12.5/20

shaka_m
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Une histoire en demi teinte. Je trouve honteux de vendre cela comme un DLC.

Bientôt, on aura un DLC avec chaque personnage à tuer. Ex : on doit tuer A B et C = on aura droit à un DLC (si pas deux) la tyrannie de A; un autre DLC "la tyrannie" de B...
Faut vraiment arrêter. Ce contenu aurait pu être incorporé au jeu de base au lieu de faire miroiter aux joueurs un réel intérêt par le côté envoutement de Washington par la pomme d'Eden.

Car les joueurs ne pensent vraiment pas au tout... à savoir le prix du jeu original + le prix des dlc = on en arrive à du 100€ pour un Assassin's Creed (ou tout autre jeu) ce qui n'est en rien comparable à la réelle valeur marchande des jeux.

Mais tant qu'il y aura des gars pour acheter toutes leurs c*nneries; pourquoi les éditeurs se priveraient d'une telle rentrée financière ?

ezekiell666
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

2 heures de jeu ...
2 heures de jeu ?
2 heures de jeu !!?
Putain 2 heures de jeu pour un DLC à 10 balles !!

hé bah 2/20. Arrêtez de faire les vaches à lait bande de TARD.

On a quand même rarement frôlé d'aussi près le racket avec vos DLC de mort.

vanendert-
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

On joue à assassin's creed ! pourquoi faire une histoire parraléle -_- ..
C'est du grand n'importe quoi , le scénario est pourri de A à Z , je n'ai pris aucun plaisir à faire ce premier épisode , je me forçai, mais j'ai quand même été au bout parce que c'est Assassin's creed !
Les autres épisodes seront encore plus mauvais d'après moi , mais je les acheterai quand même , c'est un gros piége à pigeon !!!
Le pire DLC solo de tout les assassin's creed... 10/20 et encore je suis gentil.

im_psychose
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Ce DLC a les defaults et les qualités de Assassin's Creed III.Une durée de jeu un peu trop court comme a tout les DLC et j'ai l'impression que Ubisoft essaye de trop commercialiser mais ce jeu est plutôt bon pour 10 euros et ca m'assez donné envie d'acheter le 2 eme..

homme__mystere
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Ayant eu ce DLC grace au season pass, j'en suis assez content.
Certe, le DLC est assez court, je l'ai finis en seulement 5 heures en ayant récupéré tout les objets, mais ces quelque heures furent fort sympathique !
La capacité du loup est assez jouissive, même si elle consomme beaucoup de vie.
L'histoire est quand a elle, fort sympathique, même si elle ne fait qu'introduire le synopsis de cet univers parallèle.
J'ai hate pour la suite !

raving-rabbit22
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Ce DLC possède une durée de vie équilvalente aux précédents cependant les nouveautés sont un peu cheatées car on abuse souvent de l'invisibilité et des loups. Toutefois deux problèmes majeurs sont présents : le premier est que ce DLC est truffé de bugs (qui freeze votre personnage comme dans le premier assassin's creed), ensuite je trouve que diviser une aventure par épisode est assez limite même si le premier est un épisode pilote intéressant dans sa trame narrative. Il faut savoir aussi que ce DLC ne prend pas en compte votre progression du jeu originale, donc au début de cette nouvelle aventure.

-Dre[am]x
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

La Tyrannie Du Roi Washington, qui s'étendra sur trois DLC est une toute nouvelle campagne solo pour Assassin's Creed III dans laquelle le joueur sera plongé dans une version alternative de la révolution américaine.
Un nouveau costume original pour Connor sera disponible
De nouvelles capacités inédites et propres aux DLC permettront à Connor d'avoir la force de l'ours, la vitesse de l'aigle et la furtivité du loup (grâce à son nouvel accoutrement, la cape au loup) et aussi de faire appel à l'aide d'une meute de loups.
Dans ce DLC la frontière est magnifique, on y revoit les villages de la frontière brûler, des soldats anglais dans la neige, des civils pendus.
On voit très bien le contraste avec Assassin's Creed III et ce DLC
Je le conseil fortement à tout fan de la série. J'ai été éblouis !

Vasimonfrere9
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Note rédaction (Logan) : 14/20
Si vous avez terminé Assassin's Creed III, vous avez dû vous rendre compte que George Washington avait quelques petits travers, ces derniers étant souvent sujets à des dialogues savoureux ou entrées de codex. Pourtant, ce ne sera au final que le meilleur de sa personnalité qui sera décrit dans les livres d'histoire... américains. Pourtant, ne vous êtes-vous jamais demandé ce qu'aurait pu (...)
Lire le test de Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Episode 1 - Déshonneur

Saz77680
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Je trouve le 1ere Épisode de cette réalité alternative très palpitante, et nous met ( enfin et heureusement ) dans se contexte de pouvoir corrompu par les fragments d’Éden. Sinon la qualité des graphisme reste la même que dans l'épisode original, de nouvelle OST ont été introduit. Bref j'attends le second épisode avec impatience !

