15.4/20

MrFamas84-360
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est a éviter car les il y a trop de mission, les hélico sont nul, il faut toujours posé des bombes, les armes sont nul, les aliés sont idiot, les véhicule ne sont pas terrible... Pour moi il n'y a aucun avantage à acheté ce jeu (à part peut-être pour les fans de la série)

MeadowsOfEven
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Un des meilleurs FPS , incontestablement. BF 2 a connu un immense succés a l'époque. Moi meme j'ai été envouté par cette excellente suite a BF 1942. il a recu pas mal d'améliorations par rapport a son grand frere. Meme recette que le précédent : chars , avions... Une recette qui engendre un immense bonheur de jeu. Un magnifique jeu .

MrFamas84-360
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

MeadowsOfEven
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Momoloco
Posté le 15 sept. 2017 à 23:32

Le seul fps que j ai vraiment aimer. Les graphisme n etait pas top mais la jouabilité et le fun était présant. Quand je joue a tous ces nouveaux jeux de tire j ai le sentiment de m ennuyer apres 1h . Vivement que les dévellopeur de jeux ce concentre denouveau sur le principale. Le FUN.

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Un jeu très sympathique, des graphismes sympa qui provoquent un sentiment d'immersion complet. Malgré toutes ses qualités graphiques ou autres, certaines missions relèvent d'un intérêt tout relatif. A noter aussi une difficulté assez rébarbative par moments qui risquent de lasser rapidement en mode campagne. :)

markallen
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Un jeu lamentable,les graphismes sont moyens,certaines missions dont plus particulièrement une est impossibles à terminer,tout du moins sur 360,à ma connaissance je n'aie jamais vu cela,à la limite de l'arnaque.

ASSASSIN83
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Bon jeu qui parvient à produire ce que peu de jeux suscitent : la surprise. Si vous lisez ceci c'est sans doute qu'il vous intrigue et vous intéresse, alors essayez le pour vous faire une idée des possibilités je vous le conseille!

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

GRAPHISMES:14/20 L'aspect « lifting » depuis la xbox se fait sentir, toutefois, la modélisation est un peu grossière, (mais reste propre) avec des soldats, décors et véhicules un peu cubique par moment et des textures souvent un peu limite. Les divers effets sont bons sans être extra. Une réalisation propre mais sans éclats. JOUABITITE:16/20 Sans être parfait, la maniabilité est bonne, même si les véhicules bougent tout de même trop vite et perdent en réalisme, on dira que c'est à la hauteur de la vitesse de jeu. Les missions en solo sont vraiment plates et dénuées d'intérêt, tant l'IA est mauvaise même si le changement de soldats par « caméra volante » est bien fichu. La vrai raison de l'achat d'un tel jeu, c'est bien sûr le multi, même si la aussi les modes de jeu sont classiques. DUREE DE VIE:14/20 Un mode solo inutile et un mode multi peut-être un peu faiblard en possibilités, il n'en reste pas moins un jeu sympa mais tout de même déjà visité pour les possesseurs d'une autre version de ce même jeu. BANDE SON:12/20 Les bruitages sont très moyens et maquent clairement de punch pour ce qui est des armes à feu. L'ambiance sonore atmosphérique est aussi moyenne et peu immersive.NOTE:14/20 Un jeu lifté n'est pas suffisant pour être remis en vente à des prix habituels, d'autant que les nouveautés n'existent pas vraiment. C'est un bon jeu multi mais qui n'est pas suffisamment accrocheur et nouveau.

MamiTrico
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Grosse déception. Après avoir été séduit par Battlefield 3 sur pc je me suis essayé au précédent opus sur 360, à mon grand regret. Les graphismes sont laid et les textures grotesque, à s'en demander si on aborde bel et bien un jeu de xbox360.

Le gameplay est très pisté, plutôt lourd, bref, mauvais. Ce jeu ne mérite pas la moyenne pour ce qu'il nous offre à savoir en plus de ca un mode solo vraiment très court.

