Ajouter une page de Wiki
Page Wiki Solution Complète : Zoe l'amazone

33 794 vues

Marakamda

L'aventure de Zoe commence dans la cité de Marakamba. Faufilez-vous dans la maison en face de vous par la fenêtre et tuez l'orc qui s'y trouve. Contournez la première pyramide par la gauche et entrez-y dès que vous le pourrez. Appuyez sur l'interrupteur du troll et ressortez du même côté. Tuez l'orc qui vous attend à la sortie puis entrez dans la pyramide de gauche. Appuyez sur l'interrupteur de l'éléphant et ressortez par le même chemin. Faites le tour de cette pyramide en passant par la droite. Tuez l'orc et attirez l'attention de deux autres un peu plus loin pour les tuer eux aussi. Entrez dans la pyramide suivante sur votre gauche. Appuyez sur l'interrupteur de l'aigle. Sortez et faites le tour comme précédemment. Tuez l'orc et entrez dans la dernière pyramide pour appuyer sur le quatrième interrupteur, celui du gnome. Lorsque vous aurez appuyé dessus, tous les murs des quatre pyramides seront piégés par des disques tranchants qui en sortiront à intervalles réguliers. Attendez le bon moment pour sortir et retournez au point de départ. Montez les escaliers de la pyramide puis sautez par dessus le trou. Tuez l'orc et prenez-lui sa potion de vie. Redescendez. Dirigez-vous vers le bâtiment central. Faites-en le tour, vous trouverez une potion de vie sur le rebord d'une fenêtre. Entrez dans le passage qui se trouve entre les pyramides des interrupteurs du troll et du gnome. Tournez à droite puis tuez un orc. Tournez à gauche et tuez un autre orc. Tournez à droite et actionnez le levier puis encore à droite et tuez un orc. Courez sur le pont puis tournez à gauche pour récupérer le carquois. Revenez et prenez cette fois le passage à droite. Actionnez le levier puis revenez au pont. Entrez dans la porte en dessous le pont. Escaladez le dénivelé. Suivez le couloir en faisant attention car le sol s'effondre par endroits. Tuez les deux zombies qui sortent de terre puis montez les escaliers pour prendre une potion de vie. En ouvrant la porte, vous vous retrouverez dans la pyramide du troll. Redescendez et continuez dans le couloir. Vous arrivez en bas d'un puits et vous devez récupérez la clé qui se trouve en haut. Ramassez la potion et occupez-vous d'abord des deux zombies à droite. Prenez ensuite les escaliers de gauche. Actionnez le levier sur le mur de gauche puis tuez les deux orcs. Continuez par le couloir de gauche. Evitez de vous faire toucher par les flammes et traversez le couloir. Tuez le gros orc pour gagner une clé puis ouvrez la porte. Actionnez le levier afin de désactiver les champs électriques. Descendez les escaliers pour aller chercher la clé dans le puits. Sautez en bas du puits et allez ouvrir la porte près de l'endroit où vous avez tué les deux zombies. Traversez le couloir suivant en tuant les cinq zombies et en courant sur la passerelle afin d'éviter de tomber. Montez les escaliers puis entrez dans la tombe. Ramassez la potion de vie et examinez le tombeau. Sortez dans le cimetière. Tuez les dix squelettes qui apparaissent à tour de rôles puis entrer dans la petite pièce avec la torche pour actionner le levier. Retournez dans la tombe et tournez à droite. Descendez les escaliers et tuez les trois zombies dans le tunnel. Encore une fois, faites attention aux trous dans le sol. Tournez dans le couloir de gauche et tuez les deux zombies. Montez les escaliers et suivez le couloir. Tuez les deux orcs. Avancez jusqu'à la salle. Cassez tous les tonneaux et toutes les caisses pour trouver une potion de vie. Prenez aussi celle par terre. Lorsque vous vous rapprocherez de l'autel pour prendre la clé du temple, vous entendrez un petit déclic qui signifie que vous n'avez que quelques secondes avant de vous faire tirer des flèches dessus. Prenez aussi la lance sur l'autel. Sortez de la pièce. Descendez les escaliers et tournez à gauche. Tuez les deux zombies puis ouvrez la porte du temple. Montez les escaliers et tuez le monstre en haut. Pour terminer le niveau, il vous suffit de ramasser le livre.

Sommaire Wiki
    • Guide vidéo : Niveaux 4 à 6
    • Guide vidéo : Niveaux 7 à 9
    • Guide vidéo : Niveaux 10 à 11
    • Guide vidéo : Niveaux 12 à 13 (fin)