Menu
Une Faim de Loup
  • Tout support
  • PC
  • PS1
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières previews jeux vidéo / Une Faim de Loup / Une Faim de Loup sur PS1 /

Aperçu Une Faim de Loup sur PS1 du 15/03/2001

Preview : Une Faim De Loup
PS1
Partager sur :

Infogrames nous propose un aperçu de sa vision des dessins animés de la Warner et nous invite à aller attraper quelques moutons aux côtés d'un coyote qui n'est pas au bout de ses peines.

Les adaptations des célèbres dessins animés de la Warner ne sont pas rares en matière de jeu vidéo mais c'est un titre très particulier que nous proposera Infogrames très prochainement avec Une Faim De Loup. Cette fois-ci, le Road Runner n'est pas la cause des tourments de notre héros, mais il s'agit bien plus du chien de berger qui a en charge la garde d'un troupeau de montons des plus appétissants. Le décor est planté et notre ami devra user de nombreuses ruses ou autres stratagèmes redoutables pour parvenir à ses fins. Dans un environnement intégralement en 3D, le joueur prendra donc la direction des opérations de kidnapping en s'efforçant de ne pas se faire aplatir le nez par l'empêcheur de croquer en rond qui a plus d'un tour dans son sac en dépit de ses airs d'abruti fini.

Une Faim De Loup
Des gags à profusion.
Au programme, une sorte de subtil mélange entre plate-forme et réflexion, imposant à notre coyote affamé de composer en permanence avec son environnement. Tous les gadgets présents dans la série de dessins animés sont bien entendus au rendez-vous et viendront enrichir le gameplay mais également l'humour omniprésent dans ce soft. Le joueur ira en effet de surprise en surprise et c'est avec le sourire aux lèvres que l'on évolue dans les beaux décors dont nous fera profiter Une Faim De Loup. Une maniabilité qui s'annonce des plus efficaces, et des angles de caméras modifiables à volonté, tels seront quelques-uns des éléments positifs de la réalisation de ce soft.

Une Faim De Loup
Mieux vaut ne pas se rater.
Course, course rapide et mode furtif, autant de possibilités qui ne manqueront pas d'apporter un charme tout à fait particulier à ce soft. Les effets sonores et visuels seront bien entendu de la partie et viendront agrémenter chaque type de mouvement. Les nombreux niveaux de jeu offriront d'innombrables casse-têtes au joueur qui devra pour l'occasion prêter son cerveau à notre malheureux et maladroit héros. Chaque zone proposera d'associer la mission du coyote à quelques éléments souvent rencontrés dans les célèbres cartoons tels que les fusées, élastiques et autres gadgets à double tranchant, assurant le rythme de ce soft. Un humour omniprésent et un gameplay tout bonnement ahurissant tels seront quelques-uns des éléments réunis aux côtés des graphismes très prometteurs de ce soft. Attendu pour le mois de Mai 2001, Une Faim De Loup devrait passionner tous les fans de cartoons, petits ou grands.

Mis à jour le 15/03/2001
PlayStation Action Infogrames Animation Série TV Rétrogaming
Commander Une Faim de Loup
PS1
49.90 €
PS1
109.00 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Ok_tes_cool
Ok_tes_cool
MP
le 17 mars 2013 à 21:20

pourquoi n'y a t-il pas de test pour ce jeu? il est pourtant excellent

Lire la suite...
valoute35000
valoute35000
MP
le 04 avr. 2012 à 15:30

yaeh

Lire la suite...
Meilleures offres
Derniers tests
15
TestThe Legend of Zelda : Link's Awakening (2019)Sur Switch
16
TestBorderlands 3
PC PS4 ONE
17
TestNi no Kuni : La Vengeance de la Sorcière CélesteSur Switch
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
16 avr. 2020
2
Call of Duty : Modern Warfare
25 oct. 2019
3
Death Stranding
08 nov. 2019