17.4/20

BlackofBlack
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

AirMech est le meilleur F2P que j'ai joué et il ne faut pas payer pour gagner.

C'est un mélange de league of legend, transformers et un tower defense.

Il est encore en version beta, avec quelques bugs au niveau de l'affichage lors de la recherche de parties et quelques lags de temps en temps. Mais au final, c'est un très bon jeu.

Il faut seulement télécharger le lanceur du jeu, qui prend quelques Mo (pas d'installation) et il ne faut pas une grande config pour le faire tourner.

McHap
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Super, Grandiose ! Jeu fun :bave:

Je regrette pas d'avoir acheter les packs.

Par contre il vaut mieux jouer entre amis...

- Sinon il faudrait un forum présent & des modérateurs...

Je lui mets : 18/20

1 points à cause des lag quand il y a trop d'unité

1 points pour L'IA...

BlackofBlack
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

AirMech est le meilleur F2P que j'ai joué et il ne faut pas payer pour gagner.

C'est un mélange de league of legend, transformers et un tower defense.

McHap
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Super, Grandiose ! Jeu fun :bave:

Je regrette pas d'avoir acheter les packs.

Par contre il vaut mieux jouer entre amis...

- Sinon il faudrait un forum présent & des modérateurs...

Je lui mets : 18/20

1 points à cause des lag quand il y a trop d'unité

1 points pour L'IA...

[666]msolitares
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

je m'éclate vraiment à ce jeux, et c'est tout ce qui compte !
C'est fun, dynamique, et plaisant à regarder.

thebootfinder
Posté le 24 août 2013 à 00:00

AirMech est un jeu de grand qualité à mon goût, il est très fluide en solo mais en multijoueur l'est moins à cause du système car si une personne n'a pas un très bon débit il fait répercuter cela sur toute l'équipe ce qui est vraiment dommage sinon bravo.

Spritefrais
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Malgré quelques petits défauts, AirMech est un bon jeu, accessible en free-to-play et en version "premium". Entre potes c'est quand même mieux, tout de fois, les lags sont assez gênants. Mais bon! pour se détendre j'aime bien!

detruction2_ES
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Edité et développer par Carbon Games, Airmech est un bon petit jeu stratégique en vue aérienne, ou le but est de détruire la faction adverse par tout les moyens qui nous sont mis à disposition.
Le jeu en lui-même est resplendissant, mais malheureusement celui-ci est toujours en beta mais est suivi par une équipe dynamique proposant des nouveautés et des mise à jour quotidiennement.

Globalement le contenu n'est pas très conséquent, le nombre d'unité n'est pas vraiment titanesque, le nombre total de carte est de neuf, en revanche les environnements sont décorés et finement modélisés.
Nous avons en revanche la possibilité d'acheter différents personnages nous permettant d'obtenir des avantages quelconques sur le champs de bataille, des robots ayant les mêmes avantages que les Transformers (se transformer en un Hélico ou un avion de chasse, et avoir une artillerie lourde en guise d'arme).
Côté sonore, il n'y a rien à dire, les bruitages, le bruits des tires et des armes sont réussi, mais on regrettera l'absence de musique en partie.

Côté jouabilité, il n'y a pas vraiment de difficulté, vous devrez capturer des bases neutre qui vous serviront d'avance poste pour l'avancé de vos troupes, pour ensuite détruire la base principale de/des ennemis.
Bien sûr vous devrez gérer vos ressources pour la création d'unité, pour ne pas vous faire envahir bêtement.
Stratégique oui, mais pas autant qu'un Empire Earth ou un R.U.S.E

Airmech est un bon petit free-to-play avec de l'originalité et une bonne réalisation, mais qui manque tout de même de contenu.

ragnarokfury
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un petit jeu qui finalement ne reviens pas cher avec de la stratégie, ca ressemble a un mélange de MOBA et de STR, les graphismes en style cartoon permettent de le faire tourner facilement sur toutes les machines. La durée de vie est quasiment infinie si on adhore, la bande son est sympathique et le systeme de matchmaking fonctionne parfaitement.

plhari04
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

c'est vraiment bien AVEC si on est VIP, parce que sinon on peut pas avoir de diamants mais on peut dépenser 4,49 euros et c'est bon, sinon c'est vraiment trèès cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!