15.2/20

elsorasan
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Difficile de passer après le Capitaine Scarlett et le dépaysement prodigué par le 1er DLC. Avec cette nouvelle extension, on se retrouve en terrain un peu plus connu et même si certains environnements flattent la rétine, ça reste du Borderlands dans le texte. Et finalement, en termes de contenu pur, ce DLC se montre un poil plus chiche que son prédécesseur, d'autant que l'Arène reste le coeur du jeu et que cela ne plaira pas forcément à tout le monde (remember l'Underdome de Moxxi? Pareil, mais moins pire) Quant à l'absence de LVL Cap revu à la hausse, c'est un mystère, et le fait de saupoudrer de quelques ennemis vraiment balèzes ne change pas radicalement la donne.
Malgré tout, ce carnage sanglant reste fun, fun et fun, et même pour 4, 5 heures il est toujours bon de se replonger dans l'univers déjanté de Borderlands avec ses potes. Attention quand même, il faudra que le prochain DLC réhausse un peu le niveau!

mephitoi
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Pour moi encore un très bon DLC surtout aussi rapidement après la sortie avec enfin des quête répétable pour nous occuper et la nouvel monnaie pour drop des bonnes armes.
Donc rien à redire pour ces 2 premiers DLC beaucoup plus interessant que certains jeux concurrents

pange2b2
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

JE n ai rien contre les dlc, bien au contraire, en revanche les politique de capcom ou en ore de dice ne me plaisent pas et force est de constater que même si nous n en sommes pas au point d un killzone dévoilant son dlc la semaine de sa sortie, borderland a vu son premier dlc arriver bien trop vite ! il est dnc evident qu il aurais pu etre integré au jeu, alors si généralement je pénalise ce genre de chose, il n en reste pas moins que le contenu est de qualité. libre au gens de choisir.

anachoret
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Mouais. En bref, court, facile au lvl 50 et des Moxxi et Tina avec un manque flagrant d'intonation et d'implication (en version fr). Pour finir, des mobs à peine retravaillés, assez basiques et peu nombreux, ce qui donne un DLC très facilement dispensable.

[N]AGAZAKII
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

En tant que chasseur de l'arche carburant à l'hémoglobine, aux dollars et aux pétoires de luxe, vous êtes bien évidemment convié à participer à l'heureux événement. Pas de doute, vu la débilité du pitch, on voit bien que Borderlands 2 n'a pas vendu son âme.

clactrap
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

j'ai un peu de mal a considérée le carnage de M. Torgue pour ce qu'il est, bourrin jouissif débile, dans ce DLC on trouve donc l’essence des borderlands en fait les défaut qu'il a put me montrer sont en grande partie due à une erreur de ma part finir la campagne principal avant de commencé a jouer aux DLC du coup le H.U.B central, le cratère de la brutasserie mes apparut très (trop?)facile, le DLC étant plus ou mois pour les niveaux 15 je suis venue tout content avec mon zer0 niveaux 32. Si le cratère était comme je l'ai dis une balade de santé rigolote,les excroissances menant aux boss était elles des semi purges, j'y suis quand même arriver donc ces pas la mort non plus, mais sa choque quand même un peut de se balader tranquille de passé une porte et d'arriver aux purgatoire des persos sur-qualifiés. Le plus étrange dans ce level-scaling brumeux est que les boss n'étaient eux pas réajustés le combat contre piston qui devais sans aucun doute être un final fight épique ses retrouvé, le pauvre, bacher en 1 minute sans exagération et les loots de l'arche était comment dire... moisi pour mon level donc si vous lisez se post (se qui est très peu probable)un petit conseil faite le avec le level conseillé par le jeux, le level 15 ou approchant sur ce, bonne journée bon weekend, bonne soiré
(rayer les mentions inutiles)

Hanibalecter
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Plus courte mais également plus intense que son aînée, cette nouvelle extension pour Borderlands 2 mérite toutefois amplement l'attention des fans. Délirant, bien ficelé, offrant un challenge relevé, cet add-on aurait tout de même mérité de nous offrir quelques vraies nouveautés, car en dehors du distributeur Torgue, on ne peut pas dire que les surprises soient légion. Quoi qu'il en soit, on apprécie de voir que Gearbox a parcouru beaucoup de chemin depuis l'Underdome de Mad Moxxi puisqu'en dépit d'un principe de base similaire, Le Carnage de M. Torgue lui est largement supérieur, et ce quel que soit le critère considéré !

chaingunner92
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Depuis le temps que je possède ce DLC et vu que les mois de janvier-février furent maigres en nouveautés, j’ai enfin décidé de le faire.

Ce second add-on nous emmène à la découverte d’une nouvelle Arche mais pour l’atteindre, il vous faudra participer au tournoi organisé par Mr Torgue, l’un des principaux fabricants d’armes du jeu. Cette extension est surtout intéressante pour la qualité des dialogues, drôles et totalement barrés comme on en a l’habitude dans la série. La trame principale est courte, compter à peu près 3 h pour la finir et les quelques missions secondaires restent simples mais ont toujours cette pointe de folie qui me fait aimer Borderlands. Niveau environnements, cela reste classique (désert, ville, usine) et Gearbox nous avait habitué à mieux. Il y avait de quoi donner une véritable identité à cette extension en donnant au tournoi un air de Jeux Olympiques ou en transformant la compétition en véritable culte à Mr Torgue. Dommage. Les boss, enfin, sont efficaces.

Je vous conseille l’achat de ce DLC si vous avez séchez les autres extensions et que vous n’avez plus rien à vous mettre sous la dent. Dans tous les cas, ce n’est pas la meilleur extension que nous ai concocté Gearbox.

