CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Fallout 4 nouvelle partie et dlc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PseudelDeter PseudelDeter
MP
Niveau 6
03 mai 2024 à 14:34:55

Je voulais me faire une nouvelle partie et les dlc.

Je voulais savoir si vous aviez des conseils pour une nouvelles parties (j'en ai deja fais deux).

Et quels dlc vous me conseillez ?

GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 24
03 mai 2024 à 14:46:43

Si tu les as tous fait les tous

hitmaniac68 hitmaniac68
MP
Niveau 42
03 mai 2024 à 15:19:16

celui que je conseille c'est far harbor t'as plusieurs façon de finir la quête principale (essaie d'avoir valentine avant de le faire) , nuka world c'est si joue un pillard, si tu joue un personnage bon karma le dlc consiste à éliminer les pillards du dlc et t'as ensuite 4 quêtes dans le parc
automatron la quête est pas terrible mais la possibilité de créer ses propres robots compense
le reste c'est si tu aime construire

mais bon si tu compte faire un dlc autant les prendre tous avec la version goty ça te revient moins cher

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 52
03 mai 2024 à 15:29:56

Nuka World pour l'armure assistée et le délire avec Conard le Barbant.

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 34
03 mai 2024 à 16:03:06

C'est deux génies qui marchent sur la plage et l'un demande à l'autre: Comment je vais?

C'est tellement un génie qu'il doit demander à quelqu'un d'autre comment il va... J'ai déjà terminé le jeu deux fois et je demande à l'autre comment je dois refaire la 3ème partie.

Vive la France et vive la république, faut rigoler! 😘

Message édité le 03 mai 2024 à 16:03:50 par G_lachiasse
PseudelDeter PseudelDeter
MP
Niveau 6
03 mai 2024 à 16:34:43

Merci vdd jerry https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai commencé deux run, mais une des deux c'etait sur xbox plus ou moins quand le jeu etait sortit, et la snd c'etait il y aquelque mois mais j'ai préférer continuer NV

Apres je pour les dlc merci, j'avais pris la GOTY dans le doute. Mais les dlc sont noté moyennement sur steam, je voulais avoir un feedback autre part que sur steam.

Mais merci

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
04 mai 2024 à 07:36:13

Après ça coûte rien de les fsre et personne ne peut dire si tu vas aimer à par toi.

Nan la question pertinente c'est, est ce qu'il y'a à un ordre pour les dlc ? Vaut il mieux les faire avant ou après la fin de l'histoire principale. Y a t il des impact quelconque ?

Champapoui Champapoui
MP
Niveau 9
04 mai 2024 à 08:13:23

Je te conseille de faire les dlc à partir du lvl 20/25. Si tu attends trop tu deviens trop fort et tu perds un peu le côté plaisant des dlc. Si je me souviens bien tu peux débuter les quêtes à partir d'un certain lvl.

Dans l'ordre : automatron, nuka World, Far Harbor. Les autres dlc sont juste là pour la construction.

Automatron tu restes sur la même carte alors que deux autres t'offrent deux nouvelles zones relativement vaste.

Champapoui Champapoui
MP
Niveau 9
04 mai 2024 à 08:14:33

Ah et comme dit plus haut, pour nuka World il faut mieux être un méchant, si tu choisis la voie "gentil", tu loupes une partie du dlc.

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 61
04 mai 2024 à 08:41:36

Le 04 mai 2024 à 08:14:33 :
Ah et comme dit plus haut, pour nuka World il faut mieux être un méchant, si tu choisis la voie "gentil", tu loupes une partie du dlc.

Du coup il vaut mieux finir par Nuka Wiorld

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 61
04 mai 2024 à 08:42:35

Le 03 mai 2024 à 16:34:43 :
Merci vdd jerry https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai commencé deux run, mais une des deux c'etait sur xbox plus ou moins quand le jeu etait sortit, et la snd c'etait il y aquelque mois mais j'ai préférer continuer NV

Apres je pour les dlc merci, j'avais pris la GOTY dans le doute. Mais les dlc sont noté moyennement sur steam, je voulais avoir un feedback autre part que sur steam.

Mais merci

Far Harbor est meilleur que Fallout 4

kelevra290 kelevra290
MP
Niveau 3
04 mai 2024 à 19:17:43

dite jai tous les dlc jvien de commencer une partie je suis sortie de l'abri et tout mais jai acces a aucun dlc et y me semblai que des que ont sor de l'abri on navait un signal radio au moin pour le dlc automaton !!? qq'un sait comment faire pour tt les dlc et ou et quand sa peut s'activer ??? IMPORTANT merci ;)

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 52
04 mai 2024 à 20:13:44

Pour Automatron, c'est minimum niveau 15.

Far Harbor c'est à tout moment, Nuka World niveau 30...

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
04 mai 2024 à 22:31:16

Ah merde je suis environ niveau 30 tant pis pour le côté plaisant xD

PseudelDeter PseudelDeter
MP
Niveau 6
06 mai 2024 à 15:33:07

Merci les gars j'en prends notes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment