CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les meilleurs armes pour vous ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Kanki -Kanki
MP
Niveau 28
13 mai 2024 à 23:52:04

J'alterne perso entre la concasseur incendiaire et le blitzer et vous ?

[K]Flacky [K]Flacky
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 02:28:00

Même chose pour moi, jai plus de fun sur le concasseur incendiaire :-)

Snorer4 Snorer4
MP
Niveau 57
14 mai 2024 à 02:59:43

Breaker incendiaire (en term je précise) sans l'ombre d'un doute
Mais le dites pas trop fort, ça risque de les tenter de le nerf https://www.noelshack.com/2024-20-2-1715648381-hidehaut-removebg-preview.png

RisitasStory RisitasStory
MP
Niveau 38
14 mai 2024 à 07:26:39

Blitzer en dépit du bug du tir qui part pas j'aime vraiment beaucoup !
Fusil plasma aussi la ( qui tire en cloche) même si dégât pas ouf :hap:

Asterno3 Asterno3
MP
Niveau 34
14 mai 2024 à 07:35:22

Le blitzer et la nouvelle SMG (avant son futur nerf).
Le Calcineur reste également une bonne arme ainsi que le breaker incendiaire.

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 32
14 mai 2024 à 08:36:11

Les deux SMG sont mes préférées.

Gros chargeur, pas mal de munitions.
Ça permet d'être très efficace dans tous les secteurs avec le build adapté.
Je fais de véritables carnages, côté Terminides.

Pour les Automatons, Calcineur, JAR-5 et Volcan (même nerf) sont plutôt efficaces.

Il y a vraiment de quoi s'adapter et varier les situations de jeu :ok:

Archaon4 Archaon4
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 10:09:56

Côté terminides c'est le concasseur incendiaire, y'a aucune hésitation a avoir 😅

Côté Automatons j'hésite entre le Calcineur et le Diligence 63 Débusqueur. Je pense que c'est plus serré chez les robots.

L'arme la plus amusante des deux côtés reste, a mon gout, le bourreau plasma.

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 59
14 mai 2024 à 11:30:26

Côté terminides fusil électrique et Blitz avec roquette antichar que ta souvent et après dépend de que les coéquipiers prend .
Jamais de soucis munition donc avance vite et bien contre la majorité des mobs les roquette son la que pour aider a viré les titans quoi

Par contre automatons je trouve rien qui me fais plaisir tellement la douche froide vs eux .

Message édité le 14 mai 2024 à 11:31:19 par LechapeauBelge
Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 9
14 mai 2024 à 12:47:06

Terminides: blitzer, concasseur incendiaire.

Automatons: avant, calcineur, maintenant, diligence débusqueur parce qu'il oneshot rapidement jusqu'aux dévastators avec une porté folle. Être chirugicale et rapide avec eux.

Machete44 Machete44
MP
Niveau 22
14 mai 2024 à 12:49:47

Pour les automatons j'arrive pas à me passer du dominator, grosse capacité de stun sur les devastator même si tu loupe la tête, one shot les unités de base 3/4 tir sur points faible de Berserker. Je me tâte quand même à essayer la nouvelle SMG couplé au bouclier balistique...

Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 28
14 mai 2024 à 15:38:18

Actuellement, le Dominateur, la faucille, le concasseur incendiaire (terminide seulement) et le calcineur.
Le Blitz est cool contre les terminides mais sa portée trop limité le retiens d'être un top tier selon moi.

De même le Calcineur, c'est plus pour les Automaton que les terminide comme pour le Concasseur incendiaire, c'est contre terminides only :p
Par contre, la Faucille et le Dominateur marche bien contre les deux factions !

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 34
14 mai 2024 à 20:08:04

Finalement rien ne change depuis le début (la faute à des warbonds médiocres) :

- Concasseur incendiaire (ou éventuellement blitzer pour varier) contre terminides.
- Jar5 dominator ou Plas1 calcineur contre les automatons.

