n'est qu'un appât à gogos. C'est techniquement toujours aussi limité, sans innovation, les maps sont dans la lignée de celles du jeu principal (petites, étriquées, guère originales et avec de vrais soucis sur les spawns), et seule surnage la carte dédiée au monde Zombie. Tout ça pour 15€, il n'y a vraiment pas de quoi frétiller de bonheur à moins d'aimer se faire fouetter ou d'être dénué de tout sens critique. A force de répéter - intelligemment, rien ne sert de mettre une bulle à un jeu parce qu'on ne l'aime pas ou pour coller à la mode du CoD bashing - que ce genre de produit est une vaste arnaque doublée d'une entreprise de dressage et d’abêtissement, ça finira bien par rentrer.

Ax0Delta
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Avant de donner mon avis, je précise ne pas avoir acheter ce DLC ni le jeu. Mon meilleur ami l'a fait. j'ai donc pu me faire un avis sur la question.

Depuis quelques années, Activision édite effectivement des titres (CoD) aux coûts de production les plus bas...
Malgré cela, ils ne font pas payer du vent : il me paraît donc excessif de mettre 0/20 (tout comme mettre 20/20) à un jeu ou à un DLC.
De plus, mettre 0 et insulter Activision ne fait que renforcer l'image qu'ils ont de vous : des pigeons ou des abrutis.
Pour les inciter à se mettre au boulot, il me paraît plus intelligent de construire des avis cohérents( et crédibles) à défaut de ne pas acheter leurs jeu : si vous saviez qu'ils sortaient depuis quelques années déjà de mauvais jeux, pourquoi les acheter ?

Bref, arrêtez de crier sur les forums, c'est ridicule et pitoyable.

Ce jeu reste malgré cela, une magnifique "bouse".

Cordialement, Moi

Skyzoobear

Bon en gros :
- Call of : Pue le pognon
- 4 Map jolie mais rien de spéciale ou d'originale
-infection , il porte bien son nom
- le peacekeeper : Et ben c'est une arme équilibré et pas "Cheaté"
-Die rise : Hallelujah

Bref c'est un DLC pas trop mal sans êtres Génial pour autant , j'aprécie mais 15 Euro c'est de l'arnaque , sachant qu'on m'as offert le season pass je ne l'aurai jamais pris sinon .
Je dirais qu'il est bien mais je ne conseille pas de l'acheter sauf si vous êtes :
-Un kikoo / Kevin ( Dieu ai pitié de leurs ame)
-Un bourge'
-Un fanboy ( et y'a de quoi l'etres pourtant )
Ou un fan de zombie ( Die Rise vaut le coup )
En esperant vous avoir aidé , Singé un Nounours Schyzophrene .

Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Comment pouvez-vous Bande de kikoo, noter un dlc que vous n'avez même pas essayé? Contrairement au idées reçues, les cartes sont variées colorées et intéressante. Comme l'a dit un joueur avant moi je suis obligé de mettre 20 pour rehausser la notes données par des rageux. J'ai joué a tout les cod et pour moi ce dlc est l'un des meilleur depuis longtemps. Et il ne coûte pas 15€ il vous suffit d'acheter le season pass et ainsi profiter de tout les dlc pour 4000points Microsoft.... Alors maintenant retourner sur Minefield et chuuuut!

HEaDm4sTer
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Super DLC, les maps multijoueurs magnifique, l'arme bien mais sans plus,la map zombie super grande et choix différent de chemin... et le mode infection zombie une bonne innovation. fin bref génial je comprends pas que les gens mettent en dessous de 10 il ne savent vraiment pas ce que c'est un bon dlc