16.2/20

alphonsebc
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Plus sophistiqué qu'Angry Birds, plus compliqué aussi, ce jeu est assez addictif. Les premiers véhicules à construire sont assez simples et limitent un peu l'intérêt du jeu d'un premier abord. Mais au fil des niveaux, le jeu dévoile tout son potentiel en nous offrant des possibilités monstrueuses concernant les engins à construire. Les bac a sables sont quant à eux redoutables et permettent au joueur de se lâcher.

A télécharger d'urgence. Et en plus, c'est gratos sur Android...

]banjo[
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Il est très rare de voire des jeux aussi prenant sur téléphone. La difficulté n'est pas un défaut mais bien au contraire, car à la différence d'Angry Bird la chance n'est presque pas présente dans ce jeu, donc lorsque l'on réessaye on essaye quelque chose de complétement différent, et non pas au millimètre près comme lorsque que l'on envoyait nos oiseaux. Un jeu où je vais surement passer plusieurs heures voire plusieurs dizaines.

Biosynthetique
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeu.
Excellent même.
Il mêle à la perfection timing et stratégie, dans un univers simple, jovial et coloré. La bande son est sympatoche mais casse-couilles au bout d'un moment, mais ce n'est pas grave, pour un jeu gratuit c'est très acceptable.
Et merveille, le jeu n'est pas trop simple, alors j'adore.

ManToMan_4ever
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Encore un bon petits jeu gratuits dans un bon certain nombre de niveaux, avec le célèbre cochon vert, proche du mondialement connu angry birds créé par le même éditeur. Il faut jouer avec les cochons verts qui étaient vilains dans versions les versions d’angry birds. Ici il faut construire des machines avec des roues, planches, de la dynamite, des roues et sortes de ventilo.

Wonkz
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Génial, fun et original! Ce jeu est énorme! Il faut faire appel à sa créativité et aussi parfois à la patience... Encore mieux qu'Angry Bird!.. Mais c'est mieux d'avoir les deux! Edit: trop de ralentissements depuis la dernière maj. Mais les contenus ajoutés sont toujours plus géniaux!

Metazy
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Avant de le télécharger , je n'était pas certain que ce jeu allait me plaire vu que c'est un peu un copier coller de Angry Birds. Mais le jeu est vraiment fun , les cochons à la place des oiseaux rendent vraiment bien. Très surpris.

[Tiplouf94]
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

J'adore !Ce moyen de faire ce que l'on veut,c'est juste énorme !Si vous ne l'avez pas,téléchargez le voyons !Il est magnifiquement énorme,une bonne durée de vie et tout le monde aime les piggies ! :) Prenez le tout de SUITE !

Pika_scouille
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Tres étonné par le concept, j'ai vite essayer le jeu. Une très belle surprise, un jeu de reflexion avant tout, qui plutôt bien réalisé, je suis vite tombé sous le charme ! Le scénario est aussi bien trouvé, j'approuve !

luv
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Bad Piggies :
Jeu de Rovio (connu pour Angry Birds) avec un tout nouveau concept très sympatique. Le soft est un vrai régal en HD sur ma Nexus 7!Le combo graphismes somptueux et gameplay addictif fait mouche ici, le jeu est une vraie réussite.
On ne peux qu’espérer plus de mise a jours et rapidement ;)
A télécharger d'urgence :)

firegreen91
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

tout simplement amusant. Le concept est original et les différent mode permet aux joueurs de ne pas s'ennuyé aux bout de quelque temps.
je le conseil fortement comme passe temps, j'espere voir prochainement la possibilité de construire des forts contre l'attaque des angry birds^^

[bourico]
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Tout simplement excellent ! Après les AngryBird, un concept innovant et déjanté, côté Cochons.
On s'éclate à construire un chariot en carton avec 2-3 roquettes et de l'envoyer d’exploser sur la ligne d'arrivée.
La difficulté est bien dosée ainsi que la durée de vie. On retrouve une SandBox pour prolonger la durée de vie.

Oblivion--
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Un concept vraiment intéressant, le studio d'Angry Birds (Rovio) a fait preuve d'originalité tout en gardant la même esthétique. Les amateurs d'Angry Birds devraient prendre leur pied j'pense, mais s'ils pensent à jouer à un jeu identique, ils se trompent. En effet, on change pour un autre concept tout aussi efficace, ici la réflexion est très présente, mais surtout l'anticipation. Vous devrez créer votre transport en fonction de l'environnement , et croyez-moi, certains niveaux sont corsés!
Sinon dans l'ensemble, des graphismes jolis, une bonne fluidité selon moi.
Sinon niveau scénario, bah m'voila quoi. Bref, un bon jeu qui permet de passer le temps dans une salle d'attente, aux toilettes par exemple, franchement il faut le tester, il est gratuit et ça vaut le coup!

Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

ce jeu est sympa !
faire des petits vehicules avec un choix d' elements assez grand, c' est un concept amusant
le jeu va du facile au difficile, et les derniers niveaux sont vraiment dur a terminer
niveaux qui sont d' ailleurs assez divers, et nombreux, reartis en 3 mondes, et un niveau "bac a sable"
les mise a jour sont cependant assez rares, on attend d' ailleurs la mise a jour des niveaux du 3 eme monde, donc nous n' avons pour l' instant que la moitié des niveaux

Mc-lag
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Un concept vraiment intéressant, le studio d'angry birds(Rovio) a fait preuve d'originalité tout en gardant la même esthétique. Les amateurs d'Angry Birds devraient prendre leur pied j'pense, mais s'ils pensent à jouer à un jeu identique, ils se trompent. En effet, on change pour un autre concept tout aussi efficace, ici la réflexion est très présente, mais surtout l'anticipation. Vous devrez créer votre transport en fonction de l'environnement, et croyez-moi, certains niveaux sont corsés!
Sinon dans l'ensemble, des graphismes jolis, une bonne fluidité selon moi.
Sinon niveau scénario, bah m'voila quoi :hap: . Bref, un bon jeu qui permet de passer le temps(dans une salle d'attente,aux toilettes par exemple), franchement il faut le tester, il est gratuit et ça vaut le coup!

Duck_RETURNS
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Un jeu où l'imagination doit être présente à tout les niveaux. Il parfois dur d'avoir 3 étoiles. Un jeu que je recommande pour les personnes imaginatives. Je trouve que Rovio a su comment continuer l'histoire d'Angry Birds, en faisant un parallèle avec un autre jeu. J'attends avec impatience les niveaux qui sont à venir.

De plus, Bad Piggies est gratuit sur Android.

JulienMA94
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu, mais il y a certains niveaux que je n'arrive pas à avoir 3 étoiles surtout lorsque ma construction est en bois !
J'adore le bac à sable parce que je fais n'importe quoi ! Dans les niveaux de flight in the night, il est possible de voir les oiseaux d'Angry Birds dormir...

TandooriaChoco
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Sympa et prise de tête.
On retourne dans l'univers d'Angry Birds mais avec les méchants cette fois. Ce jeu est très plaisant, agréable à l'écoute et le design toujours aussi mignon.
Il suffit parfois de ne pas grand chose pour avoir fini un niveau ou des fois, une aide n'est pas de refus.
Comme partout, si on ne sait pas conduire son véhicule on y arrivera pas.
Je ne met pas 20 car quand on est bloqué, le mécano ne nous aide pas toujours. J'ai quand même réussi à y faire jouer mes amis et collègues ^^.