J'utilisais déjà ces armes (sauf blitzer) il y a 3 mois à la sortie du jeu lol...
Bref, on a pléthore d'armes mais finalement aucune variété dans le choix comme elles sont toutes broken à cause des nerfs et de l'équilibrage moisi, dans le dernier warbond les armes ont mêmes été pré-nerfées :hum:

Message édité le 14 mai 2024 à 20:11:11 par bellerophon007
kRzN_____ kRzN_____
MP
Niveau 23
15 mai 2024 à 01:25:33

Le 1er fusil à pompe du jeu celui à 405 de dégâts sinon l'arbalète le temps de quelques semaines avant le patch

OdinShibaH OdinShibaH
MP
Niveau 67
15 mai 2024 à 06:02:23

Le lance bouboule

Primitivegamer Primitivegamer
MP
Niveau 8
15 mai 2024 à 13:54:53

En ce moment je joue le diligence débusqueur contre la ferraille et c'est vraiment efficace, pouvoir one shot les devastator d'une balle dans la tête permet de clean les objectifs ou patrouille rapidement sans gaspiller trop de munitions.

Gadarielle Gadarielle
MP
Niveau 2
16 mai 2024 à 06:54:43

L'AR 61 ferait trop de dégâts ? Hum... pas trouvé ouf. Vos avis ? La mitraillette fait par contre le café et le petit stun à l'impact des munitions est assez OP.

Zangdharr Zangdharr
MP
Niveau 6
16 mai 2024 à 10:25:50

Je joue essentiellement contre les automatons en 7+ et même si j'aime bien varier : Faucille, faucille et faucille

Le dominator est cool mais même problème qu'avec les fusil de précision, quand on est à courte porté avec plein de petit ennemi c'est galère. Calicnateur j'aime bien aussi mais ça va moins bien dur les deva, même si c'est très agréable de dégommer les poulet en tir direct sans chercher à comprendre.

Comme je suis pas un pgm au tir de précision j'aime bien avoir un truc qui sature un peu l'espace, ce qui joue aussi sur la mécanique de pinning sur les automatons . L'avantage de la faucille par rapport aux fusil d'assaut c'est qu'on a pas trop à s'emmerder avec la gestion des munition. Même si j'aime bien jouer du liberator perfo de temps en temps

J'ai testé le dernier pistolet mitrailleur avec le bouclier balistique, vraiment pas été convaincu : trop de roquette partout qui rendent le bouclier inutile. Vaut mieux la jouer sans à la limite.

fetusgoulash fetusgoulash
MP
Niveau 30
16 mai 2024 à 10:52:51

C'est loin d'être la meilleure mais j'ai un super feeling avec le libérateur perforant.
Bonne précision et bonne pénétration de blindage.

Contre les terminides couplé avec uzi + astro cerbère + lance roquette ac

Contre les automatons avec uzi + autocanon

Zangdharr Zangdharr
MP
Niveau 6
16 mai 2024 à 11:31:30

J'ai lâché le uzi depuis le pisto lance grenade, le up du colt et surtout le up des devastator bouclier

J'utilise le colt quand j'ai le volcan, quand il faut gérer les petits à courte et moyenne distance le uzi se vide trop vite je trouve

Si j'ai pas d'arme anti bâtiment (autocanon, volcan...) : pisto lance grenade. Vu que je joue les grenade impact c'est chiant des fois pour bien viser le trou. Ce pistolet est bien utile pour gérer les poulet et les déva boubou aussi, surtout quand il y'en a plein

Lioravin Lioravin
MP
Niveau 2
17 mai 2024 à 08:55:34

Le 15 mai 2024 à 13:54:53 :
En ce moment je joue le diligence débusqueur contre la ferraille et c'est vraiment efficace, pouvoir one shot les devastator d'une balle dans la tête permet de clean les objectifs ou patrouille rapidement sans gaspiller trop de munitions.

Je confirme, c'est même sacrément efficace, un peu de furtif, on prend le temps de viser, 1 balle 1 tas de ferraille en moins. Après quand ça devient plus chaud ça devient forcement plus difficile de caler le tir mais en équipe et en restant un peu en retrait ça fait le café :merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment