Extraits :
- Avez-vous déjà vu une fusée exploser quelques minutes après son décollage ? C'est un peu ce qu'est en train de vivre Norman Thavaud (dit "Norman fait des vidéos") depuis mercredi, jour de la sortie de son premier film qui a réuni... 500 spectateurs lors des premières séances parisiennes. Au niveau national,
- Non seulement c'est mauvais, mais surtout on peut se demander où sont passés les millions de fans que Norman revendique sur Facebook, Twitter, et Youtube : sont-ils trop jeunes pour pouvoir s'offrir une place de cinéma ? Ont-ils été simplement découragés par la bande-annonce vraiment calamiteuse de "PTNA" qui cumule les mauvais jeux de mots et les gags éculés ?
- Il faut aussi souligner que Norman s'est avéré être un fort mauvais client pour les animateurs : pas drôle, presque gênant, le personnage timide et maladroit qui a fait son succès sur internet n'a ni le niveau, ni le formatage pour devenir un bon invité de télévision. Prenez par exemple cet extrait de "Touche pas à mon poste", au moment où le chroniqueur Jean-Michel Maire demande au jeune homme combien Youtube lui rapporte.
- Malaise monumental : si on excepte la vanne de Norman (il a eu la chance d'être applaudi par le chauffeur de salle, écoutez bien le premier clap), on peut se demander pour quelle raison le jeune homme refuse de donner une fourchette de son salaire alors que tout le monde sait que sur Youtube, un million de vues correspond à 1.000 euros. En plus, le chroniqueur révèle qu'il gagne 7.000 euros par mois ce qui devrait mettre l'invité relativement à l'aise... Norman gagne-t-il si bien sa vie que ça ? Se méfie-t-il des impôts ? Ou alors aurait-il juste pris un énorme melon ?
- Bon courage à Norman pour le cinéma donc, parce que c'est loin d'être gagné. J'en reviens à la télévision parce qu'à la place des deux amis, Canal Plus s'est rabattu sur le collectif "10 minutes à perdre". Ils sont arrivés comme les nouveaux Nuls avant d'être rapidement remis à leur véritable niveau : leur programme quotidien, "La question de la fin", a été déprogrammée à la vitesse de l'éclair pour un sketch hebdomadaire, "Shitcom" (qui n'a été diffusé qu'une fois depuis janvier... qui devrait donc disparaître de la programmation sous peu).
- Alors que ses fans hurlaient à la nullité de ses apparitions télé sur sa page Facebook, le jeune homme n'a jamais daigné répondre aux critiques pour s'enfermer dans sa nouvelle dimension de star : il se fait suivre en soirée par des caméras, il publie des dizaines de photos de son voyage en Thaïlande avec sa petite amie. Et pendant ce temps, ses fans disparaissent les uns après les autres : il y avait 200.000 accros de "10 minutes à perdre" lorsque Baptiste est arrivé sur Canal Plus. Quelques semaines plus tard, la déprogrammation de "La question de la fin" a provoqué une dizaine de réactions. Pire : seulement 3 de ses fans se sont émus de la déprogrammation de "Shitcom" depuis le début du mois. La télé rend fou, c'est bien connu, et elle a visiblement fait une victime de plus, en tous cas pour encore quelques jours.
chaud Bonus /
La vidéo dont il a fermé les commentaires après le nombre de mauvaises critiques et de dislikes de la part de ses propres fans
http://www.youtube.com/watch?v=EjZqXHFn150
Critiques Allocine :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-207786/critiques/spectateurs/recentes/star-0/
popopopopopopo popopopopopo
J'ai tous lu
Pauvre Maurice.
Oh putin l'extrait... C'est tellement affligeant...
Tant mieux, il arrêtera de prendre le melon.
Il gagne bien plus que 7000€ par mois... Putain sérieux en 2013 faut ouvrir ses yeux.
2€ 1000 vues c'est pas compliqué de faire un calcul quoi.
Ouch !
Ca a bidé tant que ça son film ?
Le pauvre quand même. Par contre j'ai pas compris le rapport avec 10min a perdre.
Il gagne beaucoup plus que 1000€
Tous ces gens devraient rester sur internet, réussir ce que tu fais sur interent dans un film ou a la télé, c'est dur.
Faut être très doué...Comme Michael Vendetta
http://www.youtube.com/watch?v=90IuieSAjTo
L'extrait de « Touche pas à mon poste », on s'en rend plus compte en le voyant qu'en le lisant
en même temps c'était prévisible de la part de journalistes aigris et sans talent qui jalousent la notoriété et la classe de comédien de ce jeune prodige
supercamionete4 Voir le profil de supercamionete4
Posté le 2 février 2013 à 01:58:45 Avertir un administrateur
en même temps c'était prévisible de la part de journalistes aigris et sans talent qui jalousent la notoriété et la classe de comédien de ce jeune prodige
Ya de quoi être jaloux, a part ses premieres vidéos, il ne fait quasiment que de la merde maintenant.
Mais pour ca, il gagne quand même plus de 6000 euros en moyenne pour 3 millions de vue
6000 euros en ne branlant rien
Il le mérite, ya tant de gens avec plus de talent
s'il faisait que de la merde alors jamais il ne serait devenu aussi célèbre sur youtube et on lui aurait encore moins proposé de faire un film
sans compter sur le fait que le réalisateur est quand même un membre des Robins des Bois groupuscule humoristique qui surpasse en qualité des pointures comme les Inconnus ou les Nuls
supercamionete4 Waw quelle ironie putin j'ai failli y croire heureusement que c'était un troll j'ai eu peur
Youtube est devenu un gros business.
Vous imaginez un Dupont-Aignan là dedans?
"Combien vous gagnez?" "Combien vous gagnez?" "Dites-le aux français!"
Comme avec Denisot et Apathie.
J'ai tout lu.
En meme temps, Norman
Les podcasteur.
je troll pas
j'ai toujours pensé que Norman est un grand acteur en devenir et que ce premier film (qui manifestement déchaine les passions ) servira de tremplin et sa future carrière de comédien pro
et qui sait peut-être connaitra t-il une sucess-story à la Jean Dujardin
n'empêche que jean-michel maire donne son salaire au final et il est bien emmerdé l'autre