CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avalanche de top spin

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 30
09 mai 2024 à 17:46:30

Vous en pensez quoi ?
Je construis un pro pour contrer les gros frappeurs donc j'utilise beaucoup le lift mais parfois je le trouve pas si efficace.
Est ce que cette compétence améliore ne manière notable cela ?
La description dit que les frappes liftees deviennent de plus en plus efficaces (pas precises) donc ça serait la difficulté à les renvoyer/leur puissance/leur effet qui augmente ?

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 22
09 mai 2024 à 17:54:22

Pour avoir essayé de tester ça en exhibition avec le perso en question qui a ce skill, je sais pas trop mais ça avait l'air rincé (comme les skill ou plus tu fais de slice et plus ça devient soi disant efficace, le skill pour coup décroisé et j'en passe)

En comparaison directe à des skill très utiles augmentant la puissance du service + pouvoir charger plus rapidement les power shot (serena, sharapova etc) ça fait même peine à voir :hap:

Message édité le 09 mai 2024 à 17:58:59 par lathugdu93
[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 30
09 mai 2024 à 18:38:26

Oui j'ai aussi essayé sur fritz mais j'ai pas trouvé ça ouf non plus

Par contre je joue fatalité et contre frappe et je suis très satisfait :oui:

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 22
09 mai 2024 à 18:46:04

Le 09 mai 2024 à 18:38:26 :
Oui j'ai aussi essayé sur fritz mais j'ai pas trouvé ça ouf non plus

Par contre je joue fatalité et contre frappe et je suis très satisfait :oui:

J'ai une question pour contre frappe vu la description assez vague

Tu le ressens dans quel genre de situation exactement ?

Sur des gros coups puissants à plat que l'on t'envoie en échange ?

Valable aussi pour renvoyer des services à plat ? (sachant que y a d'autres skill retour de service) et en renvoyant toi-même avec des coups puissants à plat et/ou des coups contrôlés/précis ?

J'ai pas encore pu m'y attarder pour ce skill :(

Message édité le 09 mai 2024 à 18:50:56 par lathugdu93
[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 30
09 mai 2024 à 23:15:26

En gros sur un coup puissant de l'adversaire si tu mets un coup contrôlé bon ou parfait tu renvoies une balle forte et précise.
Si tu es en timing parfait c'est vraiment une praline que tu renvoies et c'est super précis. Ça + fatalité ça punit les gros frappeurs.
Je suis quasi sûr que ça marche aussi sur un slice ou lift puissant.
Pour les retours de services je ne suis pas du tout sûr mais je ne pense pas que ça marche. Surtout qu'il y a une compétence spéciale pour cela. Cela dit je n'utilises jamais des coups précis en retour de services :hap: Je sais que c'est contre intuitif car je ne vois personne faire ça mais je retourne toujours avec des gros lifts puissant ça surprend et ça permet de me replacer

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 22
09 mai 2024 à 23:44:53

Si tu es en timing parfait c'est vraiment une praline que tu renvoies et c'est super précis. Ça + fatalité ça punit les gros frappeurs.

Ah oui putain vu comme ça ça a l'air garanti. Je le mettrais peut-être sur le perso de la carrière parmi les 3 skill rien que pour le côté défensif et reprendre le momentum :ouch2:

Pour les retours de services je ne suis pas du tout sûr mais je ne pense pas que ça marche. Surtout qu'il y a une compétence spéciale pour cela.

Oui c'est ce que je me disais aussi ça serait pas très logique

Je sais que c'est contre intuitif car je ne vois personne faire ça mais je retourne toujours avec des gros lifts puissant ça surprend et ça permet de me replacer

Je le fais aussi "de temps en temps" (lift long croisé bien bombé) même si le slice croisé long sur les pieds est plus problématique en général.
Le retour à plat est le moins rentable (sauf si à la rigueur le perso en face ne sert pas vite et que tu sors un parfait)

En gros sur un coup puissant de l'adversaire si tu mets un coup contrôlé bon ou parfait tu renvoies une balle forte et précise.

Donc ça ne marche vraiment que sur des coups contrôlés (même si la description n'y fait pas vraiment mention) ?
Je sais que face à un coup puissant à plat, ton perso n'a pas vraiment le temps de charger à fond le coup puissant avec cercle rouge (même pour sharapova et son skill qui facilite ça :hap: ) mais bon je pensais que ça concernait aussi bien les contres en coups précis comme coup puissants :(

Message édité le 09 mai 2024 à 23:48:50 par lathugdu93
[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 30
09 mai 2024 à 23:52:59

Je suis quasi sûr que c'est précisé dans le descriptif : coup à plat contrôlé

J'essaierai le slice puissant dans les pieds en retour de service :hap: merci

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 30
09 mai 2024 à 23:56:03

Puis de toute façon pourquoi fatiguer ton perso + prendre le risque de faire faute + etre moins précis en chargeant ton coup alors que tu peux lui renvoyer une praline précise et fiable ? :hap:
Surtout que vu que la balle arrive super vite c'est très difficile de rater le timing bon ou parfait :oui:

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 22
09 mai 2024 à 23:59:17

Ah oui j'avais probablement confondu avec un autre descriptif :oui:

J'essaierai le slice puissant dans les pieds en retour de service :hap: merci

Oui fais un test de ton côté mais ça passe bien car comme pour le lift t'as (encore plus) le temps de te repositionner et le slice de base c'est bien chiant pour ceux qui ne jurent que par le plat coup puissant (en guise de coup gagnant juste après le service) vu que ça provoque plus facilement les fautes au filet si c'est mal timé en face.

Pas faux pour le fait de privilégier le coup précis en étant totalement débordé

Message édité le 10 mai 2024 à 00:01:31 par lathugdu93
oscarlacoste oscarlacoste
MP
Niveau 2
10 mai 2024 à 00:11:07

Avalanche de top spin est vraiment bien, ça fait la diff pour défendre et même jouer croisé (le fameux bras de fer croisé-croisé).
L'un des mecs les plus forts contre qui j'ai joué avait cette compétence (je fais du 305-20 donc je sais reconnaître un mec fort mdr) je l'ai pas mise car ça me donnait pas les stats que je voulais avec les accessoires mais cette compétence est quali en tout cas en ligne avec myplayer.

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 30
10 mai 2024 à 00:21:12

Top oscar j'irai chercher cette compétence level 30 du coup :oui:

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 46
10 mai 2024 à 10:47:28

Testé aussi car les compétences 2 me disaient rien malgré le boost de puissance possible par rapport aux compétences 3 et bah j'ai rien vu et je suis vite repassé au 2.

J'ai vu nettement plus d'impact avec le +10 en puissance.

Message édité le 10 mai 2024 à 10:48:10 par rarolal2
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment