17.3/20

Alexis4447
Posté le 16 nov. 2015 à 05:39

Facile a prendre en main. Les contrôle son modifiable et on peux jouer a la manette :)
Mai le fait que des le début on tombe contre des fort rend le jeux difficile. (Anecdote jai payer pour allez plus vite et ça ma permis de devenir fort rapidement)

Darks-Idious
Posté le 28 juil. 2015 à 10:46

chouette jeux fps sur android il y en a pas bcp mais manques encore bcp de chose comme d'autres cartes ,plusieurs mode de jeux et plus de joueur j'espère avoir sa dans le temps sinon très chouette ;)

DeViL-TwiX
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu incroyablement frais pour une application Android ! Les graphismes sont très bien faits, le gameplay parfait ! Les trois véhicules sont très bien pensés. Un must pour tous les fans de FPS !

Cruor27
Posté le 17 août 2014 à 00:00

Très bon FPS pour smartphone et tablette, graphiquement c'est excellent, une armurerie incroyable, un free to play idéal pour passer le temps.
Une amélioration des armes pour plus de dégâts, qu'on achète grâce aux diamants, qu'ils sont eux mêmes facile à gagner grâce aux tournois disponible.

Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Blitz Brigade est un très bon first person shooter ! Il ressemble beaucoup à Team Fortress 2. Les graphismes sont très bons, les objets, armes et véhicules sont nombreux ! La bande-son est bonne. Par contre, il manque de maps dans le mode online.

-huntergamer-
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

Blitz Brigade est vraiment un jeu trop.... WOUAH !!!! il est vraiment tres tres cool et tres bien maniable. Avec sa multitudes d'armes, de classes et de maps, Blitz Brigade rajoute en plus de l'humour, ce qui est tres rare dans les FPS !!!