Mortel5
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Malgrés que le gameplay est différent des autres jeux (Changement de joueurs en temps réel) le jeu ne m'emballe pas plus que ça. C'est un battlefield mais j'ai envie de dire raté. C'est un jeu que je ne conseil que au fan, sinon ce n'es pas la peine de l'avoir...

fusildechiasse
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

GRAPHISMES:14/20 L'aspect « lifting » depuis la xbox se fait sentir, toutefois, la modélisation est un peu grossière, (mais reste propre) avec des soldats, décors et véhicules un peu cubique par moment et des textures souvent un peu limite. Les divers effets sont bons sans être extra. Une réalisation propre mais sans éclats. JOUABITITE:16/20 Sans être parfait, la maniabilité est bonne, même si les véhicules bougent tout de même trop vite et perdent en réalisme, on dira que c'est à la hauteur de la vitesse de jeu. Les missions en solo sont vraiment plates et dénuées d'intérêt, tant l'IA est mauvaise même si le changement de soldats par « caméra volante » est bien fichu. La vrai raison de l'achat d'un tel jeu, c'est bien sûr le multi, même si la aussi les modes de jeu sont classiques. DUREE DE VIE:14/20 Un mode solo inutile et un mode multi peut-être un peu faiblard en possibilités, il n'en reste pas moins un jeu sympa mais tout de même déjà visité pour les possesseurs d'une autre version de ce même jeu. BANDE SON:12/20 Les bruitages sont très moyens et maquent clairement de punch pour ce qui est des armes à feu. L'ambiance sonore atmosphérique est aussi moyenne et peu immersive.NOTE:14/20 Un jeu lifté n'est pas suffisant p n'existent pas vraiment. C'est un bon jeu multi mais qui n'est pas suffisamment accrocheur et nouveau.

alarach33
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

j'y ai joué il y a quelques années et je l'ai repris histoire de voir.c'est vrai que ce jeu est graphiquement depassé et qu'il a quelques lacunes,mais le solo est tout simplement bien pensé et beaucoup devrait en prendre de la graine.le solo est tout simplement un gros apprentissage pour le multi.les missions s'enchainent,ressanblant étrangement à ce que l'on peut retrouver inlive,et on peut switché d'un perso à l'autre pour étre au plus près du front ce qui permet de passer d'une classe à l'autre.
le multi reste du bf,toujours aussi bon.
pour ceux qui passe outre les graphismes et en on marre des fps au solo classique ce jeu est à tester.
petit plus on le retrouve à moins de 10 euros sur certains site d'occase et le pass online n'existait pas à l'époque.

koenigsegg9
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Le modern combat est très très évolué et son nom le dit finalement ! Ce Battlefield a non seulement gagné en scénario , gameplay , tout ! Il a gagné en tout les domaines ! Vraiment du bon jeu quoi ? Je le sent pur sur XBOX 360 !

qwk
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Battlefield 2 : Modern Combat sur Xbox 360 est un jeu de tir à la première personne prenant pour trame différents conflits en Chine, aux Etats-Unis ou au Moyen-Orient. Le joueur incarne un soldat de l'une ou l'autre de ces nations. Proposant des modes solo et multijoueurs en ligne, le titre compte plus de soixante-dix types d'armes et plus de trente véhicules différents !

god-gears
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Mouais, mis à par quelques missions que j'ai apprécié, le jeu reste sans plus, graphiquement il est pas mal, la jouabilité est moyenne en prise de mains, mais quelques bugs graphiques laissent un arrière gôut amer en bouche... Battlefield 2 est pas mal du tout, pour moi je l'ai fait mais je ne penses pas y rejouer, il y a mieux que ça, mais à voir quand même ;)

Doc_Amau_29
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Très très surpris par ce jeu , même en 2012 , alors que le précèdent Battlefield n'est sorti que depuis quelques mois !
Enfin bref , le solo est ambitieux , avec son système de " transfer " qui apporte une certaine originalité dans un FPS.
Puis le multi est excellent , jamais j'aurais pu penser qu'ils y avaient encore des gens présents pour faire de la guerre en 2012.
En résumé , c'est un très bon jeu , certes graphiquement dépassé , mais excellent dans son genre.