Quels jeux, pas nécessairement annoncés (donc pas la peine de sortir les sempiternels Halo 3, GTA4...) vous ferez le plus saliver sur votre 360 ? Dans un autre registre quelles adaptations de films en jeu pourraient vous intéresser (sans parler du fait que la plupart des adaptations sont comment pourrait-on dire...des merdes ?)
Moi ce serait :
-Silent Hill 5 (j´en dormirai plus la nuit s´il venait à être annoncé !)
-Dead Rising 2 (mais je crois que c´est en projet nan ?)
Films:
-Rocky Balboa (bon ok c´est purement affectif étant fan de la saga. Mais sans blague avec les mêmes graphismes que le jeu d´EA ça pourrait être sympa)
-LOST (je sais pas trop comment ça pourrait se présenter, genre un jeu avec l´univers graphique de Far Cry, un peu axé infiltration / réflexion, en gros pas un vieux jeu d´action moisi !)
-300 (dans l´esprit des jeux Le seigneur des anneaux avec des batailles de dingue et des guerriers dans tous les sens..)
Un jeu de philatélie
un jeux xxx bien sur
Un jeu de letyrosemiophile
Allez visitez ce site, c´est énorme :
http://www.letyrosemiophile.com/
Quel jeux ? un jeu ou on apprendrais au nOob a faire des topic intélligents
Sur xbox360 j´aimerai bien voir un FF ! et pas un MMORPG comme il l´ont fait la !
un jeu de F1 sur 360
Condemned II
Un portage du jeu S.T.A.L.K.E.R de pc sur 360
franchement ya rien qui me vient a l´esprit, jsuis un peu blasé en ce moment...
Achete la PS3 chicour, sa te changeras^^
les jeux qui me font rever:
-un jeu d´aventure futuriste ou on peu se balader dans la galaxie, visiter chaque planete, créer son perso, faire des rencontre et avoir des discussions à choix multiples avec des extra-terrestes et des combats en temps réel aussi, puis des engins pour se déplacer...
-sinon une sorte de survival horror réaliste, avec des graphismes photo-réalistes et une ambiance à la shining avec un super scénar...
-ou alors un bon RPG jap avec des graphismes hallucinants en cell-shading...
-nan mieux, un RPG jap genre FF en mieux, plus réaliste!
...quoi?! mais, ca existe déjà puisque tous ces jeux sont déjà prévu en exclu sur 360!!!
il s´agit dans l´ordre de:
-Mass Effect
-Alan Wake
-Eternal Sonata
-Lost Odyssey
waow, trop fort la 360!
qu´on a aps encore ?
shenmu 3 sans contest
OUIIIII, Shenmue 3, alors celui là, si il devait etre exclu sur PS3, je retournerais ma veste direct!
mais ya plus de chances qu´il sorte sur 360 vu que le 2 est sorti sur xbox et pas sur ps2...
gta 4
comme schum un bon jeu de F1
taleur j´ai vu f1 championship ps3 en full hd sur un 63" chez boulanger ben ptain ta envie de partir avec la ps3 sous le bras mais bon boulanger c´ est pas chez courvite
enfin bon un jeu de F1 et jespere tres vite gtr 360
Unreal tournament 3 (ou 2007)
Joseline la coquine 5 xxx, niark niark niark
Sh5,Re5,et Halo 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MGS4 sur 360