14.1/20

lulastaque
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

Je donne 15

Très bon jeu, beaux graphismes grandes diversités d'armes, Facile à prendre en main.
Mais beaucoup trop de bugs de connexion et de cheater, certaines armes sont abusée et cassent tous le gameplay du jeu, enfin si on ne paye pas il est très dure de garder un bon ratio

Ce jeu vaut le coup d'etre télécharger

P-Walker
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Ouah un nouveau FPS gratuit à la sauce Team Fortress 2 sur iOS, Mais c'est énorme :bave: quoi que, Gameloft :doute: arrêtez tout de suite la sauce.

Ce jeu fonctionne avec un système de Jeton ou quand tu veux jouer en multijoueur, 1 partie = 1 Jeton.

Mais il y a aussi des Diamants, ce qui fait qu'1 Jeton = 2 Diamants et bien-sûr sans surprises les Diamants ils faut les acheter contre de l'argent réel.

L'argent du jeu, il y en a, ce sont des pièces d'Or que oui bien-sûr cela aussi sans surprises, achetable... :rire: Elle ne sert absolument pas à acheter des armes c'est sûr mais tu peux acheter des sortes d'atouts avec.

Tu rejoins une partie si tu lag et que tu quittes la partie à cause d'un bug, tu perds ton jeton.

Bref, en plus d'être un pay-to-win, c'est un pay-to-play.

Gameloft au sommet...

lulastaque
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

Je donne 15

Ce jeu vaut le coup d'etre télécharger

P-Walker
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Bref, en plus d'être un pay-to-win, c'est un pay-to-play.

Gameloft au sommet...

Voleur-Assassin
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont bien fait par rapport à d'autres jeux, les véhicules sont différents, une petite voiture (Je sais plus comment on appelle ça) avec un tireur, un hélicoptère merveilleux, des tanks difficiles à manier mais très puissants.

Il y'a diverses classes tel que le soldat qui est le personnage de base et donc ses stats sont équilibrés et n'a pas un but précis, l'autre dont je sais plus le nom qui est très fort en attaque mais lent, le médecin qui peut soigner mais qui inflige d'énormes dégats également, le Ninja qui maitrise bien le corps à corps, et le sniper dont le nom explique tout.

Les parties sont entièrement gratuitement, je sais pas pourquoi ils disent qu'1 Partie = 1 Diamant, peut être l'ancienne MàJ, il est facile d'avoir des diamants puisque 1 Level Up = 1 Diamant, et vous pouvez les payer vu que l'application est gratuite.

Bref, un 19 bien mérité et pour remonter cette moyenne injuste...

triclem
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeu malgré les certaines armes complètement abusées comme l'amulette du medecin.Sinon bonne divercité d'armes et de maps.Puis de fois aussi des bugs de payements de monnaie payante(j'en suis victime mais ils m'ont rendu la monnaie donc cela est vite oublié!!!!!!)

DSundrys
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Blitz Brigade est un FPS disponible sur IOS et Android qui, personnellement, m'a beaucoup plu. On retrouve dans un premier temps de très bon graphismes avec une bonne gestion des couleurs. On a ensuite un gameplay très intuitif, une diversité au niveau des armes ainsi qu'au niveau des classes et de la customisation des personnages. On retrouve enfin de bons modes de jeux et des maps bien pensées. J'ajouterais cependant une petite critique au niveau de la diversité des maps. En effet il y en a très peu et donc on a vite fait le tour des différentes maps.
Pour conclure, Blitz Brigade est un très bon jeux mobile qui a son charme et qui vaut le téléchargement ! Je vous le conseil !

tomaxlefou
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Et ouais , je met 2/20 a ce jeu. Et voici pourquoi :
Ce jeu est un attrape pigeon. Certe , la premiere fois que l'on y joue, on se dit que ce jeu est génial, que l'on a enfin une alternative de team forteresse sur ios , avec de beau graphisme.....Mais c'est tout. Car s'il on ce plonge dans le jeu, on se rend compte de l'arnaque monumentale. En fait , s'il on y réfléchi bien, il n'y a rien d'étonan , ce jeu étant un jeu gameloft. Résultat : seulement deux mode de jeux , cinq map qui on un air de déja vu, des classes de pérso plagié a team forteresse que l'on met trois ans a débloquer , étant donné la lenteur du level up. A , bien sur , on peut toujours payer pour débloquer tous ca plus rapidement (89€ les 5000 diamands vous y croyer, vous ?). Et ce n'est pas le pire , car comme dans tous les free-to-play , on peu toujours être patient et décider de ne pas débourser un seul centime.
Donc vous passer du temps a bien monte de niveau , bien uprader les perso et armes achetés....pour tout perdre du jour au lendemain ! Et oui ! Surprise ! Tu l'a dans l'os , pigeon de joueur! Gameloft te réserves plein de surprises de ce genre , comme la conectivité a son compte gameloft qui marche une fois sur dix , les lags , les bot en ligne cammoufler en joueur pour cacher le manque de fréquentation des serveurs.....
Bref, si vous éte des pigeons et que vous adhorer gameloft ou que vous êtes vraiment archi-fan de team forteresse , foncer. Sinon , fuyer cette app de toute urgence !!!.

