7.4/20

Robert
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Le jeu aurait pu être meilleur mais il a trop de défaut.
Le peu de danses, la maniabilité et les graphismes indignes de la PS2.
Par contre les musiques sont bien et les princesses sont vraiment belles.

Robert
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Le jeu aurait pu être meilleur mais il a trop de défaut.
Le peu de danses, la maniabilité et les graphismes indignes de la PS2.
Par contre les musiques sont bien et les princesses sont vraiment belles.

superbandicoot
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

POURRI !!! J'y ai joué quelques fois parce que ma soeur était bloquée dans des niveaux. Le gameplay est minable, les graphismes sont nuls avec leurs couleurs flâchies dégoûtantes la durée de vie un à peu près respectée. Ce jeu déshonore la ps2 ! Je le déconseille sauuf pour ceux qui aiment s'énerver sur des jeux pourris ( s'énerver ou ce desoler !) !

Greg67_2010
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Je suis un garçon. (je tiens à préciser)
Ma mère l'a acheté pour ma petite soeur ( qui a 6 ans).
Passons à la suite : elle y a jouée pendant environ 1 heure.
Le premier quart d'heure : elle se disait il sera peut-être vraiment génial. Puis la demi-heure qui suit : elle c'est rendu compte que ce jeu est vraiment mauvais. Ennuyeux, excessivement "bébé" ,très court, les dances à séléctionner pour les princesses sont nulles (ce que m'a dit ma soeur), et il n' y a pas du tout d'action techniquement parlant. Où est la touche d'attaque ? Où sont les ennemis ? Bon, on ne devrait jamais se poser cette question car c'est Barbie. Ceux qui trouvent que ce jeux est bien (y compris les filles) ont des goûts vidéoludiques moyens voire mauvais. En faite le problème c'est qu'on ne prend pas les goûts des filles au sérieux. Les créateurs de ce genre de jeux les prennent trop pour des bébés. Il faudrait des jeux plus matures pour filles , car je peux vous le dire que ma soeur a dit fermement : ce jeu est nul. Prenez exemple sur Lara Croft. Peut-être qu'il ne fait pas énormément fille mais au moins, il y a une héroïne et ce n'est pas bébé ! 4/20 néanmoins pour avoir fait l'effort de pondre cette daube et pour les décors qui sont jolis

Jolebossjg
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

J'ai finis le jeu pour ma soeur qui est pourtant une jeune fille et qui a trouvé ça bien nul , je confirme! ,C'est laid, injouable, ennuyeux, frustrant, d'une difficulté inégale, c'est un flop sans nom,
Fuyez ce je meme aux plus jeunes, fuyez le,
La seule qui mérite ce jeu c'est sand doute votre poubelle, ne gachez pas un centime pour ce jeu baclé,
surtout aucun rapport avec l'histoire initiale...

Une nulité dont je vous passe les détails.... Si vous le testez à vos risques et périls...

Syllan
Posté le 20 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est trop génial, franchement c'est trop trop trop bien !!! Nan franchement je blague pas les 12 princesses sont super belles !!! hihihihi ! y'en a une qui est un peu trop grosse à mon gout mais c'est vraiment super cool !