10.9/20

Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Graphismes et décors assez sympas et jolis. L'histoire est intéressante, le jeu est assez accessible aux jeuGraphismes et décors assez sympas et jolis. L'histoire est intéressante, le jeu est assez accessible aux jeunes fillesnes fillesGraphismes et décors assez sympas et jolis. L'histoire est intéressante, le jeu est assez accessible aux jeunes filles

xmkpredatorx
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement nul meme une fillette ne s'y interesserait pas (c'est pour dire), je trouve ce jeu vraiment baclé et inintéressent , seulement il y a des poney donc les filles seront contentes , on n'aurai pas assez d'une vie pour compter le nombre d'incohérences et de bugs dans cette catastrophe qu'est ce barbie . Preferez l'achat d'une poupée plutot que celui de ce jeu totalement raté il faut le dire .

Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

xmkpredatorx
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

nataka31650
Posté le 09 févr. 2009 à 00:00

Graphismes et décors assez sympas et jolis. L'histoire est intéressante, le jeu est assez accessible aux jeunes filles. Par contre, très vite terminé. Bon jeu pour un après midi pluvieux. Jeu très bien expliqué pour progresser tout au long de l'aventure avec les flèches directionnelles. Par contre, peut être difficile de manier les flèches avec la barre espace.

SS-GeeK
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Me revoilà pour un nouveau test de ce jeu. Et oui ma soeur est fan de ce "super" jeu... Comme pour les autres Barbies sur PC il est vraiment nul (la preuve vous avez mis la même note que l'autre). Sinon, le scénario est pitoyable, la jouabilité est nulle et pour un jeu de PC les graphismes sont équivalents à ceux de la Supr NES. Pour finir, la jouabilité est médiocre. Donc, bon, ce jeu est vraiment nul à moins que votre soeur ou fille ou même vous soit une pure fan de la série Barbie !!

Titouandu62
Posté le 21 avr. 2018 à 19:23

se jeu é tro fifou :ouch: :ouch2: :ouch: avek mon potau kyllian on s tro ecla t
:rire: :rire: :rire: frencheumant ri1 a dir il é top moumoute :content: :content: :content: salu wsh :merci:

SaumonArcEnCiel
Posté le 29 janv. 2018 à 13:19

Je ne sais pas ce qui m'a le plus énervé, entre les animations ratées et le gameplay bancal il ne manquait plus que les effets sonores d'une autre époque pour me donner mal à la tête. J'ai quand même terminé le jeu car je finis toujours mes jeux, mais c'était une triste expérience, je ne peux rien dire de plus car le jeu est raté, les phases de plates-formes sérieusement j'ai jamais vu pire...

crimin
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Par contre, peut être difficile de manier les flèches avec la barre espace..

Amy-Magito
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Franchement ce jeu est le meilleur de la saga.On pourrait sortir
2 000 jeux de Barbie, ce serait le meilleur grâce à ses graphismes magnifiques et sa musique parfaite. c'est tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai joué (et j'en est joué a
beaucoup,croyez-moi...) vous pouvez donc faire toute une palette de choix qui vous mènerons à une fin fantastique qui vous enchantera pendant le reste de votre journée et d'ailleurs je vous le recommande pour votre fille, sœur ou tous simplement pour vous car que vous soyez fan ou pas,vous en serez enchanté...

Boudin1_returns
Posté le 23 juil. 2007 à 00:00

Que dire, mise à part que ce jeu est incroyable. Après une cinématique époustouflante, le menu arrive avec l'agilité d'un jaguar et la fluidité d'une truite. Après, on rentre dans le jeu, et là, on est submergé par la qualité des graphismes qui nous flattent la pupille. Une bande son digne des plus grands tel que Mozart et Arthur Clément de givry, des effets spéciaux qui époustoufflerait même Guillaume Sénellier. Un scénario avec une superbe intrigue, des rebondissements dignes d'un des episodes de l'inspecteur Derrick. Je m'arrête donc là car je n'ai plus de comparaisons et qu'il faudrait inventer des mots pour décrire l'ingéniosité qu'ont eu les créateurs de ce jeu.

jess69230
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Par contre, peut être difficile de manier les flèches avec la barre espace.