SupaBejitada
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Plutôt marrant comme DLC, les graphismes sont beaux, mais les environnements paraissent vide. Au sujet de l'histoire, bon, c'est plutôt cool, mais bon les missions je ne les trouve pas top. Un peu répétitive. Mais Mr Torgue nous met une bonne couche d'humour dans ce DLC.

Thecalmed
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Je trouve le Dlc assez complet mais plus court que le précédent. A part le manque réelle d'ajout. ( Sachant que le seul a ajout est la distributeur TORGUE et qu'il permet d'acheter des armes rares
mais J'ai préféré a Scarlett car j'ai trouver le scénarios mieux ficeler et plus dans l’univers borderlands.

maxime-help
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Le DLC mettant en scène M. Torgue est dés plus bourrins, massacrer jusqu'au dernier bandit dans l'arène enflammée, le durée de vie est moyenne et le scénario est simple : éliminer les meilleurs guerriers un à un pour devenir le meilleur. Les boss sont assez diversifiés et amusant ce qui enrichit le gameplay en dépit des missions annexes qui reste banales.
Mais la réelle qualité de ce DLC est l'humour et l'ambiance déjantée qui se dégage du délirant M. Torgue.

shanka02380
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

je met 20 oui parce que j'ai juste taper des barre avec torgue qui nous parle tout le jeux et qui a un humour qui ne plait pas a tout le monde mais qui moi m'a beaucoup fait rire ... et qui m'a fait passer de bon moment en attente d'autre dlc sérieux

RipaMoramee
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Le DLC de Torgue est vraiment très drôle mais il n'y a pas énormément d'intérêt à part pour le boss "Invincible". Peu d'armes mais beaucoup d'humour. On retrouve les personnages du jeu de base avec M.Torgue.

cyrilaliasbibi
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

EXPLOSIIIIOOOOOOOONNNN !!!

Si vous aussi vous aimez les explosions, vous allez adorer cette extension !

Perso, j'ai surkiffé :
-la cinématique d'intro : génial (de une j'adore les armes torgue, de deux, je déteste Patricia Tannis :p ).

-L'univers, un "Underdome" vraiment amélioré, car on est pas H24 dans l'arène, on tourne autour, et c'est super sympa ! Quant à M.Torgue et ses quêtes, c'est tout simplement é ;pique ! Un humour excellent, un esprit déjanté, j'ai adoré !

-Niveau drops (je l'ai faite niveau 25 environ) : Un magasin d'arme TORGUE ! On dépense ses points torgue (qu'on gagne avec les missions, et en jouant dans l'arène) pour acheter des armes torgue : grenades, fusil à pompe, quelques skins & têtes, combat riffle (c'est tout ce que j'ai vu, après, ya ptetre autre chose).

Bref, vous aimez les armes torgues, vous allez surkiffer, je me suis vraiment retrouvé dans le personnage qu'est M.Torgue ^^ Tout faire péter :D, donc si vous êtes comme ça, vous n'allez pas être déçu ! (perso, mes armes préférés sont les armes torgues, et surtout les shotguns)

Seul hic : la fin (et oui, encore...), j'ai été un poil déçu, je m'attendais vraiment à un truc de malade, ainsi qu'à une cinématique de folie ! M'enfin, la fin reste correcte, mais pas excellente comme je me l'attendais :/ (c'est un peu le pb de ces extensions de B2, la fin... Alors que dans le 1, ça finissait très bien !)

PS : Par contre pour ce qui est du lvl de l'extension, vu que je l'ai fais lvl 25 (environ) j'en sais trop rien, mais si vous voulez un conseil, voici comment j'ai joué (en coop)
Lvl 1 à 15 : borderlands 2, lvl 15 : extension du capitaine jusqu'à sa fin, puis vous enchainez dans les lvl 20/25 pour l'extension de M.Torgue, enfin, finissez le jeu principal, et terminez avec la dernière extension (la chasse avec Sir Hammerlock). Et ensuite, attaquez le parcours 2.

Dans borderlands 1 j'ai pris ce chemin-ci environ, et franchement, ça allait. Pour borderlands 2, c'est passé aussi (avec de gros moments de difficultés dès le début de l'extension de la chasse, vu qu'on était lvl 30)

Wyhzz
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Ce DLC est plutôt sympa mais reste quand même très moyen...
L'ambiance est complètement déjantée, Mr Torgue et ses quêtes c'est du grand n'importe quoi, et c'est ça qu'on aime dans Borderlands.
Maintenant les points négatifs : aucun intérêt pour un lvl 50 comme moi, il n'y a aucune arme ni rien de bien à récupérer, et de toutes façons mon inventaire et mes coffres sont pleins, je ne peux donc RIEN ramasser, quand je dis rien c'est vraiment rien à part les récompenses de quêtes, je trouve ça très décourageant de tout laisser par terre.
Et bien sûr le DLC est très facile, il n'y a aucune difficulté. Bref très moyen, il faut vraiment être fan de Borderlands, sinon on peut largement s'en passer.
Ils devraient préciser que les DLC n'apportent strictement rien pour un lvl50.

yondaime60444
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

j ai mis 16. graphiquement rien a changer toujour aussi bien foutu, la jouabilité y et aussi. comme la dit jvc cour mais intense se qui ratrape bien le dlc .
toujour aussi bourin et bien mis en scene niveaux humour.
bande son excelante, bon dlc sa merite un bon 16, pas trop cher 800 point c honete

oleksu
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Plutot sympa mais Pas de grande nouveauté a part comme les autres dise le distributeur TORGUE mais j'aurais bien voulu conduire une moto :( , le scénario est fort sympas heureusement :) et le nouveau boss et pas mal du tout :)