16.5/20

Metaprototype
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Ceux qui aiment mélanger stratégie et action sont servis car c'est ce que nous propose AirMech Arena. Le concept est simple, vous contrôlez un AirMech que vous pouvez choisir parmi plusieurs. Les AirMech sont des robots qui peuvent se transformer en avion (un peu comme un Transformers). Vous pouvez créez des unités que vous pouvez transporter et placer où vous le souhaitez grâce à votre AirMech. Et vous devez protéger votre base et détruire celle ennemie. Le jeu est original et vraiment simple. Petit plus: il est gratuit donc autant l’essayer et même l'adopter. Petit moins: ceux qui auront de l'argent à dépenser s'achèteront surement des AirMech ultimes que l'on ne peut payer qu'avec du vrai argent.

RoiDeJVC
Posté le 18 août 2014 à 00:00

Ce jeu est tres tres bon pour les joueurs avides de jeu sans prise de tete et simple d'utilisation.

Ce jeu est egalement assez beau en terme de graphisme

Le concept est tres simple vous pouvez créez des unités que vous pouvez transporter et placer où vous le souhaitez grâce à votre AirMech. Et vous devez protéger votre base et détruire celle ennemie

Metaprototype
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

RoiDeJVC

Ce jeu est egalement assez beau en terme de graphisme

Posté le 14 août 2014 à 00:00

il est tres dynamique assez beau mais il aurait fallu une option pour changer de vue car en 3vs3 tu ne vois pas tes combats vu qu on enchaine les constructions sa fait un peu brouillon bref a essayer tout de meme pour le fun .

matoulet
Posté le 18 août 2014 à 00:00

tres dynamique beau en terme de graphisme air mech nous a bien gaté avec se nouveaux.jeux un peux inspiré de transformere.

Bref jeu sans prise de tete et simple d'utilisationrs :) je pence que grace a toi je vais l'acheter continue comme sa tu donne envie de jouer. :play: a oui question il sortira que sur la 360 ¿

Prosonygamer
Posté le 17 juin 2015 à 15:00

j'ai vraiment accroché au titre , j'ai jouer 2H hier et hop je n'ai jamais aimé les jeux de strategie et la j'en tombe amoureux , il est bourrée d'action on doit avoir bcp de reflexe etc et le jeu est gratuit sur PS4 donc faut pas hésité !

godzylla
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

la vue est trop proche du sol on ne sait meme pas ou tire le vaisseau.

ça bug une fois sur 2 t toute les 20 seconde le serveur se met à jour pour planter en fin de partie. la partie est désynchronisé.

ça lag quand on appuye sur une touche et ne fait donc pas la chose, j'aime pas les commandes avec le joystick pour tirer.

carte trop petite limitation des troupe à 250 environ. les unités ne sorte pas seul du batiment ce qui fait beaucoup de manipe, il y a meme pas la formation de troupe en continu. c'est un style corée.

sinon il y a une bonne musique et un beau design. on s"'amuse bien.

marxdo
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

20 car tres addictifs ainsi que tres srtatégique le principe est simple et associe plusieurs style de jeu à essayer pour tous fans de jeu de stratégie en plus il est gratuit et la maniabilité au pad est simple et bien pensé.

tyrando62
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

certains donnent un avis a se demander s'ils ont au moins essaye le jeu car il est inutile d'acheter quoi que ce soit por jouer, certe ca va moins vite mais oon s'en sort tres bien. ce ne sont que des habillages qu'on aurait besoin d'acheter, de plus les missions fournissent des diamants en bonne quantite que demander de mieu?