CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test TV tips

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
09 mai 2024 à 22:08:55

https://youtu.be/7gpNO8J-ap4?si=r0UsK5grAV1E2B6H

Enfin un test qui souligne la physique de balle mauvaise du jeu ...le plus gros problème du gameplay selon moi .

Et non pas 22/20...

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 36
09 mai 2024 à 22:14:01

Je regarderai le test après la défaite de Marseille, mais ce défaut, rédhibitoire pour moi, est là depuis le premier épisode. C'est ça, le souci.

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
09 mai 2024 à 22:18:14

Oui on est d'accord c'est le point noir du gameplay ça c'est clair et net .
Idem sur le 4

trapvador7 trapvador7
MP
Niveau 5
09 mai 2024 à 22:45:10

Les déplacement automatique du joueur il a raison je trouve que l'on est trop assisté sur ce point…

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
09 mai 2024 à 22:49:13

Pas sur le déplacement latéral ça me choque pas perso mais il a raison sur le fait que 'notre joueur rentre trop dans le court je me suis fait la même remarque plusieurs fois
C'est difficile pour le faire reculer dur sa ligne même si on peut le faire
Mais c'est pas normal si je lui demande pas d'avancer il avance pas c'est tout.

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 20
09 mai 2024 à 22:59:57

Les déplacement sont un gros problème du jeu, comme sur le 4. On ne peut pas bouger comme on veut, on est tout à droite du terrain, on voudrait partir à fond de l'autre côté et on est littéralement cloués sur place tant que l'IA n'a pas renvoyé la balle. C'est vraiment pénible.

Autre chose très pénible, ces animations de déplacement qui sont parfois accélérées pour permettre au joueur d'aller chercher la balle qui normalement serait hors de portée. Et cette animation accélérée, elle a aussi lieu quand le joueur est avec une barre d'endurance vide. Donc le gars il court tout lentement, puis d'un coup y'a cette animation de merdre accélérée pour choper la balle. C'est naze.

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
09 mai 2024 à 23:30:27

En tout cas plus j'y joue moins j'apprécie le gameplay
Il est pas si profond que ça
Une fois qu on a assimilé le timing coup précis coup puissant
Ça devient répétitif en carrière les serveurs volleyeurs 2 de QI que je passe sans problème continue à insister pour monter ...
Il suffit juste de se placer correctement sur leur service et coup précis ça marche 9 fois sur 10 .

Hors mis ça c'est d'une lenteur...
80!ème mondial l'impression de jouer contre le début du 3 ème série un dimanche matin...
Non franchement le gameplay soit disant divin ...

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 30
09 mai 2024 à 23:34:26

Perso en ligne avec mon perso level 16 je prends mon pied :bave:

Jamais été fan de jouer contre l'ia dans les jeux :(

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 46
10 mai 2024 à 02:12:18

Le 09 mai 2024 à 23:30:27 :
En tout cas plus j'y joue moins j'apprécie le gameplay
Il est pas si profond que ça
Une fois qu on a assimilé le timing coup précis coup puissant
Ça devient répétitif en carrière les serveurs volleyeurs 2 de QI que je passe sans problème continue à insister pour monter ...
Il suffit juste de se placer correctement sur leur service et coup précis ça marche 9 fois sur 10 .

Hors mis ça c'est d'une lenteur...
80!ème mondial l'impression de jouer contre le début du 3 ème série un dimanche matin...
Non franchement le gameplay soit disant divin ...

Le mode carrière tel qu'il a été conçu sert juste de prétexte à jouer en ligne avec son perso vu la faiblesse du roster. Y'a aucun intérêt à s'attarder là dessus.

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 39
10 mai 2024 à 08:03:09

Le 09 mai 2024 à 22:59:57 :
Les déplacement sont un gros problème du jeu, comme sur le 4. On ne peut pas bouger comme on veut, on est tout à droite du terrain, on voudrait partir à fond de l'autre côté et on est littéralement cloués sur place tant que l'IA n'a pas renvoyé la balle. C'est vraiment pénible.

Autre chose très pénible, ces animations de déplacement qui sont parfois accélérées pour permettre au joueur d'aller chercher la balle qui normalement serait hors de portée. Et cette animation accélérée, elle a aussi lieu quand le joueur est avec une barre d'endurance vide. Donc le gars il court tout lentement, puis d'un coup y'a cette animation de merdre accélérée pour choper la balle. C'est naze.

+1 je trouve aussi qu'il y a un problème sur les déplacements. Parfois j'ai l'impression d'être littéralement sur des rails et les contre pieds me paraissent sciptés.
Le sprint automatique est aussi un problème ce qui rend ce jeu plus arcade que simu selon moi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment