Tokyo Jungle
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Tokyo Jungle / Guide et astuces Tokyo Jungle /

Trophées - Wiki de Tokyo Jungle

Page Wiki Trophées

31 472 vues

BRONZE :

Maître de Shibuya

Termine "La vengeance des Tosas-inus"

- Avancez simplement dans le mode histoire , le trophée se débloquera

Paria

Termine "Une fierté en lambeaux"

-Avancez simplement dans le mode histoire , le trophée se débloquera

Jeunot

Survis pendant 30 ans en mode SURVIE.

-Mangez , buvez , reproduisez vous un maximum. Evitez les animaux plus gros que vous. Evitez les zones où la toxicité est forte. Allez souvent dans les égouts , mine de rien , ça peut s'avérer être très utile.

Pedigree

Engendre 10 générations en mode SURVIE

-Pour ce trophée il vous suffira de capturer tous les points d'un territoire , allez chercher une femelle et la ramener dans votre nid.

Fashionista

Porte une panoplie complète

-Choisissez un animal , et effectuer toutes les fins de défi ( A , B , C etc ) , au fur et à mesure vous débloquerez des vêtements.

Voici un lien qui pourra vous être utile.

Novice motivé

Termine l'initiation.

-Faites le didacticiel du mode histoire.

Future star

Entre dans les classements en ligne

-Terminez une partie en mode SURVIE.

Casanova en herbe

Accouple-toi avec une femelle en mode SURVIE

-Capturez tous les points d'un territoire , allez chercher une femelle et ramenez-la dans votre nid.

Chasseur débutant

Bats un animal en mode SURVIE

-Tuez simplement un animal en mode SURVIE.

ARGENT :

TOKYO JUNGLE

Termine le mode HISTOIRE et voir la vraie fin.

-Avancez simplement dans le mode histoire , le trophée se débloquera. Si vous prenez la mauvaise fin vous pouvez toujours recommencer la mission finale.

Homme de la jungle :

Survis pendant 45 ans en mode SURVIE

-Mangez , buvez , reproduisez vous un maximum. Evitez les animaux plus gros que vous. Evitez les zones où la toxicité est forte. Allez souvent dans les égouts , mine de rien , ça peut s'avérer être très utile.

Bourré de talents

Termine tous les défis en une seule partie

-Sûrement le trophée le plus dur du jeu. Vous pouvez toujours utiliser la technique de la clé USB. Vous devrez donc faire tous les défis avec le différentes lettres , l'erreur n'est pas permise. En le terminant vous débloquerez le Smoking , le meilleur objet du jeu !

Si vous êtes deux , l'un peut prendre un chien robot , ou un gros carnivore. Et l'autre peut prendre un herbivore plutôt rapide. Ca peut être utile car les trophées du carnivore peuvent être fait par l'herbivore et vice-versa. Vous pouvez d'ailleurs vous ressusciter si par exemple l'un de vous meurt.

OR :

Roi de la jungle

Survis pendant 100 ans en mode SURVIE

-Mangez , buvez , reproduisez vous un maximum. Evitez les animaux plus gros que vous. Evitez les zones où la toxicité est forte. Allez souvent dans les égouts , mine de rien , ça peut s'avérer être très utile.

Sommaire Wiki
    • Débloquer les chapitres du mode Histoire
    • Trophées
    • ERC-003 et ERC-2000