Attaque2Chatons
Posté le 09 août 2013 à 00:00

J'ai vu ce jeu sur l'AppStore, je me suis dis "Oh cool, c'est gratuit et ça à l'air fun!" Je regardes l'éditeur ; merde c'est Gameloft.Aucun jeux gratuits de Gameloft on vraiment été gratuits ( loin de là même... )Bref, c'est fun toussah, mais faut payer pour les armes, et les serveurs sont moisis ça lag de partout.

Et je préfères ne pas vous parler du système de réparation des armes.

elite34
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

le jeu est superbe il et beau c vraiment in des meilleur jeux sur iOS et depuis que les jetons sont illimité jarret pas d'i joué.je le conseille a tout le monde mais parcontre le solo est trop répétitif.

Verygame
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ce Jeu est Top Surtout le médecin quand on tire dans la tête d'un ennemis avec le médecin ça fait 500 de degat donc on tue beaucoup plus vite.En Plus les graphique sont bien fait mais dommage qu'il n'y ait pas plus d'arme et qu'on gagne pas assez de diamant mais bon sa reste dans l'ensemble un jeu méga bien

adrigri
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Génial, depuis les jetons illimité c'est encore mieux, mais maintenent il y a que des noobs donc j'aurais préférer rester avec les jetons payant se qui aurait empécher d'avancer trop vite dans le jeux et des mec trop haut niveau d'un seul coup :(

wave53
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu sur smartphone ! J'avais auparavant Modern Combat 3 et bien que Blitz Brigade soit également un FPS, il n'ont rien à voir. L'aspect cartoon de ce jeu est très bien réussi, les graphismes sont bons, et depuis que LE MULTI EST GRATUIT, c'est encore mieux ! En plus, je n'ai constaté aucun ralentissement sur ipod touch 4, à la difference de MC3... Seul point noir, il faut etre connecté en Wifi pour y jouer, même en solo. Je recommande tout de même vivement ce jeu, en rappelent que maintenant, le multi est gratuit et illimité ;))

CuIotte
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Arrêtez vos conneries, Gameloft pigeonne je suis d'accord mais il y a des limites, et ces limites dépassées ce sont vu avec les notes.
Bref Gameloft a remis le multijoueur en marche gratuitement alors ne vous attardé pas sur les avis qui diffèrent en bas.

Le jeu graphiquement est très beau sur iPhone 5 (Jeu d'ombre etc.)
La maniabilité est affreuse par contre
Et ce jeu consomme beaucoup de batterie !

Ecriv1Presidnt
Posté le 08 oct. 2022 à 13:22

Pas mal du tout comme petit jeu . Il est un peu passé inaperçu mais c'est dommage. Petit jeu qui réussit très très bien à associer le joueur à l'univers des dev sans aucun soucis.

Il restera pas dans les mémoires mais bon en promo ça peut être sympa comme tout

yasir12345
Posté le 03 févr. 2018 à 17:55

Je ne comprend pas pourquoi j’ouvre blitz brigade il disent ouverture de session et sa charge a l’infini en sa n’ouvre pas je sais pas pourquoi répondez moi vite sil vous plait :snif2:snif2:

SuperSnake43
Posté le 01 janv. 2018 à 09:31

Blitz Brigade est un jeu qui jusque en 2015 méritait 16.
Mais depuis 2016 le jeu est devenu un réel pay to win,avec des pubs partout,des micro transactions...

Points positifs :
Graphismes plutôt jolis
Côté cartoonesque sympa
Le doublage
Très bonne bande son

Points négatifs :
Micro transactions qui gâche le multi
Le jeu qui te force à utiliser ton argent en jeu
Armes ultra cheatés
Une classe qui coûte 10€
Les pubs partout
Mode solo chiant
Les évents qui se ressemblent tous
Mode Extraterrestre vu et revu

Blitz Brigade est devenu au fil du temps un Pay to Win t’obligeant à dépenser ton argent en jeu,et ton argent réel.
Si vous voulez vous amuser payez 70€ et c’est dans la poche sinon jouez à Team Fortress