15.2/20

elsorasan
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Difficile de passer après le Capitaine Scarlett et le dépaysement prodigué par le 1er DLC. Avec cette nouvelle extension, on se retrouve en terrain un peu plus connu et même si certains environnements flattent la rétine, ça reste du Borderlands dans le texte. Et finalement, en termes de contenu pur, ce DLC se montre un poil plus chiche que son prédécesseur, d'autant que l'Arène reste le coeur du jeu et que cela ne plaira pas forcément à tout le monde (remember l'Underdome de Moxxi? Pareil, mais moins pire) Quant à l'absence de LVL Cap revu à la hausse, c'est un mystère, et le fait de saupoudrer de quelques ennemis vraiment balèzes ne change pas radicalement la donne.
Malgré tout, ce carnage sanglant reste fun, fun et fun, et même pour 4, 5 heures il est toujours bon de se replonger dans l'univers déjanté de Borderlands avec ses potes. Attention quand même, il faudra que le prochain DLC réhausse un peu le niveau!

mephitoi
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Pour moi encore un très bon DLC surtout aussi rapidement après la sortie avec enfin des quête répétable pour nous occuper et la nouvel monnaie pour drop des bonnes armes.
Donc rien à redire pour ces 2 premiers DLC beaucoup plus interessant que certains jeux concurrents

elsorasan

mephitoi

billy82
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Je trouve le Dlc assez complet mais plus court que le précédent. A part le manque réelle d'ajout. ( Sachant que le seul a ajout est la distributeur TORGUE et qu'il permet d'acheter des armes rares aucun ajout. Un nouveau boss enfin réalisable en solo( j'ai réussit moi même avec mon assasin. ) Un peu décu au niveaux des ajouts mais en résumé très bon DLC

burque
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

sympatoche. pas hyper original en ce qui concerne le chara ou le level design (il y a plus original dans le jeu de base, là ca ressemble quand même pas mal à un mélange entre old haven et the dust, ceci dit le passage dans la ville n'est pas pire). les jetons torgue : ok, encore du farm et du farm et du farm pour acheter des armes rares (pas originales du tout mais avec des trés bons stats). le perso de Mr Torgue est marrant, ça c'est cool.

en gros on est completement dans du borderlands de base (mis à part le fait qu'il y ait quelques arènes et que du coup ça rappelle le DLC de Moxxie dans BL1, d'ailleurs heureusement qu'il y a des vraies quêtes, j'ai eu très peur sur le coup quand j'ai entendu "arène"). ça aurait été integré dans le jeu de base on aurait pas vu la différence (contrairement à Scarlett's Pirate Booty qui possède une véritable identité).

moxstyle
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

une si grande déception!
en soi ce DLC n'est pas mauvais et reprend les ennemis de la campagne principale remis à la sauce torgue, on retrouve ici l'idée de l'underdome de MOXXY du premier mais attention cette fois ci tout se goupille dans un scénario montée et intéressant(ce qui n'était pas le cas de son ancetre selon moi).
il est malheureux cependant de noter que seul un distri torgue permettant d'acheter des armes légendaires soit un réel ajout, je vous passe en effet un boss secondaire qui une fois la campagne principale fini se rével une brutasse encore plus irréalisable que ne le sont the bee et hyperious en solo car malheureusement oui PAS DE LEVEL UP, DE STOCKAGE MASSIF D'ARME ET DE TOUT CE QUI AURAIT PU EMOUSTILLER LES JOUEURS BORDERLANDS EN TERME D'APPORT NVX.
ma note est donc sévère du fait de ce que j'en attendais mais il reste tout a fait valable car le boss de fin est une badasse comme seul torgue pouvait nous l'ammener.

Omegnight
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Game Design - 17/20 : Ah, petit faiblesse, le bestiaire ici est moins inspirés et on se promènera dans des décors classiques.

Sons - 20/20 : Pareil hein, doublages parfait et musiques bien foutues.

Contenu - 15/20 : Là on commence à redescendre, le DLC reprend tout les codes instaurés par Scarlett et s'affaire juste de les mettre en place dans un nouveau background, un peu dommage. Néanmoins, le jeu saura proposer un contenu conséquent pour un DLC.

Scénario - 14/20 : La trame principale est toujours aussi fun à suivre, cependant le scénario n'est pas franchement folichon.

Gameplay - 19/20 : Toujours la même chose, comme qui dirait le Capitaine Qwark, "On prend les même et on recommence".

Réalisation technique - 11/20 : Pas d’aberration en vue, cependant le DLC traîne toujours les travers du jeu de base qui ne sont toujours pas corrigés, dommage, on notera tout de même que je n'ai pas détecté de problème particulier au DLC lui-même.

Conclusion : Encore un bon défouloir made in Gearbox.

