CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question RP improvisé

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
T888 T888
MP
Niveau 40
10 mai 2024 à 23:17:01

Bonjour,

Je me fais mon second run quasiment 10 ans plus tard, sur PC avec 200 mods et tous les DLC là où ma première partie j’ai fait que la quête principale.

Je souhaite faire une partie où justement je ne suis pas la quête principale mais plutôt l’improvisation et la découverte.

En ce sens, je souhaite malgré tout vos recommandations du genre faire à minima telles ou telles missions, éviter telles zones, etc.

Merci d’avance !

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 21
10 mai 2024 à 23:27:08

Personnellement je fais un RP batteur (batte baseball avec la tenue baseball et armure métal) complètement accro aux chems (Psycho et Jet ainsi que Med-X) qui se dirige principalement à Diamond City pour le vendeur Moe et des endroits aux allures urbaines comme Boston City et autres.

Je sais pas si ça peut aider ce genre d'idées...

T888 T888
MP
Niveau 40
10 mai 2024 à 23:40:35

Et tu restes que dans cette zone ? Car la map est grande. Ma question, pour reformuler, c’était de savoir si vraiment lâcher la trame principale et vagabonder c’est viable ou bien j’aurai des accès bloqués et autre ?

hitmaniac68 hitmaniac68
MP
Niveau 44
10 mai 2024 à 23:45:00

T888
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 40
10 mai 2024 à 23:40:35
Et tu restes que dans cette zone ? Car la map est grande. Ma question, pour reformuler, c’était de savoir si vraiment lâcher la trame principale et vagabonder c’est viable ou bien j’aurai des accès bloqués et autre ?

franchement tu peux trainer sur la map sans avoir lancé la quête principale, il y en a même qui laissent preston à concord

T888 T888
MP
Niveau 40
10 mai 2024 à 23:48:39

Sérieux ? Laisser Preston :rire:

Palabre Palabre
MP
Niveau 48
11 mai 2024 à 01:02:48

Perso ça fait longtemps que je laisse les Milichiens moisir à Concord dans leur musée pourri. :)
De temps en temps je passe juste à Concord pour avoir le marqueur sur la carte, mais je ne m'approche pas plus.
Au moins je suis sûr de ne pas avoir ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/7/1608487922-3d5.jpg :noel:

Mdgn33 Mdgn33
MP
Niveau 15
11 mai 2024 à 04:38:42

J'aurais aimé faire un perso mêlée, le soucis c'est qu'avec mon mélange de mod je me fais littéralement laserifier la gueule en normal (quasi one shot), donc je reste a distance... :hap:

Pour ma part j'ai opté pour ellie (TLOU) qui essayait de survivre sans Joël. Ca rend pas mal.

T888 T888
MP
Niveau 40
11 mai 2024 à 06:47:45

Merci pour vos commentaires mais aucun d’entre vous ne répond fondamentalement à la question :hap:
Le RP vous a massacré le cerveau :hap:

PlopSolo PlopSolo
MP
Niveau 16
11 mai 2024 à 13:54:19

- Voyager seul ou avec un seul compagnon qui n'a qu'une seule arme.

- Ne prendre et n'utiliser que trois armes par aller/retour sans utiliser ceux que tu récupères.

- Pas de voyage rapide.

- Ne pas utiliser le Pip-Boy pendant un combat, n'utiliser que les raccourcis.

- Pas d'armure assistée.

Après pour le RP j'ai mis ce mod : https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout4/mods/457/jouabilite/start_me_up___departs_alternatifs
Là tu as le choix et c'est à toi de te tenir à ce que tu as choisis comme perso.
Par exemple tu ne vas pas entrer dans la CDA ou faire ami-ami avec l'Institut si tu as fait un perso synthétique ou de l'Enclave ou un gars gentil qui aide tout le monde si tu fais un pillard, c'est pas RP.
Là sur ma partie j'ai fait un voleur et dans mon délire RP c'est carrément un cleptomane qui vole tout ce qu'il peut avec les perks appropriées. J'hésite pas à save avant de faire les poches des pnj. Là j'ai pour mission de faire les poches de tout les pnj de Goodneighbor et crois-moi c'est super chaud. :fou:
Après pour la trame principale je n'ai pas encore décider qui je vais prendre comme faction.
Je sais déjà que ça ne sera pas les Milichiens qui sont encore dans leur musée pourri et qui vont y rester pour toujours.
L'institut, j'aime pas leur vision des choses sur l'humanité et eux je vais tous les dépouiller quand je serais chez eux.
M'reste que deux choix : Le RDR et la CDA.
Je n'ai pas encore choisi laquelle de ces deux factions je rejoindrai, mais ce qui est sûr c'est que je ne volerais (presque :hap: ) pas celle que j'aurai choisi.

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 39
11 mai 2024 à 14:50:38

Le 10 mai 2024 à 23:17:01 :
En ce sens, je souhaite malgré tout vos recommandations du genre faire à minima telles ou telles missions, éviter telles zones, etc.

Si tu veux faire une partie en totale découverte et improvisation, alors le mieux reste qu'on ne te fasse aucune vraie recommandation : Fais-les missions au jour le jour, fais les choix qui t'intéresses le plus, explore les endroits qui attire ton attention.

Et le jeu est un open-world, il n'y a pas de zones "à éviter" (même Concord, dans les faits, tu peux y aller, il faut juste ne pas conclure la quête "La musée de la liberté" si tu ne souhaites pas être harcelé par Preston pour aider les colonies :hap:).

D'ailleurs, c'est parfois sympa d'explorer des zones avant certains évènements du scénario principal comme l'aéroport, le bâtiment de Mass Fusion etc...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€ PS4 89.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment