Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Impact

Toutes les géocartes

Partager sur :

Géocarte Iruka

Prologue (Le retour) : vous pouvez choisir le niveau de difficulté Facile.

Géocarte Ino

Chapitre 1 (sauvetage) : Si vous l'utilisez près d'un oiseau,un coffre apparait a un certain endroit de la carte.

Géocarte Yamato

Chapitre 2 (retrouvailles) : crée un pont en guise de route.

Géocarte Shino

Chapitre 3 (protection) : vous pouvez trouver des nombres cachés sur la carte du monde.

Géocarte Kakashi

Chapitre 3 (protection) : vous pouvez choisir le niveau de difficulté Difficile.

Géocarte Sai

Chapitre 3 (protection) : marque des routes pour vous permettre de passer.

Géocarte Jûgo

Chapitre 4 (naissance d'Hebi) : retire les blocs de fer qui bloquent votre route.

Géocarte Suigetsu

Chapitre 5 (liens des Uchiwa) : la puissance de l'eau déblaie la terre sur la carte du monde.

Géocarte Orochimaru

Chapitre 6 (Hachibi) : à chaque fois que vous terminez une mission, les coffres que vous avez ouverts réapparaissent dans tous les chapitres

Géocarte Fukasaku et Shima

Chapitre 7 (mémoire de jiraya) : si vous l'utilisez près d'une grenouille, vous pouvez aller instantanément a un endroit donné.

Géocarte Jiraya

Chapitre 7 (mémoire de jiraya) : vous pouvez choisir le niveau de difficulté Super difficile

Géocarte Tenten

Chapitre 8 (histoire de Naruto) : dans les boutiques, le prix des objets chute parfois quand vous faites des achats.

Géocarte Karin

Chapitre final (Le conseil des kage) : vous dit comment briser le sceau.

Géocarte Gaara

Chapitre final (Le conseil des kage) : retire le sable qui bloque votre route.

Géocarte Sasuke

Chapitre final (Le conseil des kage) : si vous avez la géocarte Naruto la clé de la porte finale, son effet est activé (finir la dernière mission du jeu "Le briseur de liens" avec sasuke / celle située en haut)

Géocarte Naruto

Chapitre final (Le conseil des kage) : si vous avez la géocarte Sasuke la clé de la porte finale, son effet est activé (finir la dernière mission du jeu "Le noueur de liens" avec Naruto / celle située en bas)

Contribution de THE-up-in-smoke

Mis à jour le 16/01/2012 à 00:00 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Toutes les géocartes
    • Personnages du mode Histoire
    • Fonds d'écran PSP
    • Trouver la cible du chapitre Hachibi