Saky-le-retout
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

J'ai préféré a Scarlett car j'ai trouver le scénarios mieux ficeler et plus dans l’univers borderlands.
Une grosse durée de vie, une histoire qui prend a la gorge et qui pousse a avancée, un boss ultime fesable en solo, de nombreuse réferences et un humour hilarante

kanabyss
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Note un petit peu severe. Mais quand on vient de finir le Butin de Pirate, le Carnage de Mr Torgue laisse un gout amer de deja vu. Pas vraiment d'originalité, si ce n'est ce distrib' Torgue qui propose des items généralement en dessous de ce qu'on a deja. L'histoire est assez marrante, on regrettera de pas pouvoir conduire nous aussi une moto avec son pote dans le side-car ^^. Une extension correcte, qui ne rajoute pas grand chose, mais toutes les choses sont bonnes a prendre pour passer quelques heures de plus sur l'excellentissime Borderlands 2.

jim29180
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Certes les zones sont moins grandes que le butin de Scarlett, mais que dire... L'esprit est plus présent!
Les commentaires inutiles de Mr.TORGUE, ses traits de "beauf", retrouver des personnages du 1er DLC... Gearbox a fait un réel effort pour donner une vraie personnalité a chacun des personnages clés rencontrés.
Des mini-quetes sympathiques (nettoyage de bar) refaisable a l'infini sont assez sympa, ça explose de partout et en general la physx envoi du steak et fait chuter les FPS...
Des petits taunt envers une certaine communauté sont aussi présents, et plaisant a entendre ;)

En somme, un bon DLC, qui comblait certains manque avec une arène!

Darksoul0909
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Dlc plus ou moins aboutie un gout de deja vu non? 10€ pour cette dlc en vaut t'elle la chandelle? Oui et Non certe sa fait plaisir se nouveau contenu qui me lasse un peu au bout de 2h Les décors pour ma part je trouve qu'il n'ont pas forcer pour nous montrer un nouvel univers celui de Torgue !!! Le carnage Sanglant de M.torgue . Oui il est appétissant mais il manque cruellement 2 chose essentiel: la nouveautée des armes plus puissante (perso je ramasse 1 objet sur 30 et encore trop faible les armes etc ...)et la seconde chose de devoir rester bloquer au niveau 50 toujours pas d'évolution? si il faut attendre un 4eme dlc soit avoir payer 40€ de dlc pour arriver a reprendre de l'xp c'est chère payer !!

azzirius
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Exelent addon quand on voie ce que nous refile certain jeu pour plus chere juste un peu trop court (on en demande plus nous gamer assoifé de jouer des heure durant :) ) si vous aimer borderland n'hesite pas ^^ .

booter
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

j'aurai mit un 20 si le cap level aurait augmenté sinon le dlc est excellent court mais intense. Je l'ai trouvé plus drôle que scarlette. bref une bonne extension pour tout les amateur inconditionelle. ùles joueurs occasionelle passerons leurs tours sans aucun regret.

SaiyajinBejitaO
Posté le 10 sept. 2014 à 00:00

Personnellement, j'ai trouvé ce DLC bien meilleur que celui de Sir Hammerlock et celui de la pirate Scarlett.

Bien que les environnements soient moins dépaysants, l'environnement global est nettement plus rempli, il n'y a pas beaucoup de vide.
Alors certes, les quêtes sont redondantes puisqu'il s'agit la de combat de gladiateurs modernes, puisqu'il faut surtout et avant tout...tuer tous les ennemis, d'ou le nom "Carnage Sanglant".

Niveau durée de vie, un peu plus court que les autres DLC, 6 à 8h, mais dans un sens, vu que les quêtes finissent par être redondantes bien qu'intenses, heureusement que ce DLC ne soit pas plus long, sinon l'ennui s'en serait fait ressentir, et aurait gâché l'expérience de jeu.

Et le point vraiment positif du jeu, M.Torgue, qui est certainement l'un des personnages les plus loufoques de tout Borderlands, et qui nous met directement dans l'ambiance à chaque instant de sa présence.

Un bon petit DLC qui vaut son prix. Même si je le déconseillerais à ceux qui n'ont pas été à fond dans Borderlands 2.

GhostXazer
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Cet ajout de contenu a en plus la bonne idée de varier les plaisirs en alternant entre combats sur le ring et promenade dans de nouveaux décors, face à quelques nouveaux ennemis pas forcément inoubliables. De quoi occuper les aficionados pendant une petite poignée d'heures, voire beaucoup plus si l'on s'amuse à chasser les tickets de Torgue pour débloquer des outils mortels inédits.

cricri-16
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

J'adore le jeu , il est trop bien ! les nouvelles extentions son cool pour une fois qui ce fiche pas de nous...a vos manettes !