ezdqa
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

L'iPhone se prête plutôt bien aux « space shooters » et il n'est donc pas rare pour les joueurs de plus en plus mobiles que nous sommes d'enfiler notre combinaison spatiale pour aller sauver la galaxie d'une invasion de créatures gigantesques qui ont pour habitude de tout réduire en cL'iPhone se prête plutôt bien aux « space shooters » et il n'est donc pas rare pour les joueurs de plus en plus mobiles que nous sommes d'enfiler notre combinaison spatiale pour aller sauver la galaxie d'une invasion de créatures gigantesques qui ont pour habitude de tout réduire en cendres sur leur passage.L'iPhone se prête plutôt bien aux « space shooters » et il n'est donc pas rare pour les joueurs de plus en plus mobiles que nous sommes d'enfiler notre combinaison spatiale pour aller sauver la galaxie d'une invasion de créatures gigantesques qui ont pour habitude de tout réduire en cendres sur leur passage. Ce pitch très classique est également celui d'un certain Arc Squadron, qui aurait pu être un shoot'em up de plus, complètement noyé... Ce pitch très classique est également celui d'un certain Arc Squadron, qui aurait pu être un shoot'em up de plus, complètement noyé...endres sur leur passage. Ce pitch très classique est également celui d'un certain Arc Squadron, qui aurait pu être un shoot'em up de plus, complètement noyé...

ObitoSSJ2
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Un nouveau costume original pour Connor sera disponible

On voit très bien le contraste avec Assassin's Creed III et ce DLC .

Je le conseil fortement à tout fan de la série. J'ai été éblouis !

Sean_Paul
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

10€ pour 2/3 heures de jeu, ça revient à 5€ de l'heure.
La DLC Undead Nightmare de Red Dead Redemption c'est 10€, 10 heures de jeu (plus si on le fait à 100%, ce qui est large jouable), du coup 1€ de l'heure.
Au final, hors de question que je mette 30€ pour 6 heures de jeu alors que j'ai déjà payé le jeu 55€ ...
Moi qui pensait ressortir AC3 avant la sortie de Tomb Raider, c'est raté ! ^^

Xelom78
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

J'aime pas les Assassin's Creed, je trouve sa pas bien fais, les combats sont beaucoup trop rapide, et je vois pas comment c'est possible de mourrir, il est trop court, ya des cinématiques tout le temps, et j'aime pas aussi le fais de pouvoir grimper nimporte ou, vraiment, on peut monter sur un truc qui fais 2 minimètres de diamètres ! sérieux ! le scénario est tout aussi nul avec des trucs bizarre mais bon, j'ai pas trop suivit l'histoire au faite, j'ai juste bien aimé le 1.

Gadgetron
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Pour une fois je suis surpris qu'un DLC concernant l'histoire qui plus est, un scénario différent de la version de base, sorte
Certes 10€ ca fait cher, mais quand on a le Season Pass ca va.
Le jeu nous dévoile une intrigue complétement différente de l'épisode de base.
J'attends la suite, qui s'annonce est pas mal.

CyclopeCheat

Un nouveau costume original pour Connor sera disponible
De nouvelles capacités inédites et propres aux DLC permettront à Connor d'avoir la force de l'ours, la vitesse de l'aigle et la furtivité du loup (grâce à son nouvel accoutrement) et aussi de faire appel à l'aide d'une meute de loups.

Assassin's Creed 3 est un jeu vidéo d'action-aventure et d'infiltration développé par Ubisoft Montréal et édité par la société Ubisoft fin 2012 sur PlayStation 3, Wii U et Xbox 360 ainsi que sur PC sous système Windows. C'est le cinquième jeu principal de la série Assassin's Creed et la suite directe de Assassin's Creed: Revelations.
Assassin's Creed 3 est une fiction historique qui se déroule avant, pendant et après la révolution américaine de 1753 à 1783 et son héros est un jeune homme d'origine britannique et mohawk nommé Connor. Le jeu poursuit l'histoire de la lutte ancestrale entre les Assassins, combattant pour la liberté, et les Templiers, luttant pour obtenir le contrôle dans la jeune nation qui deviendra les États-Unis d'Amérique. Comme dans les autres jeux de la série, AC3 contient également une partie jouable se déroulant au xxie siècle, où le protagoniste de la série, Desmond Miles, tente de prévenir la fin du monde de 2012, alors que son histoire arrive à sa conclusion.
Comme les autres jeux de la série, Assassin's Creed 3 se déroule dans un monde ouvert pour une narration à la troisième personne, et se concentre sur l'utilisation des talents de combat et d'agilité de Desmond et Connor pour éliminer des cibles et explorer l'environnement dans une quête principale et une multitude de missions secondaires. Le jeu propose également un mode multijoueur en ligne : les joueurs, seul ou par équipe, ont pour objectif d'assassiner des cibles ou d’échapper à leurs poursuivants. AC3 présente un nouveau moteur, Anvil Next, créé pour le jeu.