Felcool
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Jeu acceptable. Étant fan de la série, je me suis bien amusé mais les contrôles sont désastreux. Tirer avec une arme est assez compliqué et pour faire sauter Sydney, il faut se placer directement devant l'objet, sinon ça ne fonctionne pas. Aussi, le système de sauvegarde fonctionne très mal. Quand on meurt, on doit quasiment tout recommencer, ce qui peut devenir très frustrant.

En tout cas, un jeu pour les fans, mais sans plus.

Faith10
Posté le 13 avr. 2005 à 00:00

Un bon jeu qui nous plonge dans l'ambiance d'Alias. Même si il y a mieux comme graphisme je trouve les personnages bien faits et les décors ressemblants à ceux de la série. Il plaira surtout aux fans, mais dommage qu'il soit si court.

Harmon
Posté le 30 déc. 2004 à 00:00

Le jeu est plutôt pas mal, les missions sont sympa, les personnages sont bien modelisés, de plus ils ont les voix officielles de la série. Le seul défaut que je mets est aux combats où l'attaque de sydney n'est pas terrible à mains nues. Je conseille donc aux fans de la série d'acheter vivement ce jeu, pour les autres, ce jeu est assez sympa pour passer du bon temps.

cristal30
Posté le 16 sept. 2004 à 00:00

J'ai donné dernièrement une note de 12 sur 20 je crois pour ce jeu. Je reviens sur cette note et je mets 7 sur 20 désormais. Pourquoi : un méga défaut de sauvegarde dans le niveau (l'avant dernier je pense) de la boîte de nuit. Impossible de faire une seule sauvegarde : un comble. Si on meurt on refait tout !!!. On ne revient pas au début du niveau mais à la dernière sauvegarde du niveau précédent (l'ambassade). C'est inadmissible au prix où coûte le jeu. Je remarque actuellement pas mal de bugs dans les jeux (beyond good ans evil : le jeu plante au boss de fin, catwoman : toutes les cinématiques saccadent). Ils sortent à la va-vite des jeux. Tout comme alias, ils sont baclés.

evanescencekyo
Posté le 11 juin 2004 à 00:00

Ce jeu est très bien fait, les personnages très bien representés, tout dans le jeu est indiqué hormis des problèmes de sauvegardes ! L'action est au rendez-vous, reste plus qu'à voir la fin et découvrir si elle est bonne ou non ?!

Fonctionnaire
Posté le 29 avr. 2004 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec jeuxvidéo.com ce jeu n'a pas sa place dans votre bibliothèque. Il plaira sans doute aux fans de la série mais si vous êtes un vrai gamer attendez-vous à fondre en larme lors de votre premier essaie. La caméra est désagréable et toujours pas comme on aimerait qu'elle soit. Les combats sont laborieux et lents et le game play est enervant à prendre en mains.